AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le gang des roublards (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : 91 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gaspard Menier

le gang des roublards (3/3 libres) Empty
Sujet: le gang des roublards (3/3 libres)   Ven 4 Déc - 20:34

Bentley est âgé de 24 ans. Il a été adopté à 8 ans par une famille parisienne, déjà parents d'une fille et d'un garçon qui l'ont tout de suite accepté. Il est dealer de drogues, d'armes et de médicaments. Il achète sur le deep web tous les produits illégales en France et les revend à ses clients. Il ne travaille pour aucun réseau, il fait ça seul, chez lui, et ne doit de compte à personne. Son business lui permet de vivre bien, dans un appartement du 3ème arrondissement avec sa demi-soeur. C'est un garçon difficile, au caractère impulsif et destructeur. Il méprise les femmes, et surtout les prostituées qui lui rappellent sa mère biologique qui l'a abandonné après l'accouchement. Sa bande d'amis, c'est tout pour lui. Il est prêt à tout faire pour eux. Il n'y a qu'eux qui comptent vraiment. Ils sont tous un peu comme lui. Borderline, torturés, délinquants. Ils forment un gang très uni et soudé, malgré les nombreuses altercations.


(F) DEMI-SOEUR ❖ POSITIF
Elle est tout pour lui. Il est tout pour elle. Au fil du temps, elle est devenue son double, son reflet dans le miroir. Elle s'est peu à peu éloigné de ses parents pour se rapprocher de lui, l'enfant terrible, l'infréquentable. Elle l'a suivi dans ses combines, dans ses conneries. Elle a coulé avec lui, aussi. Et il s'est condamné pour elle. Il a fait de la prison pour la protéger. Elle a tout quitté pour être avec lui. Ils sont inséparables. Ils sont amants. Un amour fusionnel, destructeur et interdit.
(Me contacter pour plus d'informations. N'oubliez pas que son nom de famille est forcément Duvauchelle.)

suggestions d'avatars : Chloé Bennet – Bridget Saterlee


(M) DEMI-FRÈRE ❖ POSITIF
Deux faux frères mais une seule véritable complicité. Ils ont grandi ensemble, se sont aimés, déchirés, jalousés. Aujourd'hui, tout devient compliqué. Il supporte de moins en moins l'emprise de Bentley sur sa sœur. Il voit bien qu'il l'entraine dans sa chute. Sa sœur, c'est la prunelle de ses yeux. Il refuse de la voir basculer trop loin. Mais voilà, c'est toujours difficile de s'opposer à Bentley. On sait jamais à quoi s'attendre.
(Me contacter pour plus d'informations. N'oubliez pas que son nom de famille est forcément Duvauchelle. Et il n'est actuellement pas au courant de la relation charnelle qui unit Bentley et sa sœur.)

suggestions d'avatars : Mikus Lasmanis – Sam Way


(M) MEILLEUR AMI ❖ POSITIF
Le meilleur ami, celui avec qui on partage tout. Ils se sont connus à l'orphelinat. Bentley a été adopté après lui, mais ils ne se sont jamais perdus de vue. Ils ne se sont en fait, jamais réellement quittés. Ils sont un soutien sans faille l'un pour l'autre. Il n'y a pas d'amitié plus profonde que la leur. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'il arrive, ils assurent toujours l'arrière de l'autre. Et si ils tombent, ils tombent ensemble.
(Me contacter pour plus d'informations.)

suggestions d'avatars :Colton Haynes – Jack O'Connell  


Jezabel E. Di Stéfano est le 5ème membre de la bande.
Revenir en haut Aller en bas


Faustine Duvauchelle
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Faustine Duvauchelle
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 05/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 4 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Rosie Tupper

le gang des roublards (3/3 libres) Empty
Sujet: Re: le gang des roublards (3/3 libres)   Sam 5 Déc - 21:27

Joyeux Noël le gang des roublards (3/3 libres) 3762265849
Je te mp pour toutes mes questions le gang des roublards (3/3 libres) 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : 91 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gaspard Menier

le gang des roublards (3/3 libres) Empty
Sujet: Re: le gang des roublards (3/3 libres)   Dim 6 Déc - 11:41

ce cadeaux de Noël de fou le gang des roublards (3/3 libres) 3485916348 le gang des roublards (3/3 libres) 2861971642
jtai répondu le gang des roublards (3/3 libres) 396544870
ET ENCORE MERCI PUTAIN le gang des roublards (3/3 libres) 448946551
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le gang des roublards (3/3 libres) Empty
Sujet: Re: le gang des roublards (3/3 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

le gang des roublards (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/M) Famille Al-Zahâr - 1/7 libres
» Bande de potes [7/8 libres]
» Grand-frère + Âme-sœur [2/2 libres]