AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 Frère [1/1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Frère [1/1 libre]   Jeu 3 Déc - 1:46

Leo est né à Londres et a grandi à Paris ▲ Sa mère est française d'origine et son père, britannique ▲ Il est issu d'un milieu plutôt aisé et n'a jamais manqué de rien côté financier ▲ Sa mère est décédée il y a une dizaine d'année des suites d'un cancer ▲ Il a une soeur issue de la relation amoureuse qu'a entretenu son père avec leur ancienne gouvernante ▲ Il n'a jamais considéré Kendall comme sa soeur. Il ne veut pas entendre parler d'elle ▲ Il a quitté le cocon familial à la mort de sa mère, ses relations avec son père étant devenues très difficiles ▲ Il a toujours été un garçon un peu mystérieux dont on arrive difficilement à déchiffrer les pensées ▲ Au lycée, Leo n'était pas le plus assidu des élèves. Il aimait trainer avec amis, faire la fête et rencontrer des filles ▲ Il a toujours été sans attaches en ce qui concerne ses relations avec la gente féminine. Il ne fait pas confiance aux femmes en général ▲ Il n'a connu qu'une relation sérieuse qui en réalité était une grosse supercherie mise en scène par son père ▲ Son compteur est arrêté depuis un moment mais pour lui, le système des âmes-soeurs est une grosse arnaque. Il ne veut pas s'y plier▲ Leo est attiré par les femmes et uniquement par elles. A vrai dire, il oppose peu de résistance face aux charmes d'une jolie fille. C'est un de ses plus grands défauts ▲ Volage de nature, il se lasse très vite. C'est un dragueur né et il aime plaire. ▲ Au premier abord, il peut paraitre froid bien que ça ne soit pas le cas ; il est juste un peu trop méfiant ▲ Il n’aime pas parler de lui ou de sa vie ▲ C’est quelqu’un de sociable, qui aime être entouré de ses amis. La solitude, ça n’est pas trop son truc ▲ Il est sans gêne et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non ▲ Leo est quelqu’un de généreux, qui aime partager ▲ Parler de sa mère l’agace ; c'est un sujet qu'il évite d'aborder ▲ Il peut être assez arrogant quelques fois, mais ne cherche pas particulièrement à blesser les gens ▲ Leo n'aime pas qu'on lui fasse des reproches. En réalité, il est assez susceptible.







(M) FRÈRE CADET ❖ POSITIF/NEGATIF...
Leo a deux ans quand son frère voit le jour. Dès qu'il a posé les yeux sur sa bouille de nourrisson, il fut immédiatement d'une profonde affection pour lui. Ils ont grandi comme tous les enfants d'une fratrie. Ils se sont souvent disputés. Ils se sont ignorés. Mais Leo et Owen ont toujours su rester proche malgré leurs caractères qui très différents. Aujourd'hui encore. Leo, c'est celui qui ne sourit pas. Celui qui est un peu froid de prime abord. Owen lui, est le plus sympathique des deux. Celui que tout le monde apprécie. Il a un grand cercle d'amis. C'est un jeune homme ouvert d'esprit et bon-vivant. A la mort de leur mère, il a su faire preuve de maturité contrairement à Leo. Il a de suite accepté Kendall dans la famille lorsqu'il l'a rencontré, cherchant à la connaitre vraiment. Même si son ainé a coupé les ponts avec leur famille, Owen n'en reste pas moins proche de lui.
Owen est l'incarnation parfaite du jeune bourgeois parisien. Il aime le faste. Le luxe. Il aime montrer et se montrer. Owen est le digne fils de son père. Dans le genre sérieux, le jeune Deaton n'est pas vraiment un modèle. Outre son aptitude aiguisée à l'ostentation, c'est un homme arrogant, volage, qui change de copine comme il change de chemise, ... Et plus récemment, il a développé un goût très fort pour les soirées en tout genre. Le plus souvent, ill rentre bourré comme un pompier, frôlant le coma éthylique. Un déchet ambulant (mais un déchet adorable, tourné vers la famille malgré ses nombreux vices). Son frère et sa famille s'inquiète de plus en plus de son état. Mais lui ne semble pas s'en rendre compte, s'enfonçant chaque jour un peu plus dans sa déchéance.


suggestions d'avatars : Luke Grimes, Francisco Lachowski, Mikus Lasmanis


Etant donné que c'est un pré-lien, il n'y a pas d'exigences particulières. Sachez simplement que le prénom n'a rien d'obligatoire. C'est juste qu'il fallait bien mettre quelque chose Toutefois, les Deaton ont des origines franco-britanniques. Un prénom à consonance française serait fortement apprécié (ou les deux)



━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

you may have fucked up a little ✖️ closure
» You hit the drink, you take a toke, watch the past go up in smoke, fake a smile, yeah, lie and say that you're better now than ever, and your life's okay. Well it's not, no. You're doing all these things out of desperation. You're going through six degrees of separation. First, you think the worst is a broken heart. What's gonna kill you is the second part. And the third is when your world splits down the middle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Frère [1/1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]