AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 Highway to hell ► A & N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
COMME UN INFIDELE
COMME UN INFIDELE

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 45
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Highway to hell ► A & N   Mar 8 Déc - 19:14

Highway to hellArthur & Nova
Arthur aimait passer du temps en dehors de son appartement. Non pas que le lieu ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais malgré le fait que son père soit absent, toujours en voyage de noces avec celle qu'il venait d'épouser, il restait tout de même sur place sa belle-soeur, Georgia, qui avait tendance à lui taper rapidement sur le système. Alors lorsque Nova avait proposé qu'il passe la soirée chez elle, pour changer, il n'avait pas réfléchi deux fois : une soirée libre de tout coup bas, même s'ils se trouvaient être très intéressants à exploiter la plupart du temps, ne pouvait pas lui faire de mal. Comme d'ordinaire, ils avaient passé une soirée oscillant entre le bon et le moins bon. Arthur ne faisait aucun effort, d'un autre côté, pour se montrer agréable, et Nova devait sans doute s'en rendre compte. Le Roussel avait passé sa soirée sur son téléphone, à répondre à des messages d'une certaine Audrey. S'il avait dû la croiser dans la rue, il ne l'aurait sans doute pas reconnu, mais au moins, ça lui permettait de faire quelque chose de productif de ses dix doigts.

Ce serait être mauvaise langue que de dire que la soirée avait été horrible. Ils avaient tous les deux passé un moment agréable, mais le problème du brun était qu'il se lassait extrêmement vite. Les soirées à la maison lui faisaient toujours miroiter une vie monotone et plate dont il était loin de vouloir, et ça, il le faisait bien comprendre à sa petite amie, par tous les stratagèmes en son pouvoir. Il ne devait sans doute pas être loin de vingt-trois heures actuellement, et ils étaient d'ailleurs tous deux dans la chambre. Il savait que Nova avait quelque chose à lui reprocher, cela se sentait. Elle ne lui avait encore rien dit, mais il n'était pas dupe et commençait à la connaître un minimum. Au bout de trois ans, il était peut-être temps. Mais peu adepte des disputes, ou du moins de celles qui n'avaient pour lui, aucun intérêt, il ne disait rien, laissant la pièce s'enfoncer dans un silence bien trop pesant. Au bout de quelques minutes cependant, il décida de se lever. « Je vais prendre une douche. » Rien de moins qu'une affirmation, il ne lui demandait pas son avis, il faisait. C'était, sans aucun doute, sa façon de procéder pour tout et n'importe quoi.

Il prit son temps, bien comme il fallait. La vérité était qu'il cherchait, il cherchait vraiment ce qui pouvait mettre en rogne Nova. On ne pouvait pas, et de loin, lui donner l'Oscar du meilleur mec du monde, mais récemment, il avait tenté de faire des efforts … Du moins à son sens. Bon, il était allé voir ailleurs quelques fois … Souvent... Mais mis à part ça, il tentait plus ou moins d'être meilleur lorsqu'il se trouvait avec elle. Si elle n'avait pas su le voir, c'était clairement son problème, et pas le sien, non ? Il pouvait dire ce qu'il voulait, faire comme il le voulait, la situation ne lui plaisait pas. En tant normal, il la mettait mal  à l'aise et la faisait se questionner, pas l'inverse. Il resta sous l'eau environ quinze minutes, puis encore deux, le temps d'attraper une serviette qu'il enroula autour de sa taille, et une autre qu'il passa dans ses cheveux pour éviter de mettre de l'eau sur tout le parquet. Il se dirigea ensuite de nouveau vers la chambre, pour se stopper contre le chambranle. Là, en plein milieu, se trouvait Nova, le téléphone d'Arthur entre les mains. Si la situation n'était pas des plus agréables, elle risquait d'être encore moins sympathique à partir de maintenant.


Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.


Je suis jamais fier de moi dans les débuts, mais là j'ai plutôt raison, mais t'inquiète pas je m'arrange au fil des rps (aa) faut juste que je reprenne l'habitude de Arthur, ce sera plus long aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Highway to hell ► A & N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» Cho Su Jin - Highway to hell
» Highway to Hell ~