AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

cold heart (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la reine elizabeth olsen

Sujet: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 11:17

NOM  › écrire ici PRÉNOM  › écrire ici SURNOM  › écrire ici ÂGE  › écrire ici DATE & LIEU DE NAISSANCE  › écrire ici ORIGINES & NATIONALITÉ › écrire ici STATUT CIVIL  › écrire ici STATUT DU COMPTEUR  ›  écrire ici (en marche, arrêté) ETUDES/METIER  › écrire ici ORIENTATION SEXUELLE  › écrire ici SITUATION FAMILIALE  › écrire ici SITUATION FINANCIÈRE  › écrire ici AVATAR  › écrire ici
Cazenave
Juliette

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES

› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.
Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.

PRENOM/PSEUDO : radical face.AGE : j'ai dans les 19 et demi What a Face COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par la pub sur bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES ? : il est pas trop mal ça va... (en vrai c'est de la bombasse ) CRÉDITS gifs tous trouvés sur tumblr, mais alors pour me souvenir desquels... TON PERSONNAGES EST : inventé, tout droit sorti de ma tête LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Revenir en haut Aller en bas

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 13:02

Tu veux toujours faire ma cousine ?
Bienvenue officiellement

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la reine elizabeth olsen

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 14:08

avec plaisir Emilia et puis les beaux yeux leur donnent un petit air de famille
merci beaucoup

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 14:22

olsen
bienvenue parmi nouuuus, parmi les fous

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 14:26

ouh le bel homme merci beaucoup

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 14:37

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 202 fois ce qui m'a fait gagner : 78 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Henry Cavill

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 16:10

excellent choix de vava
bienvenue parmi nous

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

i will burn with you
It's not perfect, here between us. Even angels have their demons. Trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal. We are lost when we're together but I'll follow you forever ...  (⚡️)

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 17:19

Elizabeth, et le prénom, et le titre (j'ai mis le même pour ma galerie hahaha)
Bienvenue sur TOT, bon courage pour ta fiche

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

a thousand years
I have died everyday waiting for youHeart beats fast, colors and promises. How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall. But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 17:34

Cazeneuve ->
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'm a puppet on a string Tracy Island, time-traveling Diamond cutter shaped heartaches Come to find you four in some velvet morning Years too late  All I wanna hear him say is "Are you mine?" arctic monkeys
r u mine ?

ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 19:11

Lizzy
Bienvenue sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Jeu 3 Déc - 21:39

bienvenue

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

These violent delights have violent ends
You put a fever inside me and I've been cold since you left. I'm meaner than my demons. villains that live in my head.

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Ven 4 Déc - 9:58

BIENVENUUUUUUUE

Liz est tellement jolie

bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas

HAVE FUN

внимание ✵ LA REINE DES GLACES
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Sam 5 Déc - 14:46

WELCOOOME
J'espère que tu te plairas parmi nous
Si tu as la moindre question nous sommes là

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 45 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan reider.

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Dim 6 Déc - 13:08

Lizzy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: cold heart (juliette)   Dim 6 Déc - 18:16

merci tout le monde pour cet accueil, c'est trop gentil

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: cold heart (juliette)   

cold heart (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1