AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 max + only if for a night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 10:57

le blabla
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 10:57

les hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 10:57

les femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 12:25

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 12:36

Jennifer Lawrence + le prénom = me voilà  max + only if for a night. 2632968130
Enfin, si tu veux bien de moi  max + only if for a night. 4207854010
J'ai une petite idée qui a germé dans ma petite tête  max + only if for a night. 396544870
Veinarde, pour une fois que je suis pas une touriste Arrow
J'ai lu dans ta fiche de présa que Max est un bisounours qui peut paraître froide au premier abord, mais juste parce qu'elle n'a pas reçu beaucoup d'amour de ses parents, qu'elle a un sens de l'humour un peu spécial et qu'elle fait du sport régulièrement et qu'elle aime regarder des films Disney, et Ysa, ben... c'est un peu le contraire  What a Face Elle, c'est un bisounours qui s'affirme et qui a tendance à prendre tous les pauvres oisillons perdus sous son aile et à les bichonner, qui a tendance à noyer les gens sous ses débordements d'enthousiasme, qui a toujours une la parfaite petite famille très soudée, qui est très très bon public pour tout ce qui est humour, qui est une vraie fan de Disney et ne s'en cache pas, et qui n'a pas le droit de faire du sport (sans quoi elle meurt What a Face ) Donc en lisant ça, ça m'a fait penser à une relation un peu aigre douce, plutôt amicale malgré les différences. Et puis je suis tombée sur LE point de discordance entre toutes les deux, c'est-à-dire que Max envisageait de tenter Eros, et ça, Ysabel, elle cautionne pas du tout du tout What a Face
Donc voilà ce que j'ai relevé, est-ce que ça te tenterait de construire quelque chose là-dessus, ou complètement différent? max + only if for a night. 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 13:24

PRUNE + oui bien entendu ♥️ une idée? on cherche ensemble?

YSABEL + oui je veux, avec astrid en plus max + only if for a night. 3762265849 je suis d'accord pour construire quelque chose là-dessus, surtout que le point de discordance entre les deux jeunes femmes (Eros), n'est pas anodin max + only if for a night. 1615685477
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 13:43

J'avoue que je viens avec une petite idée en tête. Nos deux demoiselles ont un passé assez commun et surtout Jlaw a une ressemblance que je trouve assez frappante avec Bella Hadid (petite soeur de Gigi Hadid) que je vais prochainement introduire comme la petite soeur de Prune. Je pensais qu'elles pourraient être cousines, le père de ton perso serait le frère de la mère de ma Prune. Pour leur relations, elles ont toutes les deux un problème relationnel avec leur famille, je pense donc que ça pourrait les rapprocher. Elles seraient les deux vilains petits canards de la famille. Dis moi si ça t'inspire max + only if for a night. 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 15:17

Oh que oui ça m'inspire max + only if for a night. 4207854010 Elles pourraient se soutenir mutuellement par rapport à leur famille en plus ...
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 17:08

Contente que les bouts d'idée te plaisent  max + only if for a night. 3263049708 Pour Eros, en soit, Ysa n'est pas contre l'idée que ceux qui ont un compteur à zéro trouvent quelqu'un (même si, pour elle, on ne joue pas avec le destin, le destin c'est sacré  max + only if for a night. 4160027449 ), elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse venir se faire de l'argent sur les rêves des gens et sur le compteur et tout, donc elle peut pas voir Eros en peinture  Arrow Du coup, je ne sais pas si ça te tenterait, mais je verrais bien entre elles la relation un peu aigre-douce, qui ferait qu'elles ne se détestent pas, se connaissent plutôt bien, mais que les choses aient tendance à fritter entre elles, jusqu'à partir en disputes/débats vis-à-vis d'Eros et tout, mais que comme Ysa est un vrai bisounours, elle viendrait toujours faire amende honorable pour être pardonnée avec des montagnes de biscuits  max + only if for a night. 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 18:07

c'est tout à fait ça, en plus la petit sœur de Prune va peut être se ramener sur le fo' très bientôt alors c'est parfait, ça te fera un autre lien dans la poche max + only if for a night. 3762265849
je t'ajoute dans mes liens dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 19:44

YSABEL + héhé. Maxine se sent trop seule, elle a besoin de compagnie la pauvre, pour ça qu'elle pense qu'Eros est bien max + only if for a night. 1572873720 Je suis partante à 100% en tout cas. Et puis Max voudra aussi faire amende honorable après une petite dispute.

PRUNE + génial, je ferai de même max + only if for a night. 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 15 Nov - 22:32

Ce sera trop adorable max + only if for a night. 4207854010 Si ça te convient, on peut partir là-dessus du coup?  max + only if for a night. 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gabriella Wilde

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Lun 16 Nov - 16:08

Elles ont à peu près le même âge, sont toutes les deux photographes et vivent à Paris depuis toujours. max + only if for a night. 4207854010 Il y a surement moyen de trouver quelque chose ! max + only if for a night. 4082271384
Peut-être auraient-elles pu se rencontrer sur les bancs de la FAC ? max + only if for a night. 261955775
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Lun 16 Nov - 21:27

YSABEL + Oui on part sur ça max + only if for a night. 4207854010

CHARLENE + Sur les bancs de la fac, oui pourquoi pas max + only if for a night. 3762265849 Elles auraient peut-être pu s'entraider? Ou comme Maxine est un an plus vieille que Charlène, elle aurait pu être sa tutrice, une personne qui l'aidait si jamais elle avait besoin?
Revenir en haut Aller en bas


Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Charlène G. Morten
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gabriella Wilde

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Lun 16 Nov - 21:39

Oui complètement, c'est une chouette idée qu'elle soit sa tutrice puisque du coup elles auraient très bien pu partager leurs différents styles et techniques. max + only if for a night. 4207854010 J'approuve totalement cette petite forme d'amitié. Maxine travaille en freelance du coup ou dans une agence ? max + only if for a night. 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Lun 16 Nov - 21:53

Voilà ♥️ Max travaille en freelance max + only if for a night. 1572873720
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Dim 22 Nov - 13:39

j'crois qu'elles se ressemblent trop pour ne pas avoir de lien max + only if for a night. 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Mar 1 Déc - 16:43

Désolée du retard max + only if for a night. 980869047

du très positif alors max + only if for a night. 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   Mar 1 Déc - 17:17

oh ben oui max + only if for a night. 4207854010 vu que maxine a 26 ans et que kendall n'en a que 20... ça te dit un lien dans le genre, grande soeur de coeur, protectrice? max + only if for a night. 17522948
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


max + only if for a night. Empty
Sujet: Re: max + only if for a night.   

Revenir en haut Aller en bas
 

max + only if for a night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • ALL NIGHT LONG •
» TAHAR & JEZ + late night wandering