AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques difficultés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 0:51

Bonjouuuur. Quelques difficultés... 4207854010

Je suis hyper (HYPER) intéressée par le scénario de "Thom" (https://twist-of-fate.forumactif.org/t474-m-thom-nom-au-choix). Mais pour ça, il faut encore que je comprenne le système du compteur. J'ai été voir les annexes, mais j'admets avoir du mal à tout suivre.

C'est tellement un monde nouveau, un truc innovant, que j'aurais besoin d'explications. Si ça ne vous dérange pas. Je n'ai pas envie de venir sans rien comprendre. xD

Merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 1:35

Coucou Quelques difficultés... 1572873720
Oh ouiiiii, rejoins-nous Quelques difficultés... 1974187141 En plus avec un scénario, on ne peut que t'accueillir Quelques difficultés... 1974187141 Alors, pour ta question, je me permets d'y répondre.

En gros, il existe 3 types de compteurs:
- les compteurs en marche
- les compteurs arrêtés
- les compteurs zéros

Dans chacun des types, il y a aussi différentes catégories de personnes:
- les compteurs en marche: il y a ceux qui sont impatients de rencontrer l'âme soeur, qui sont obnubilés par leur compteur, mais il y a aussi ceux qui ne veulent rien savoir de l'âme soeur, qui y croient pas, ou alors, ne veulent pas l'admettre
- les compteurs arrêtés sont ceux qui ont trouvé leur âme soeur. Plusieurs réactions:
1. ils sont heureux de l'avoir trouvé (l'âme soeur)
2. ils ne sont pas complètement heureux et pensent qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui manque
3. se rebellent, veulent pas de leur âme-soeur, n'aiment pas le système des compteurs.

Et enfin, tu as les compteurs zéro. Là, ils sont deux types de personnes. Soit, ce sont des anomalies, donc des personnes qui sont nées avec un compteur zéro, donc sans âmes soeurs (à savoir que tout le monde nait avec un compteur, qu'il soit en marche ou zéro). Certaines de ces anomalies sont contents alors que d'autre non. Et le deuxième type de personne, ce sont ceux dont les âmes-soeur sont morts. Ils peuvent très bien l'avoir rencontré ou non.

Voilà, j'espère que ce résumé t'aidera à mieux comprendre Quelques difficultés... 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 2:17

HOLAAA Quelques difficultés... 4207854010
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et comme l'a dit ma VDD, il faut (absolument) nous rejoindre Quelques difficultés... 1974187141

Alors Kendall m'a devancé Quelques difficultés... 1318989768 elle est efficace cette petite Quelques difficultés... 2632968130 Bref, je valide ce qui a été un dit un peu plus haut. Il y a trois types de compteurs: compteur en marche, compteur arrêté, compteur à zéro. Autrement dit, ce sont les groupes du forum. Et dans chacun de ces types de compteur, il y a différentes catégories de personnes comme elle l'a expliqué plus haut. Et ces catégories sont définies par les rangs Quelques difficultés... 4207854010 (tu remarqueras cela en passant ta souris sur les avatars).

S'il y a encore des choses qui ne paraissent pas très claires, n'hésite surtout pas. C'est vrai que ça peut paraître déroutant au premier abord Quelques difficultés... 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 7:33

Coucou. Quelques difficultés... 3762265849
Merci, ça me semble bien plus clair comme ça. Je m'interroge aussi notamment pour le changement de saisons. A chaque changement, et donc, de ville, est-on obligé de changer de rôles ? J'ai du mal à comprendre le concept. Les personnages voyagent en même temps, genre, se retrouvent à partir d'eux-mêmes ou se réveillent le matin avec ce changement ? Désolée, j'irai tout relire ce soir, je pense que je suis venue trop tardivement hier pour en saisir tout le sens. xD
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 12:25

DAMN DAMN MON THOM OUUUUUI Quelques difficultés... 1974187141 Quelques difficultés... 1917964260
Je vais pas te réexpliquer ce que les admins t'ont dit, MAIS OUI REJOINS-NOUS Quelques difficultés... 3485916348
Oh si tu savais comme je suis heureuse que mon scénario intéresse quelqu'un Quelques difficultés... 1917964260 Quelques difficultés... 2861971642

Je laisse les admins te répondre pour la dernière question, parce que je veux pas dire de bêtises Quelques difficultés... 968421592
Mais si tu as des questions par rapport à Thom, n'hésite surtout paaaaas Quelques difficultés... 261955775
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 14:04

Liv. Quelques difficultés... 3762265849 MON DIEU que j’aime ton scénario !!! J’arrête pas d’y penser depuis hier. En plus, quand j’ai vu ton avatar, je me suis dit qu’elle me rappelait quelqu’un… SUKI ! J’adore cette nana !! C’est le rôle secondaire que j’attendais le plus dans Insurgent… *-* Enfin bref. J’ai vraiment envie de vous rejoindre… Quelques difficultés... 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 14:12

Mooow, c'est trop mignon Quelques difficultés... 1572873720
J'ai hâte que tu débarques Quelques difficultés... 1917964260 Moi aussi j'adore Suki, je l'attendais tellement dans Insurgent, mais malheureusement, son rôle était trop peu important dans le film, j'ai été déçue... Mais bon, elle a plein de projets maintenant Quelques difficultés... 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 14:20

La même chose. :( Elle avait un très bon rôle en plus, avec Uriah. Je mets la faute sur le nouveau réalisateur (a). Ca fait plaisir de parler à quelqu’un qui aime la saga Roth.
J’aimerais vraiment débarquer aujourd’hui, m’inscrire en rentrant tout à l’heure. Faut juste que je comprenne bien pour les saisons et co. Je ne pense pas qu’on change de rôles sans arrêt… Enfin j’attends la réponse à ma question, mais je suis trop tentée. Quelques difficultés... 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 14:27

Mais tellement! Quelques difficultés... 3485916348 C'est sa faute à lui, ugh!

Bon, je vais m'avancer, mais je pense que quand la saison changera, tu auras le choix entre garder ton personnage (qui aura donc voyagé), ou refaire une nouveau personnage Quelques difficultés... 1572873720 Mais il vaut mieux attendre qu'un admin repointe le bout de son nez histoire que ça soit sûr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 14:44

Mais oui, tellement. Je suis hyper déçue et Allegiant ne m’inspire pas des masses (en même temps, en tant que lectrice… Difficile de s’y retrouver).
C’est étrange, je n’ai jamais fonctionné de la sorte, mais ça ne me dérange pas. Si c’est le cas, je dirai dans la fiche que Thom aimerait voyager. Et puis tant qu’il a Liv avec lui… <3
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 14:48

J'osais pas le dira hahaha mais j'irais le voir juste pour le voir Rolling Eyes
Moi non plus, c'est la première fois mais je trouve ça pas mal comme concept! Oui, ils partiront ensemble Quelques difficultés... 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 15:16

Je confirme, c'est un très bon concept. Original. <3
Je vais attendre. ^^ Patiemment. <3
Pour les noms, je pensais à :
Thom Leroy
Thom Garnier
Thom Lefèvre
Thom Joly
Thom Meyer

J’ai une préférence pour Leroy, tu en penses quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 15:38

J'adore Leroy et Garnier **
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Future membre
Invité


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 15:44

Nickel ! <3 Bon, je pense m'inscrire après qu'un admin soit passé par là. *-* Tu me donnes envie ! Quelques difficultés... 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 18:11

J'espère qu'ils vont pas trop tarder Quelques difficultés... 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Thom Leroy
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love
Thom Leroy
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love

J'ai posé mes bagages en ville le : 08/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 28 fois ce qui m'a fait gagner : 19 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Liam Hemsworth

Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   Mar 8 Déc - 18:14

J'ai craqué avant... xD J'ai lu les annexes, mais il faut que je relise celle des saisons, c'est la seule chose qui m'échappe encore un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quelques difficultés... Empty
Sujet: Re: Quelques difficultés...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques difficultés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1