AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harvey newton haydon

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Jeu 3 Déc - 22:03

NOM  › Ò Briain, un nom de famille qui rime avec drogue dans les lèvres de certains et qui en fait parler un bon nombre d'autres, mais qu'ils parlent, tu te fiches royalement de leur opinion. Héritage d'un homme que tu ne connais que trop peu, séparé dès l’enfance par des barreaux, puis par les services sociaux. Ò Briain, une famille peu recommandable, une famille très souvent aux limites de l'illégalité, enfin, aux limites, c'est joliment dit. Tu te souviens très nettement des paroles d'un de de ces nombreux éduc’ qui a croisé ta route : tu n'es pas obligé de suivre le même chemin que ton père ! Douce ironie. Tu n'as jamais spécialement cherché à lui ressembler, mais les aléas de la vie ont fait que sans le vouloir tu marches dans les pas des Ò Briain. Destin, fatalité ou autre... Qu’importe, c’est ainsi et les choses ne risquent pas de changer. PRÉNOM  › Tu n'apprécies pas ton prénom, ni les nombreuses remarques qu'il peut amener. Camille... Tu connais déjà la suite. C'est un prénom de gonzesse. Un putain de sourire, tu ne cherches même plus à répliquer. Tu t'appelles comme ma sœur, c'est dingue. Nouveau sourire suivi d'une réplique cinglante, tu la baiserais bien sa sœur. Mon ex s'appelait comme ça. Cool, mais tu t'en tamponnes royalement. Tu te fiches du prénom de son ex, tu te fiches de son histoire, tu te fiches de tout. Tu ne veux pas sortir les violons, les mouchoirs et tout le reste. Bref, tout ça pour dire que ce genre de remarques t'énerves au delà de l'imaginable. Tu préfères que l'on t'appelle Caem, ton deuxième prénom. SURNOM  › C'est drôle cette façon que les gens ont de toujours vouloir tout caser dans des cases. Des surnoms, tu en as eu des tas. Du plus basique : Cam'. Au plus débile : mon canard boiteux, tu ne gères pas les conneries de ton entourage, mais tu t'en serais bien passé de celui-là. En passant par les basiques : enfoiré, bâtard, con (petit ou grand, ça peut varier), enflure, vermine. Puis, il y a aussi celui que tu ne comprends toujours pas : bébé... Alors lui, même remis dans le contexte, il n’a aucun sens, la nana devait vraiment être à l’ouest, c’est l’explication la plus logique. ÂGE  › 24 ans, bientôt le quart de siècle, les années passent pourtant tu n'as pas de regrets, enfin, si, mais ça n'a rien à voir avec le temps qui file. Que dire de plus... Tu es encore jeune, tu profites et tu me fiches de tout. Finalement, ça résume plutôt bien les choses. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Tu as fait ta première apparition dans ce bas monde le 17 juin 1991 dans la capitale française Paris. Une naissance banale dans un hôpital banal dans une famille tout sauf banale. Tu n'as pas grandi à Paris, mais en région parisienne, non loin de la capitale sans être au cœur de celle-ci pour autant. ORIGINES & NATIONALITÉ › Tu es un mélange d'ici et d'ailleurs. Français de par ta mère et Irlandais de par ton père. Tu ne connais que la France, tu n'es jamais à Irlande et tu n'iras probablement jamais. Une double nationalité pour pas grand chose. Tu ne te sens pas Irlandais, pas plus que tu ne te sens Français. Tu es loin d'être patriotique, à quoi bon ? STATUT CIVIL  › Éternel célibataire et ce n'est pas près de changer, vraiment pas. STATUT DU COMPTEUR  ›  Arrêté, mis sur pause, en stand-by ou tout ce que tu veux, mais les chiffres ne défilent plus. Tu as rencontré ton âme sœur il y a peu, celle qui devait faire chavirer ton cœur. Ça n'a pas été le cas, elle t'exaspère, elle t'insupporte, mais c'est tout. Ton âme sœur est un cauchemar éveillé. À choisir, tu la donnerais au premier venu, tu la vendrais, tu l'échangerais bien contre n'importe quelle autre femme, une femme moins superficielle. ETUDES/METIER  › Les études, ça n'a jamais été ton truc, tu n'as jamais supporté de rester assis derrière une table à écouter un abruti t'enseigner tout un tas de conneries. Vers la fin du collège, tu as simplement arrêté d'aller en cours. Pas l'âge requis pour, mais tu en as toujours fait qu'à ta tête, tu ne voulais pas continuer, tu n'as pas continué, point. Tu n'as aucun diplôme et tu le vis très bien, tu n'es pas de ces personnes qui pensent que l'intelligence se compte en rapport avec le nombre d'années d'études. Très jeune et bien avant que tu ne quittes le collège, tu es tombé dans la drogue. Consommation personnelle et revente dans les cités peu recommandables, puis dans les beaux quartiers. Tu vends des instants de bonheur, une échappatoire à ce triste monde, tu vends un ailleurs meilleur, le bonheur en fumée, le bonheur en poudre. À côté de ça, tu vends également du plaisir, pas ton corps, mais différents jouets pour se faire plaisir, seul ou à plusieurs. Drogue et sexe. Dealer et vendeur dans un sex shop. Belle situation. ORIENTATION SEXUELLE  › Les femmes, ça a toujours été et ce sera toujours les femmes. Tu ne t'es jamais posé la question parce que c'est une évidence à tes yeux. Tu eshétérosexuel, tu n'as pas tenté les hommes et très honnêtement, ça ne te branche pas le moins du monde. SITUATION FAMILIALE  › Compliqué et ce depuis toujours. Tu ne connais quasiment pas tes parents, ton père a passé le plus clair de ton enfance derrière les barreaux et tu as très jeune été placé par les services sociaux. Tu te souviens très nettement de toutes ces visites médiatisées en présence d'un professionnel des services sociaux. La famille, ce n'est pas important à tes yeux. On ne choisit pas sa famille, ça résume clairement ta pensée. Quant à tes frangins, tu ne les connais pas beaucoup plus et tu ne veux pas apprendre à les connaître. Tu as toujours réussi à avancer sans eux et tu comptes bien continuer sur cette voie. SITUATION FINANCIÈRE  › Bonne. Tu n'es pas à plaindre loin de là. Tu ne connais pas la galère des fins de mois, mais tu ne roules pas non plus sur l'or. Tu n'affiches pas ce que tu gagnes, tu ne t'en vantes pas et tu ne supportes pas les personnes qui le font, les personnes comme elle. AVATAR  › Harvey Newton Haydon
JE SUIS UNE BOMBE HUMAINE DANS UNE MATERNELLE
Camille Ò Briain

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES






› QUE PENSES-TU DU DESTIN ? : Inutile de te mentir à toi-même, plus jeune, tu te disais parfois que les choses devaient être écrites, qu'elles arrivaient pour une raison bien précise. Le destin, tu y as cru pendant un temps, mais c'est loin derrière toi. Aujourd'hui, tu es convaincu d'être le seul qui décide de ta destinée. Tu ne penses plus que tout est écrit, tu as d'ailleurs de la peine pour les gens qui y croient. Croire au destin, ça voudrait dire rejeter toutes ses fautes sur une entité supérieure et ne pas être maître de sa vie. Tu trouves ça triste comme manière de pensée. Tu n'es pas le premier à assumer tes conneries, loin de là, mais quand tu dérapes, tu sais que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Si tu en es là où tu es aujourd'hui, ça a été dans un premier temps à cause des choix de tes vieux, puis, des tiens. Personne n'a jamais décidé pour toi et tu as toujours été le commandant de bord de ta vie. Puis, très sincèrement, tu imagines mal une espèce d'entité supérieure ou toute autre connerie qui pourrait être affiliée au Destin s'acharner autant sur une seule personne. Le destin, une belle connerie que certains utilisent pour se déculpabiliser ou pour justifier tout un tas de conneries. Le hasard, oui, le destin, non.

› ET DE L'ÂME-SOEUR ?  : Le concept d'âme-sœur ? Ça te fait doucement rire. Tu n'y crois pas une seule seconde, pas plus que tu ne crois au destin. Deux personnes destinées à finir ensemble envers et contre tout ? Jolie blague à tes yeux. Tu ne penses pas qu'une personne sur cette Terre soit spécialement faite pour toi. Tu ne penses pas qu'une personne est liée à une seule autre. L'amour, pour toi, c'est quelque chose d'éphémère, un sentiment bref et intense. Tu ne crois pas au grand amour, pas plus que tu ne crois à cette histoire d'âme-sœur. La vie est faite d'une succession de rencontre, d'histoires sans avenir et tu la vis sans te soucier de rien. Des femmes, tu en as connu, des histoires, tu en as vécu, sans jamais t'attacher, sans jamais te projeter. Puis, il y a peu, tu l'as rencontrée ton âme-soeur, autant dire que la déception fut immense. Tu ne ressens rien pour elle, du moins, pas ce que tu devrais ressentir si elle était vraiment ton âme-sœur. Cette femme n'est pas faite pour toi, loin de là, elle est tout ce que tu exècres. Elle transpire l'hypocrisie, elle vient d'un monde rempli de mensonges, de superficielle. Elle est fausse, elle se croit désirable, elle se prend pour tu ne sais quoi et tout ce que tu vois en elle te donne simplement envie de vomir. Tu joues avec elle parce que c'est dans ta nature, mais tu ne te projettes certainement pas avec elle, jamais. Un jouet sympathique qui sera jeté une fois que tu l'auras trop utilisée. Joli concept que celui de l'âme-sœur, n'est-ce pas ?

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS ? QU'EN EST-IL DU TIEN ? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN ? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR ?  : Y croire, c'est un bien grand mot. Avant qu'il ne s'arrête, tu le regardais de temps à autre défiler, un brin curieux, un brin sceptique aussi. Tu n'as jamais été du genre à te poser, les femmes, tu les as enchainées, incapable de te poser, à moins que tu les collectionnes par peur de te poser justement. Du coup, parfois, tu te demandais à quoi ressemblerait celle qui stopperait ton compteur, de la curiosité simplement. Tu n'y croyais pas tant que cela, ça ne t'obsédait pas jour et nuit et tu arrivais très bien à vivre avant cette échéance, mais ça t'intriguait tout de même. Puis le jour J est arrivé et avec lui, une grande déception. Ton compteur s'est arrêté pour une femme insignifiante, alors très sincèrement aujourd'hui, tu trouves que le compteur c'est une immense blague. Tu n'arrives pas à lui trouver quoique ce soit, rien, nada, niet, que dalle. Tu préfères ignorer le fait que oui, ton compteur est bien à zéro aujourd'hui à cause de la demoiselle, tu préfères le cacher. Par honte ? Par dégoût ? Ou simplement parce que tu n'as jamais voulu te poser et que très clairement, tu ne comptes pas te poser avec cette chieuse de service ? Qu'importe au final, c'est ainsi. Aujourd'hui quand tu rencontres une parfaite inconnue et qu'elle pose son regard sur les terribles zéro, tu préfères pester que tu es une anomalie, que tu as toujours eu ces fichus zéros sur ton avant bras, plutôt que d'avouer qu'ils se sont affichés pour une soit disant princesse.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR ? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI ? : Tu n'es pas de ces personnes qui se préoccupent de tout ce qui se déroule autour d'elles. Éros, tu en as entendu parler, difficile de faire autrement puisque tu ne vis pas au fin fond d'une grotte, mais ça t'importe bien peu. Tu n'es pas né avec un compteur à zéro, tu ne t'es jamais vraiment senti concerné par tout ce que l'entreprise peut proposer. Puis, l'Amour, on ne va pas se mentir, ce n'est vraiment pas pour toi. Si ça peut servir d'autres personnes, grand bien leur fasse, mais tu restes tout de même sceptique par rapport au concept, un peu comme pour les sites de rencontres basiques. Tu n'en as jamais eu besoin, alors tu aimes te moquer des personnes désespérées qui les utilisent. Alors, oui, un marché comme un autre, mais un marché qui te fait doucement sourire de loin. Tu n'es pas un pro-Éros, mais tu ne te revendiques pas contre cette entreprise non plus. Elle prospère, tant mieux, mais tu n'es pas désespéré au point de te servir de leurs services. Pour preuve, tu cherches à dissimuler ton compteur depuis qu'il affiche clairement zéro, mais tu ne dépenseras certainement pas le moindre centime pour le Cach alors que tu pourrais aisément.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE ?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS ? PLUTÔT POUR OU CONTRE ? : Tout comme pour Éros, ce mouvement te passe largement au-dessus la tête. Tu sais qu'il existe, tu sais que certains se donnent à fond pour défendre leurs convictions et grand bien leur fasse. Tu trouves que certaines de leurs idées ne sont pas si mauvaises que cela, mais d'autres peuvent te hérisser les poils en un quart de seconde. Oui, tu trouves que profiter de la faiblesse et l'ignorance de certains pour s'enrichir c'est con, mais tu n'iras pas manifester pour cela, sûrement pas. Chacun sa merde, tu as déjà la tienne, tu ne vas pas aller revendiquer pour des choses qui te tiennent aussi peu à cœur. Disons que tu es ni pour, ni contre, tu t'en fous comme d'une guigne tout comme bien d'autres choses.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES ? LA FAMILLE ? LE PLAISIR ? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE ? OU ALORS, T'ES NÉ DANS LE COIN ?  : Tu es né ici, tu as grandi dans le coin, pas à Paris même, mais dans la banlieue. Tu as très souvent fait des allers-retours entre la banlieue et Paris, tu as fréquenté les beaux quartiers et ceux que l'on ne montre pas au touriste. Tu ne connais pas la ville comme ta poche, ce serait mentir, mais tu la connais plutôt bien. Tu es ici parce que la capitale est l'endroit parfait pour n'être qu'une personne parmi tant d'autres. Tu as eu quelques problèmes il y a quelques années qui t'ont fait partir de la ville dans laquelle tu as plus ou moins grandi. Tu n'es pas du genre à fuir les problèmes, loin de là, mais disons que même si la vie t'a apporté un tas d'emmerdes, tu préfères encore la vivre que finir avec une balle dans la tête. Tu es venu ici parce que tu connaissais déjà la ville et tu connaissais du monde aussi. Depuis, tu fais des allers-retours constant entre la ville et la banlieue proche, tu évites certains coins malgré tout, simple précaution. Cette ville, tu ne l'apprécies pas plus que cela, tu ne te vois pas resté ici éternellement, mais tu ne te vois pas ailleurs non plus. Tu en as fait le tour, tu ne supportes pas les parisiens, tu ne supportes pas ce focus fait sur les endroits chics, les endroits qui attirent. Paris à tes yeux, c'est une ville quelconque, une ville comme on en trouve partout ailleurs.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE ? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI ? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS ? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS ? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS ? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.
Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.



PRENOM/PSEUDO : inconnu au bataillon. AGE : vingt et un ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : ça faisait un moment que je le zieutais, il est vraiment sublime, puis le contexte, j'adore. CRÉDITS écrire ici. TON PERSONNAGES EST : un scénario LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non
Revenir en haut Aller en bas


M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Jeu 3 Déc - 22:22

mine !
Revenir en haut Aller en bas


Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harvey newton haydon

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Jeu 3 Déc - 22:36

Dans tes rêves, oui. CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3228033335
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Jeu 3 Déc - 22:40

Les mecs ici sont tous canon! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Jeu 3 Déc - 22:57

QUEL DIEU QUE VOILÀ CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 4207854010 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 4207854010 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 641025394 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 641025394 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 526712918 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1151944448 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different
Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Jeu 3 Déc - 23:25

Oh HNH CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2861971642
Maintenant t'as piqué ma curiosité. Je veux connaitre ton pseudo bazz CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 4022880497
En tout cas bienvenue sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 4207854010
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1151944448
Revenir en haut Aller en bas


Osanne de Saizieu
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Osanne de Saizieu
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 9 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Margot THE GODNESS Robbie

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Ven 4 Déc - 13:23

très beau spécimen, je confirme CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3649032655

bienvenue CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2861971642 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2478467664
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Ven 4 Déc - 19:05

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3919848475
j'approuve cet avatar et le scénario
bienvenue CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 602858514
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Ven 4 Déc - 19:19

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2hd8
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Sam 5 Déc - 14:43

WELCOOOME CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 187865799
Excellent choix de scénario CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 4207854010 puis HNH CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2740080040
J'espère que tu te plairas parmi nous CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1151944448
Si tu as la moindre question nous sommes là CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Sam 5 Déc - 22:05

Bienvenue CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Dim 6 Déc - 12:53

BIENVENUUUUUUUE
CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 641025394  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 641025394  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1436234538  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1436234538  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2019665640  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2019665640  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2822084006  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2822084006  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1974187141  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1974187141  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 750586265  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 750586265  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3940376870  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3940376870  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2861971642  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2861971642  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3991602688  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3991602688  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 396544870  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 396544870  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2914292156  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2914292156  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2355439178  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2355439178  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1503326240  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1503326240  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3955154377  CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3955154377

LE SCENA D'HABIBI CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1974187141CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1974187141
TOI JE T'AI A L'OEIL FAIT PAS DES TRUCS COCHONS AVEC MA SOEUR CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3471575505CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3471575505 (fahad qui parle sous les traits de Kat Arrow)
donc attention, sinon je te castre et adieux les bijoux de famille CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3228033335

sinon CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1318989768
bon courage pour ta fiche CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2861971642
si tu as des questions n'hésite pas CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 3762265849

HAVE FUN CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 2019665640
Revenir en haut Aller en bas


Lucian N. Lacroix
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Lucian N. Lacroix
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 45 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan reider.

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   Dim 6 Déc - 13:05

HARVEY CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 4207854010
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 396544870 CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle 1503326240
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle Empty
Sujet: Re: CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Camille Caem Ó Briain
» Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.
» HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.
» Amaury - viens dans la caverne de l'ours
» FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics