AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 once upon a dream (ysabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: once upon a dream (ysabel)   Sam 14 Nov - 22:50

code qui bugue, à reprendre:
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Sam 14 Nov - 22:51

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Sam 14 Nov - 22:51

+2
à vous once upon a dream (ysabel) 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Dim 15 Nov - 21:31

Hey you!
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Dim 15 Nov - 22:13

elle est juste adorable ta ysabel, ce serait vraiment le genre de nana avec qui randy pourrait s'entendre. once upon a dream (ysabel) 3263049708
j'ai vu qu'elle bossait dans un café, randy est infirmier de nuit et du coup, il a la plupart du temps ses journées à tuer. du coup je sais pas, peut être qu'ils auraient pu se connaitre de là. depuis trois mois, randy se retrouve à jouer les "papa" pour son petit frère et il profite de son temps libre pour lire des bouquins sur comment éduquer un enfant ( bon Arrow)
je l'imagine bien se poser régulièrement au café où ysabel bosse. et puisqu'il serait souvent là, ils auraient pu discuter un peu, de temps en temps jusqu'à se lier d'amitié. tu sais, en commençant pas causer gentiment d'harry potter jusqu'à se raconter leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Dim 15 Nov - 22:43

ASH: Coucou toiiiiii  once upon a dream (ysabel) 2632968130 Une idée, ou on réfléchit ensemble? Positif, négatif, mitigé?  once upon a dream (ysabel) 396544870

RANDY: Hiiiiiiiii Douglas  once upon a dream (ysabel) 2861971642 J'ai tellement l'habitude de jouer des filles froides et/ou des garces que je me suis dit que j'allais changer un peu de style  once upon a dream (ysabel) 4160027449 Sinon, j'aime énormément ton idée, ils auraient pu en effet se connaitre de là  once upon a dream (ysabel) 4207854010 Avoir des conversations posées autour d'un café, surtout si le café est désert et que du coup elle a pas trop de travail, sympathiser avec lui et lui parler de littérature jusqu'à dévier sur sa vie en Norvège et Paris, ce serait juste tellement parfait  once upon a dream (ysabel) 3263049708 Après, je me suis dit que s'il travaille à l'hôpital, Ysa aurait pu un jour avec une crise avec son coeur, et être emmenée en urgence à l'hôpital de nuit, et tomber sur Randy, et être rassurée, parce que c'est un ami à elle?  once upon a dream (ysabel) 396544870 Et vu qu'en plus, elle se débrouille bien avec les enfants (vu que c'est une vraie gamine, en vrai Arrow ), elle aurait pu lui filer des coups de main avec le petit frère?  once upon a dream (ysabel) 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Dim 15 Nov - 22:47

J'viens en touriste once upon a dream (ysabel) 3263049708 #pastapé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 19:01

JE VIENS RECLAMER MON DU once upon a dream (ysabel) 1974187141 once upon a dream (ysabel) 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 20:40

oh oui, effectivement, si randy tombe sur elle aux urgences de l'hôpital, il va forcément vouloir la prendre en charge, ne serais-ce que pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas toute seule. ce n'est jamais joyeux joyeux les urgences de nuit. mais du coup, je me dis que ça aurait pu les rapprocher. pousser randy à lui confier son petit frère, justement.
étant donner que raphy est comme son propre fils, il n'est jamais bien rassuré lorsque des gens extérieur à sa famille s'en approche. mais bon, il connait bien isa, sa douceur, du coup voilà, ce serait ok.
peut être même qu'avec tout ça, randy lui aurait confié la disparition de sa mère et le pourquoi il se retrouve à élever tout le monde à la place de ses parents. once upon a dream (ysabel) 3485916348
enfin bref, j'adhère to-ta-le-ment.
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 20:54

ASH: Je suis la reine des touristes, donc je t'épargne la fessée  once upon a dream (ysabel) 409319533 J'aime les liens qui se composent sur mesure et qui ne sont pas juste là pour faire joli dans la fiche de liens, du coup, ça me convient de chercher ensemble  once upon a dream (ysabel) 4160027449 Bon, alors je t'avouerais que le métier de male entertainer d'Ashton me vend trop du rêve, un truc de fou, mais Ysabel est pas du tout le genre d'en engager un juste pour elle, plus pour une amie (ou alors, parce qu'on aurait prétendu qu'elle en était pas capable Arrow ). Mais en jouant sur l'une de ces deux situations, on peut essayer de se créer un lien bien drôle là-dessus? Du genre elle s'est retrouvée à être sa cliente et en mode de complet "Mais qu'est-ce que je fous là, moi?"  once upon a dream (ysabel) 4160027449 Et je viens de lire qu'il aurait besoin de quelqu'un pour lui apprendre le français, donc après ça, par une succession d'évènements très flous (et forcément épiquement drôles  once upon a dream (ysabel) 409319533 ), elle se retrouverait à lui donner des cours? Vu que, même en ayant vécu en Norvège toute sa vie, elle a une mère française et est sur Paris depuis une dizaine d'années?  once upon a dream (ysabel) 3263049708

ANDY: IL T'EST ACCORDE AVEC GRAND GRAND PLAISIR  once upon a dream (ysabel) 1974187141 Une idée?  once upon a dream (ysabel) 3263049708 Ou je sors les neurones de leur grève?  once upon a dream (ysabel) 4160027449

RANDY: Contente que ça te plaise  once upon a dream (ysabel) 3263049708 Surtout que chez les Andersen, la vie de famille était ultra soudée et ultra présente, donc c'est vraiment quelque chose qu'elle connaît et auquel elle est attachée, donc s'il la laisse approcher son petit frère et qu'elle plus elle lui apprend ce qui lui est arrivé, justement, elle ne pourrait être que très émue, très honorée, et très très compatissante (et lui refiler des gâteaux en douce au café, haha)  once upon a dream (ysabel) 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gabriella Wilde

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 21:19

Elles ont le même âge et ont des origines scandinaves ces deux beautés. once upon a dream (ysabel) 4207854010 Le père de Charlène est danois, entre pays du froid elles se comprennent ! What a Face
Puis elles ont le même âge donc tu ne peux pas me refuser un lien. once upon a dream (ysabel) 2688012331 once upon a dream (ysabel) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 21:23

Ysabel K. Andersen a écrit:
[justify]ASH: Je suis la reine des touristes, donc je t'épargne la fessée  once upon a dream (ysabel) 409319533 J'aime les liens qui se composent sur mesure et qui ne sont pas juste là pour faire joli dans la fiche de liens, du coup, ça me convient de chercher ensemble  once upon a dream (ysabel) 4160027449 Bon, alors je t'avouerais que le métier de male entertainer d'Ashton me vend trop du rêve, un truc de fou, mais Ysabel est pas du tout le genre d'en engager un juste pour elle, plus pour une amie (ou alors, parce qu'on aurait prétendu qu'elle en était pas capable Arrow ). Mais en jouant sur l'une de ces deux situations, on peut essayer de se créer un lien bien drôle là-dessus? Du genre elle s'est retrouvée à être sa cliente et en mode de complet "Mais qu'est-ce que je fous là, moi?"  once upon a dream (ysabel) 4160027449 Et je viens de lire qu'il aurait besoin de quelqu'un pour lui apprendre le français, donc après ça, par une succession d'évènements très flous (et forcément épiquement drôles  once upon a dream (ysabel) 409319533 ), elle se retrouverait à lui donner des cours? Vu que, même en ayant vécu en Norvège toute sa vie, elle a une mère française et est sur Paris depuis une dizaine d'années?  once upon a dream (ysabel) 3263049708

Normalement, Ash bosse dans un club. Mais je suppose qu'il fait aussi de temps en temps des trucs à domicile (anniversaire, bachelorette party, etc) donc ça aurait pu être lors d'une de ses soirées qu'il l'aurait rencontré? Elle parle anglais? Parce que c'est important si elle doit être sa prof qu'elle comprenne au moins ce que lui dit Arrow Sinon j'aime l'idée once upon a dream (ysabel) 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 22:40

CHARLENE: Hiiii, c'est son âme soeur, en fait once upon a dream (ysabel) 409319533 Donc le lien, c'est avec un immense plaisir, et en plus, je partirais bien sur un lien positif once upon a dream (ysabel) 4207854010 Après, le Danemark et la Norvège ne sont pas non plus des pays frontaliers (fille qui connaît sa géographie de l'Europe, oui oui What a Face ), mais le père d'Ysa aurait pu être ami avec les parents de Charlène? Que ce soit avant ou après le grand débarquement sur Paris - voire même après, et sympathiser, entre Nordiques (du genre, il y en a un d'une famille qui entend un autre de l'autre famille parler dans une langue scandinave et qui s dit "oh oh, copain!" once upon a dream (ysabel) 4160027449 ) Enfin, comme tous les exilés dans un autre pays, quoi Arrow Et du coup, elles se connaîtraient plutôt bien et s'entendraient bien? once upon a dream (ysabel) 4207854010 Enfin, je ne sais pas ce que ça t'inspire once upon a dream (ysabel) 396544870

ASH:En fait, je pensais au fait qu'elle se pointe dans le club, de base, mais en personnalisé, ça le fait aussi once upon a dream (ysabel) 3263049708 C'est juste que, pour le coup, l'ambiance du club aurait carrément contribué au comique de la situation, héhé. Mais en effet, elle aurait pu le rencontrer dans l'une de ces soirées, et en effet bis, elle parle très bien anglais once upon a dream (ysabel) 1572873720 En fait, elle est parle parfaitement norvégien et français (évidemment), elle comprend le suédois, et elle parle très bien anglais et allemand, qu'elle aurait appris à l'école et pendant ses voyages once upon a dream (ysabel) 396544870 Parce que si elle le comprend pas, évidemment... once upon a dream (ysabel) 4160027449 Du coup, je sais pas si tu veux compléter?
Revenir en haut Aller en bas


Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gabriella Wilde

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Lun 16 Nov - 22:51

Je suis FAN de cette idée ! once upon a dream (ysabel) 4207854010 D'autant plus que Charlène a toujours voulu en apprendre d'avantage sur les pays Scandinaves. Elle y a énormément voyagé d'ailleurs donc forcément elles auraient une affinité particulière. once upon a dream (ysabel) 3826539010 Copiiiiiiine. What a Face J'approuve totalement l'idée, c'est top. Charlène avait bien besoin d'une amie quand même ! once upon a dream (ysabel) 396544870 Et pour ne rien enlever, la caféine c'est son dada donc certainement qu'elles se retrouveraient souvent au café où Ysabel travaille. once upon a dream (ysabel) 582720847
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   Mer 25 Nov - 11:49

once upon a dream (ysabel) 2632968130once upon a dream (ysabel) 2632968130
elle est mignonne once upon a dream (ysabel) 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


once upon a dream (ysabel) Empty
Sujet: Re: once upon a dream (ysabel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a dream (ysabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)
» Ysabel K. Andersen
» LEO + dream a little dream of me
» never stop dream because at the end, you will found your gold