AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

Sujet: lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)   Sam 14 Nov - 17:11

fahad al-zahâr
arabian nights
NOM ▲ écrire ici PRÉNOM(S) ▲ écrire ici ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écrire ici OCCUPATION ▲ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici STATUT MARITAL ▲ écrire ici RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Sujet: Re: lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)   Mer 18 Nov - 7:16

What a Face

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

Sujet: Re: lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)   Mar 24 Nov - 10:05

Je laisse ma trace

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

let a sky comes falling down
Eros planque une faux dans son carquois. L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence du Beau, du Bien, du Vrai, qui refaçonne votre sale geule, qui sublime votre existence mesquine.

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Sujet: Re: lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)   Mar 24 Nov - 19:13

T'aurais du t'appeler Jawad t'aurais eu trop le swag :riri:
Hm bref je viens pour un lien, j'en ai déjà un coolos avec ton frangin le moche :riri:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

Sujet: Re: lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)   Mar 1 Déc - 18:47

J'viens pour un lieeeeen kendall est une des meilleures amies d'anyssa depuis ses 14 ans et en plus, elle est sortie pendant un an avec tahar, donc j'pense qu'ils doivent se connaître un minimum?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)   

lorsque la porte de l'amour est fermée, passez par celle de l'or (fahad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1