AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 LES DEFIS DU KARMA › I can live underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: LES DEFIS DU KARMA › I can live underwater   Ven 4 Déc - 20:06

I can live underwater
Les défis du Karma

On est Vendredi et comme beaucoup le savent, demain, c’est le week-end. Beaucoup ne travaillent pas et même ceux qui auront le devoir d’aller au boulot prendrons la soirée du Vendredi pour se laisser aller au repos, à la fête, à la rêverie et surtout à la beuverie. C’est le moment de décompresser autour d’un verre, de danser au rythme du vent et de se laisser bercer par le bruit de la Seine qui fait son petit bout de chemin, tout autour d’un petit bout de la France. En cette soirée du Vendredi 4 Décembre, certains ont déjà un taux élevé d’alcool dans le sang. Ce qui s’avère être très imprudent. D’autres rient aux éclats, quitte à gêner sans vergogne ceux qui ont décidé de rester calmement chez eux, afin de se reposer et de se remettre d’une journée chargée en émotions. Paris est réveillée. Paris fait la fête. Un peu trop… Cette personne qui n’a que la bouteille pour compagnie ce soir bouscule une passante. Pour ne pas tomber, cette dernière se raccroche à la personne juste devant elle. Il faut croire que le Karma n’est pas leur ami car ils tombent tous les deux à l’eau. Le seul point positif là-dedans, c’est qu’ils n’ont rien de cassé. Mais l’eau de La Seine est gelée et peu de personnes ont l’air motivées à voler à leur secours. Allez, qui aura l’âme d’un superhéros ce soir ?

Edern Borowski, Kendall Deaton, Austin L. Kennedy & Billie K. Grangeray

N'oubliez pas que chaque défis du Karma terminé vous rapportera 100 points ! Alors, c'est le moment de se donner à fond
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: LES DEFIS DU KARMA › I can live underwater   Ven 4 Déc - 20:55

La soirée battait de son plein, j’avais clairement trop d’alcool dans le sang. C’était la première fois que je m’amusais autant, surtout quand il s’agissait d’une soirée que je squattais simplement. Je ne pourrais pas dire qui était venu avec moi, je ne m’en souviens pas vraiment. Je penchais la tête doucement en rythme avec la musique, j’aimais cette sensation de totalement sortir de mon corps. Bon, je voyais quelque peu flou et je ne savais pas où je mettais les pieds mais les choses étaient tel qu’il fallait que je me prenne les pieds dans tout ce qui passait. J’étais plutôt doué, je restais debout à chaque fois car je me retenais sur les autres qui bien sûr m’engueulait car je les faisais chier. C’était normal, je n’allais pas dire le contraire je les faisais clairement chier de ce côté. Mon karma aurait pu être presque bon aujourd’hui, cela aurait pu totalement l’être si je ne m’étais pas repris les pieds dans mes pieds pour me rattraper à quelqu’un et finir dans l’eau gelé. Et god que cela réveille, je crevais de froid et mes membres étaient engourdis, je comatais légèrement à cause du froid… Je sentais mes yeux devenir lourd prêt à se fermer pour … dormir ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

years ago
I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry. I miss the air, I miss my friends. I miss my mother; I miss it when. Life was a party to be thrown.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEFIS DU KARMA › I can live underwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Karma : équilibré ou pas ?
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?