AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (M) prénom austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

(M) prénom austen. Empty
Sujet: (M) prénom austen.   Sam 14 Nov - 16:21

KINDNESS IS THE KEY TO EVERYTHING
Prénom Austen



NOM  › austen. PRÉNOM  › au choix. SURNOM  › au choix. ÂGE  › entre vingt-six ans et trente ans.  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › londres, date au choix.  ORIGINES & NATIONALITÉ › anglais et coréen, nationalité des deux pays. STATUT CIVIL  › au choix. ETAT DU COMPTEUR  › au choix. ETUDES/METIER  › au choix, je peux toujours t'aiguiller. ORIENTATION SEXUELLE  › au choix. SITUATION FAMILIALE  › une petite sœur ainsi qu'un petit frère, deux parents toujours en vie. (femme et enfants si tu le souhaites). SITUATION FINANCIÈRE  › classe aisée.  AVATAR  › steven yeun, au choix (quelqu'un avec des traits un minimum asiatiques, ils sont eurasiens les enfants austen donc ça peut être plus ou moins marqué).
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


l'histoire en elle-même est assez libre. il serait né en angleterre, à londres et aurait vécu en corée du sud dès les trois ans d'irina. néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il y ait forcément étudié, il aurait pu être envoyé dans des écoles étrangères si l'envie te prend. il serait arrivé à paris il y a cinq ans (+/-), soit pour terminer ses études soit pour se trouver directement un métier (selon ce que tu souhaites). donc voilà, c'est vraiment très libre, l'histoire de famille étant elle-même à développer si tu veux vraiment te pencher dessus, la mère étant ingénieure chez samsung et le père, ambassadeur anglais en corée du sud.

LITTLE SISTER ft. irina austen la chieuse et le protecteur. sort of. ils font la paire tout comme ils divergent sur certains points. il lui a toujours tendu la main, et elle ne l'a que trop rarement prise. s'est souvent démenée pour sortir d'elle-même des affaires louches dans lesquelles elle se coinçait, en ressortait victorieuse par ses propres moyens. du moins, c'est ce qu'elle croit. il a toujours eu l'œil à l'affût, attentif aux mouvements et aux fréquentations de sa cadette. a directement confronté les assaillants, mais elle, était toujours là pour lui remonter les bretelles et lui dire (pour ne pas dire crier) qu'elle pouvait se débrouiller seule. lui, bon frère qu'il est, il ne peut s'empêcher de mettre le nez dans ses affaires, problèmes et tracas. sans qu'elle le sache. il a appris, à être discret. a sûrement déjoué des plans machiavéliques qui la visaient, elle. puis quand il est parti pour la france il y a quelques années, il n'a plus eu l'occasion d'exercer ce pouvoir. cette pression sur les autres pour qu'ils ne s'en approchent pas. a toujours surveiller les garçons, tous aux mauvaises intentions comme il le pense si bien. irina, elle est arrivée il y a un an à la capitale française. il peut désormais reprendre son rôle. mais elle a grandi. elle a changé. elle est si... différente. ce n'est plus celle qu'il a connu. plus vive, plus impulsive. plus intenable, celle qui se dresse quand bien même il essaie de la raisonner. mais elle y arrive. toujours. à enchaîner, conneries sur conneries.
LITTLE BROTHER ft. x austen liens à définir avec la personne le jouant.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

(M) prénom austen. Empty
Sujet: Re: (M) prénom austen.   Mar 17 Nov - 23:15

(informations, trucs et bidules)

hola mon petit fruit de mer. premièrement, je tiens à dire que je suis ravie du fait que tu aies au moins eu la curiosité de cliquer sur le scénario.  (M) prénom austen. 396544870 ce qui va suivre, c'est le peu de détails que je peux te donner quant au personnage qu'est le grand-frère austen. comme tu peux le voir, il n'y a pas énormément de détails le concernant, le background familial n'est pas non plus imposé si ce n'est la profession respective des deux parents et le fait qu'ils se soient installés en corée du sud quand irina avait trois ans.  (M) prénom austen. 4160027449 je sais que ça peut être compliqué d'arriver sur un forum avec des membres déjà bien installés, du coup, je me disais que de faire la famille d'irina en scénario, ça pouvait peut-être en intéresser quelques uns, d'avoir au moins quelques liens de bases (j'conçois, c'est pas pareil que d'avoir le lien principal genre, lien love mais c'est déjà ça de pris).  (M) prénom austen. 409319533 donc comme tu l'as compris, l'histoire est libre, il a pu faire les études qu'il voulait (avec la plus ou moins réticence/joie de ses parents, comme tu le sens  (M) prénom austen. 4207854010) et exercer la profession qu'il souhaite, avoir une femme, des enfants, comme tu veux (ça me fera des neveux et nièces, et une belle-soeur/beau-frère, trop coolos  (M) prénom austen. 1615685477  (M) prénom austen. 261955775).  (M) prénom austen. 4160027449 le lien avec irina, il est bien banal on va dire, on peut toujours changer des trucs et tout, des détails, ça me dérange absolument pas. je compte surtout jouer sur le fait qu'elle puisse découvrir que durant toutes ces années, il l'aidait toujours même quand elle pensait se tirer d'affaire elle-même (disons que sa fierté en prend un coup  (M) prénom austen. 4160027449  Arrow). bref, relation de frère/soeur où ça va partir en cacahuète quand sa fierté sera démolie.  (M) prénom austen. 3233744378 donc voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que j'te remercie d'avoir lu ce petit pavé et que j'espère que tu nous rejoindras. (M) prénom austen. 396544870
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) prénom austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) prénom austen.
» IRINA AUSTEN。
» Lysander Austen