AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adieu monde rpgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


R. N. Wendy Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
R. N. Wendy Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : -5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jane Levy

adieu monde rpgique  Empty
Sujet: adieu monde rpgique    Jeu 10 Déc - 20:32

je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je n'ai pas trouvé ailleurs :(

Alors c'est le coeur gros aujourd'hui, que je dis définitivement au revoir au RPG. J'ai passé plus de dix ans à rp, en commençant par le rp HP avec tris phrase, mes pensées entre ** etc etc. Je me souviens du choc où je devais faire au moins 10 lignes et des phases où je faisais des rp de 2000 mots. Bref, je ne dis pas au revoir à TOF en soi, mais bien au rp en général qui m'a bien accompagnée, TOF est un forum génial avec un contexte de fifou, Wendy est merveilleuse et je lui souhaite une belle histoire, mais maintenant je rentre dans un moment de ma vie où je n'aurai pas le temps pour le rp, ni même l'envie, je deviens enseignante j'ai mille et une chose qui bouge dans ma vie, je veux me concentrer sur le sport, sur mon job, le fait que je veuille partir de chez mes parents, bref, vous voyez le tableau ;)
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

adieu monde rpgique  Empty
Sujet: Re: adieu monde rpgique    Jeu 10 Déc - 20:56

Bonne chance dans tes projets ma belle!! adieu monde rpgique  641025394 adieu monde rpgique  641025394
Revenir en haut Aller en bas


Thom Leroy
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love
Thom Leroy
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love

J'ai posé mes bagages en ville le : 08/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 28 fois ce qui m'a fait gagner : 19 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Liam Hemsworth

adieu monde rpgique  Empty
Sujet: Re: adieu monde rpgique    Jeu 10 Déc - 21:56

Coucou. adieu monde rpgique  3762265849
Même si je viens d'arriver et qu'on a jamais eu l'occasion de se parler, je te souhaite une très bonne continuation. Que tes projets t'apportent le bonheur que tu souhaites. <3
Je te fais plein de bisous. :)
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different
Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

adieu monde rpgique  Empty
Sujet: Re: adieu monde rpgique    Jeu 10 Déc - 22:01

Aaanh adieu monde rpgique  3781799847 c'est trop dommage mais je comprends vraiment ta décision. C'est dommage qu'on ait pas passé plus de temps ensemble sur TOF adieu monde rpgique  3263049708 En espérant te voir ailleurs, sur bazzart peut-être. Bisous et surtout très bonne continuation adieu monde rpgique  4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Vitali A. D. Nazarov
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Vitali A. D. Nazarov
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

adieu monde rpgique  Empty
Sujet: Re: adieu monde rpgique    Dim 13 Déc - 10:43

Je comprends tout à fait ! Je te souhaite pleins de merveilleuses choses, et beaucoup de réussite ! Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, c'est dommage, mais je te dis quand même au revoir, et puis qui c'est un jour, on se reverra adieu monde rpgique  4207854010
Très bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


adieu monde rpgique  Empty
Sujet: Re: adieu monde rpgique    

Revenir en haut Aller en bas
 

adieu monde rpgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !
» ₪ A travers le monde
» Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.
» FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics
» Primrose - On vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide