AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

Lexie-Rose ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nina Agdal la badass. **

Sujet: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 20:24

NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici SURNOM › écrire ici ÂGE › écrire ici DATE & LIEU DE NAISSANCE › écrire ici ORIGINES & NATIONALITÉ › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici STATUT DU COMPTEUR › écrire ici (en marche, arrêté) ETUDES/METIER › écrire ici ORIENTATION SEXUELLE › écrire ici SITUATION FAMILIALE › écrire ici SITUATION FINANCIÈRE › écrire ici AVATAR › écrire ici
PETITE CITATION ICI
Prénom Nom

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES

› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET DE L'ÂME-SOEUR? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.
Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.

PRENOM/PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : écrire ici. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : écrire ici. CRÉDITS écrire ici. TON PERSONNAGES EST : inventé/un scénario LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : oui/non
Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 20:43

BIENVENUE SUR TOF
Bon courage pour ta fiche, bichette

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

a thousand years
I have died everyday waiting for youHeart beats fast, colors and promises. How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall. But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nina Agdal la badass. **

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 21:19

Merci beaucoup ma belle.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

mon premier amour a été mon grand amour. un amour synonyme d'évidence. un amour si grand, si fort qu'il ne mourra jamais, ne s'estompera jamais, ne perdra jamais de sa magie. un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.
Promise me, this is forever...

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 21:30

NINA une des femmes de ma vie
Bienvenue parmi-nous ! J'ai hâte d'en voir plus ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

let a sky comes falling down
Eros planque une faux dans son carquois. L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence du Beau, du Bien, du Vrai, qui refaçonne votre sale geule, qui sublime votre existence mesquine.

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 21:37

T'es belle
Bienvenue

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 21:38

NINA
bienvenue

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

These violent delights have violent ends
You put a fever inside me and I've been cold since you left. I'm meaner than my demons. villains that live in my head.

ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Jeu 3 Déc - 23:31

Bienvenue sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Ven 4 Déc - 1:14

En faite, y'a que des bombes ici ou je rêve ? Cela devrait être interdit. Vous êtes tous canonifiqueeee !!

Merci à vous pour votre accueil.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

mon premier amour a été mon grand amour. un amour synonyme d'évidence. un amour si grand, si fort qu'il ne mourra jamais, ne s'estompera jamais, ne perdra jamais de sa magie. un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.
Promise me, this is forever...

maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Ven 4 Déc - 19:26

Par contre, tu feras attention car il y avait beaucoup
de réponses hors sujets

внимание ✵ LA REINE DES GLACES
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Sam 5 Déc - 14:44

WELCOOOME
J'espère que tu te plairas parmi nous mais je me fais pas de soucis j'ai cru comprendre tu connaissais du monde
Si tu as la moindre question nous sommes là

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Dim 6 Déc - 12:50

BIENVENUUUUUUUE

étudiante en médecine ça va bien à Nina j'approuve

bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas

HAVE FUN

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 45 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan reider.

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Dim 6 Déc - 13:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   Mar 8 Déc - 18:49

Bienvenue parmi nous

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Please, take my hand

Let me be • C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lexie-Rose ✤ How to break a heart.   

Lexie-Rose ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1