AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amaury bye bye -> suppression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Amaury J. Battier
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Amaury J. Battier
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 55 fois ce qui m'a fait gagner : 60 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jake Gyllenhaal

Amaury bye bye -> suppression ! Empty
Sujet: Amaury bye bye -> suppression !   Mar 15 Déc - 18:31

PRENOM NOM → Amaury J. Battier
DATE DE DEBUT DE L'ABSENCE → maintenant
DATE DE FIN DE L'ABSENCE → jamais
MOTIF(S) → Je demande ma suppression. Je ne suis pas lâche je me poste et le dis haut et fort contrairement à tous ces admins qui se barrent sans même en parler aux membres. Si votre construction c'était juste une déco pour un moi fallait vous abstenir. Merci d'avoir créer un forum poubelle oups Kleenex à la noix qui fait perdre du temps à tout le monde. Y a suffisamment de forum sur le net pour faire mon choix ailleurs mais encore une fois je me suis laissée berner par vos belles paroles de motivation. Yep mon message n'est pas des plus cordiale mais osef, à la limite ca à le mérite d'être franc. Oui la franchise ca doit être un mot qui reste absent de votre vocabulaire. Puisque vous laisser couler le navire ben moi je m'en vais avant de me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amaury bye bye -> suppression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression.
» Amaury Battier
» Amaury - viens dans la caverne de l'ours