AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

› réserver son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

Sujet: › réserver son avatar.   Ven 16 Oct - 15:03

IL EST A NOUS ! MON PRÉCIEUX
Réservation

Tu viens d'avoir une idée du feu du Dieu et tu veux absolument cette célébrité là pour le rôle, tu ne vois qu'elle, c'est la tienne, elle seule te plait, dans ce cas-là tu es au bon endroit pour une réservation

› Les réservations ne durent que trois jours, nous n'admettrons aucun délais supplémentaire pour ne pas bloquer un avatar.
› Toutes les réservations seront traitées dans ce topic, pas de réservation par mp merci.
› On ne pourra te réserver un avatar que si tu es le seul à l'utiliser sur le forum. Si deux Barbara Palvin débarquent sur le forum, aucun des deux membres ne pourra s'approprier la belle, question d'équité et l'avatar reviendra à la meilleure fiche.

Code:
[code]<reserve>[b]AVATAR[/b] ₪</reserve> [url=vers le profil]nom du personnage[/url] [i]jusqu'au XX/XX[/i][/code]

Revenir en haut Aller en bas

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nina Agdal la badass. **

Sujet: Re: › réserver son avatar.   Jeu 3 Déc - 20:33

Code:
<reserve>[b]NINA AGDAL[/b] ₪</reserve> [url=http://twist-of-fate.forumactif.org/u201]Lexie-Rose Clark[/url] [i]jusqu'au 06/12[/i]

Merci beaucoup.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

mon premier amour a été mon grand amour. un amour synonyme d'évidence. un amour si grand, si fort qu'il ne mourra jamais, ne s'estompera jamais, ne perdra jamais de sa magie. un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.
Promise me, this is forever...

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Bateman

Sujet: Re: › réserver son avatar.   Jeu 3 Déc - 20:56

Je ne prends pas de chance

Code:
<reserve>[b]NICK BATEMAN[/b] ₪</reserve> [url=http://twist-of-fate.forumactif.org/u202]j. hardin larsen[/url] [i]jusqu'au 06/12[/i]

Merci d'avance

ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

Sujet: Re: › réserver son avatar.   Jeu 3 Déc - 23:08

Je vous fais ça

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

J'ai posé mes bagages en ville le : 06/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 6 fois ce qui m'a fait gagner : 9 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucy cute Hale

Sujet: Re: › réserver son avatar.   Dim 6 Déc - 14:05

Code:
<reserve>[b]LUCY KATE HALE[/b] ₪</reserve> [url=http://twist-of-fate.forumactif.org/u208]mahé taïeb-strauss[/url] [i]jusqu'au 09/12[/i]

Merci beaucoup

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

Sujet: Re: › réserver son avatar.   Dim 6 Déc - 20:59

check

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: › réserver son avatar.   

› réserver son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1