AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sierra ♪ Pursuit Of Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 14:17

A venir Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 14:17

+1
Revenir en haut Aller en bas


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 14:18

+2
Revenir en haut Aller en bas


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 14:18

A vous Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 396544870
Revenir en haut Aller en bas


A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »
A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 852 fois ce qui m'a fait gagner : 2 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mila Kunis

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 14:18


entre anomalies faut se serrer les coudes Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 3697099679
Revenir en haut Aller en bas


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 14:24

Mais grave ! Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1018076398

T'as une envie en particulier ou bien on y réfléchit ensemble ma belle ? Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 396544870
Revenir en haut Aller en bas


A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »
A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 852 fois ce qui m'a fait gagner : 2 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mila Kunis

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 15:25

alors j'aime pas venir en mode touriste donc t'en fais pas je vais trouver au fil de la discussion Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 2632968130
juste, c'est pas moi qui t'aie validé donc.. je connais pas ton perso j'avoue Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1318989768
Si tu pouvais me faire un petit résumé ce serait top Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1503326240 sinon j'irais lire ta fiche dès que j'ai cinq minutes évidement! Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1974187141 la mienne est
Revenir en haut Aller en bas


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 15:32

je viens de faire un petit résumé à Ambre donc ça tombe bien ^^

Alors ma petite Sierra est née à Manchester - UK il y a de cela vingt-six ans. Elle a grandi dans un foyer assez spécial, sa mère tenant une boutique de vinyles ou elle bossait plus de cinquante heures par semaine tandis que son père était une espèce de rockstar qui prenait plaisir à voyager jusqu'au bout du monde pour faire connaître sa musique, mais qui n'a jamais vraiment connu un très grand succès... On peut dire que Sierra a tiré parti des caractères bien distincts de ses deux parents, et aujourd'hui elle vît à Paris depuis près de huit ans, menant une vie de citadine modèle (ou presque), mais aspirant toutefois à devenir la grande rockstar que son père n'est jamais parvenu à devenir. Il faut également savoir que ma Sierra fait partie des anomalies, son compteur n'ayant jamais fonctionné, et ajouté au fait qu'elle crache ouvertement sur la notion de destin cela donne un mélange assez détonnant en somme...
Faut savoir que ma Sierra se la joue un peu grande gueule, peut paraître un peu froide à première vue, mais au fond ce n'est pas une si mauvaise personne ^^


Après je pense qu'il y a peut-être une piste à explorer vu qu'elles sont toutes les deux des anomalies, bisexuelles de surcroît... Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »
A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 852 fois ce qui m'a fait gagner : 2 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mila Kunis

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   Sam 14 Nov - 21:08

Alors en effet je pense aussi Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 4160027449
Surtout qu'elles sont un peu pareil, Khali étant une espèce de boule de feu qui n'a pas de filtre Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1318989768 elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense et agit à l'instinct Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 2632968130 elle a un côté très impulsif en fait Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 17522948
Son statut d'anomalie elle dit qu'elle l'assume, qu'elle s'en tape, qu'elle emmerde le destin mais c'est un peu une façade Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 17522948 en réalité ça la ronge depuis qu'elle est gosse Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1318989768 ce pourquoi son jumeau a créé Eros Sierra ♪ Pursuit Of Happiness 1151944448

Quand tu dis que Sisi elle rêve encore de devenir rockstar comme son père, concrètement elle fait quoi dans la vie? Elle donne des concerts dans des petits salles, des bars ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sierra ♪ Pursuit Of Happiness Empty
Sujet: Re: Sierra ♪ Pursuit Of Happiness   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra ♪ Pursuit Of Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra Barnes