AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 may we meet again。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:18

(1)
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:19

(2)
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:19

(3) your turn. may we meet again。 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:20

JOSUILÀ
Revenir en haut Aller en bas


Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different
Sierra Barnes
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 39 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Teresa Palmer

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:20

SIA in da place
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:25

On se demandait si tu voudrais pas un RP avec Sierra et moi may we meet again。 1018076398 On compte se promener dans les rues de Paris avec une bouteille de vin et une guitare sur le dos may we meet again。 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:30

SALUT LES NANAS. may we meet again。 1018076398 may we meet again。 409319533
Comment je pourrais refuser un topic avec vous, hein ? may we meet again。 2088038871 Go for it, je suis partante. may we meet again。 261955775 Sierra et Apple se connaissent déjà itout ? may we meet again。 602858514
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:33

Ouais elles sont amies ** du coup je pense que ça vaut pour Irina aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 15:48

faudra qu'on discute de la rencontre et compagnie quand même. may we meet again。 409319533 may we meet again。 4160027449 may we meet again。 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 20:59

Elles auraient pu se rencontrer sur YouTube y'a quelques années ? En discutant elles ont réalisées que les deux étaient à Paris en ce moment donc elles ont décidées de se voir en vrai ? Le courant est bien passée en IRL du coup elles se voient régulièrement may we meet again。 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:20

comme promis je viens may we meet again。 1018076398 may we meet again。 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:23

apple - han, j'aime beaucoup l'idée et je pense que c'est totalement plausible. may we meet again。 396544870 du coup on va partir sur ça, je me dis que ça aurait pu faire trois ans qu'elles se parlent sur youtube environ, ou deux ans comme tu le souhaites, mais n'ont jamais réussi à se croiser quand l'une ou l'autre était en voyage ici et là. may we meet again。 4160027449 elles auraient pu se donner rendez-vous un soir et hop là, le lien s'est naturellement tissé entre quelques verres de vins ou d'alcools plus forts may we meet again。 2347361075 may we meet again。 3919848475 après, j'ai vu qu'apple a une fille donc peut-être qu'irina pourrait servir de nounou parfois, quand y a besoin Arrow

fauve - b'soir toi. may we meet again。 3263049708 t'as des idées/préférences/envies ? je pense qu'elles auraient pu se croiser dans l'un de leurs voyages, se croiser peut-être dans l'avion si c'est possible, comme je viens de voir que fauve aime bien voyager Arrow (irina comme voisine de siège, lololol may we meet again。 1018076398)(souffrance et désespoir pendant tout le trajet Arrow)(elle parle trop) may we meet again。 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:30

haaaaan j'aime trop l'idée may we meet again。 4207854010
fauve aurait pas été trop dérangée, elle aurait sûrement même essayer de garder contact may we meet again。 1018076398 may we meet again。 1917964260
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:34

je me dis qu'irina pourrait avoir super peur de prendre l'avion et que d'habitude elle n'est jamais toute seule quand elle doit prendre un vol, toujours un ou une amie qui l'accompagne mais pas de bol, cette fois-ci elle aurait été seule et elle aurait bien été en mode j'vais y passer les gars, j'vous fais une syncope j'en peux plus, j'veux sortir Arrow a psychoter toute seule en collant sa tête au hublot et en plantant ses griffes dans les accoudoirs may we meet again。 4160027449 (le pire c'est si y a des perturbations pendant le vol)(je pensais qu'elle pourrait nous faire une crise cardiaque) et du coup, peut-être que fauve aurait pu essayer de lui changer les idées parce que d'habitude, quand elle est avec un(e) ami(e), ils papotent et tout, du coup elle pense pas trop aux innombrables accidents qui pourraient arriver may we meet again。 4160027449 j'sais pas si je suis claire may we meet again。 4207854010 mais obviously, elles auraient gardé contact (après tant d'épreuves may we meet again。 1974187141 may we meet again。 3471575505)
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:36

Grave may we meet again。 4207854010 et maintenant elles pourraient être travel buddies may we meet again。 396544870 may we meet again。 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:50

exactement, ça a commencé dans un avion et du coup elles continueront de se retrouver dans les avions pour des voyages organisées (ou juste si l'une n'a pas envie de partir seule, elle peut toujours demander à l'autre de l'accompagner). may we meet again。 1018076398 may we meet again。 4160027449 du coup, tu penses que ça ferait combien de temps ? elles se seraient retrouvées dans un vol pour aller où ? may we meet again。 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:53

bah la mère de Fauve a des origines italiennes, donc Florence par exemple may we meet again。 1018076398 ? Ca aurait pu commencer y a un ou deux ans may we meet again。 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 22:58

perfecto, je me dis que y a un an, irina venait tout juste de poser les pieds en france et qu'elle aurait pu avoir envie de voyager aux alentours donc elle serait allée à florence et elles se seraient croisées soit à l'aller, soit au retour. may we meet again。 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 23:13

Irina Austen a écrit:
apple - han, j'aime beaucoup l'idée et je pense que c'est totalement plausible. may we meet again。 396544870 du coup on va partir sur ça, je me dis que ça aurait pu faire trois ans qu'elles se parlent sur youtube environ, ou deux ans comme tu le souhaites, mais n'ont jamais réussi à se croiser quand l'une ou l'autre était en voyage ici et là. may we meet again。 4160027449 elles auraient pu se donner rendez-vous un soir et hop là, le lien s'est naturellement tissé entre quelques verres de vins ou d'alcools plus forts may we meet again。 2347361075 may we meet again。 3919848475 après, j'ai vu qu'apple a une fille donc peut-être qu'irina pourrait servir de nounou parfois, quand y a besoin Arrow

Oui bah Apple étudiait à Harvard, du coup elle était toujours à Cambridge durant les dernières années (sauf parfois, elle voyageait durant quelques semaines pour changer d'air mdrr genre durant les voyages extra-scolaires et tout) elles sont donc amies depuis 3 ans, ça m'va may we meet again。 4207854010 Et god ouiiii, une nounou may we meet again。 1318989768 Ce sera bien utile puisqu'Andy et Apple n'ont pas de famille à Paris :riri:
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Sam 14 Nov - 23:37

on fait comme ça alors may we meet again。 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Dim 15 Nov - 0:02

apple - timing parfait quoi, ça me va totalement comme parcours. may we meet again。 396544870 donc voilà, elles se connaissent depuis trois ans, se sont rencontrées il y a environ un an et irina en profite parfois pour garder la gosse de son amie. may we meet again。 1018076398 on a rien oublié ? may we meet again。 4160027449

fauve - ouaip, ça me va, je te rajoute quand j'éditerai ma fiche de relations. may we meet again。 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Dim 15 Nov - 0:30

Non Apple vient tout juste d'emménager à Paris, du coup elles se sont rencontrées au courant de la semaine may we meet again。 17522948 C'est encore récent quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Dim 15 Nov - 0:32

oh ! ah oui zut Arrow oh bah du coup je pense que le premier rp qu'on voulait aussi faire avec sierra, on peut dire que c'est aussi la première fois qu'apple et irina se voient en vrai, nah ? may we meet again。 17522948 may we meet again。 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Dim 15 Nov - 10:52

jveux un lien, j'adore ton avatar. may we meet again。 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   Dim 15 Nov - 12:17

han, merci beaucoup. may we meet again。 396544870 tu as des envies, des idées ? on peut réfléchir ensemble sinon. may we meet again。 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


may we meet again。 Empty
Sujet: Re: may we meet again。   

Revenir en haut Aller en bas
 

may we meet again。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elvy ₪ When envy meet greed