AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f) thaïs l. kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

(f) thaïs l. kennedy Empty
Sujet: (f) thaïs l. kennedy   Dim 15 Nov - 17:46

NOM  › Kennedy, pourtant rien à voir avec le Monsieur Président. PRÉNOM  › Thaïs et son second prénom puisqu'elle est anglo-saxonne est Louise. SURNOM  › Avec un tel prénom, difficile de faire un diminutif mais les proches s'arrangent toujours. ÂGE  › 24 ou 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Elle est née à Vancouver, au Canada.  ORIGINES & NATIONALITÉ › Elle a acquis la double nationalité canado-française.  STATUT CIVIL  › célibataire STATUT DU COMPTEUR  › en marche. ETUDES/METIER  › au choix.  ORIENTATION SEXUELLE  › au choix. SITUATION FAMILIALE  › Il y a à Paris, ses parents (père gérant d'un restaurant et mère enseignante) ainsi que son grand frère Austin (photographe) SITUATION FINANCIÈRE  › ne vit pas dans le besoin.  AVATAR  › sophie cookson, emma watson, jennifer lawrence, elizabeth olsen, etc.
big girls cry
Thaïs Louise Kennedy

0 1 5 0 3 : 3 8 : 1 4 : 4 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES
₪ Elle est arrivée en France il y a 21 ans. Elle était très jeune et elle se souvient à peine de ses premières années au Canada. Elle considère presque la France comme son pays natal.
₪ Elle n'a aucun accent quand elle parle, en revanche son anglais est irréprochable.
₪ Elle fait encore des études au choix. J'imagine une jeune femme paumée, pas dans le genre droguée/alcoolique/en décrochage scolaire. J'imagine quelqu'un qui ne sait pas où elle va mais qui y va quand même. Elle se pose beaucoup de questions même si elle ne montre rien, elle veut paraître forte aux yeux de sa famille qui a toujours eu une vocation toute tracée.
₪ Elle est enjouée, volontaire, sportive, fidèle, très rancunière, maladroite, têtue, parfois garçon manqué, parfois girly, compatissante, sensible sans le montrer, colérique, susceptible, etc. Elle aime bien pousser des jurons.
₪ Son pire défaut : la curiosité. Elle déteste ne rien savoir et elle a tendance à fourrer son nez partout. Elle a souvent le don de s'attirer des ennuis malgré elle.

GRAND FRERE ft. austin leigh kennedy Il est sa fierté et son fardeau, son refuge et son ombre envahissante. Tout à la fois. Entre eux, ça a toujours été fusionnel. Ils ne se cachent rien, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Il vient toujours à sa rescousse, la soutenir dans les moments durs, passer un moment léger avec elle. Il se montre souvent surprotecteur et assez paternaliste, ce qui a le don de l'énerver mais les disputes ne durent jamais longtemps. C'est une paire qui a grandi ensemble et qui continue de le faire. Cependant, quand les choses sont plus profondes, elle préfère se taire. Ne pas décevoir la figure fraternelle, devenir un peu à son image, du moins à l'image qu'elle se fait de lui : un roc que rien n'ébranle.
TITRE DU LIEN ft. austin l. kennedy Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

(f) thaïs l. kennedy Empty
Sujet: Re: (f) thaïs l. kennedy   Dim 15 Nov - 17:48

★ Le lien est très important pour mon personnage. Il est bien sûr évolutif, j'aime quand le membre vient apporter ses idées et sa contribution. Le squelette de l'histoire est posé mais bien sûr à vous d'ajouter des détails, de la profondeur et des nuances au personnage. (f) thaïs l. kennedy 1572873720 (f) thaïs l. kennedy 1572873720
★ Alors le prénom est négociable si vraiment il vous rebute mais je trouvais que celui-ci convenait plutôt bien au personnage. (f) thaïs l. kennedy 3263049708 (f) thaïs l. kennedy 3263049708
★ L'avatar est négociable même si j'adore les bouilles que j'ai proposées. N'hésitez pas à proposer du moment que c'est quelqu'un qui fasse douce et affirmée, de préférence châtain pour ressembler à Scott. (f) thaïs l. kennedy 3037260712
★ En général, par souci d'activité et d'intégration, je préfère quand ce scénario est un compte principal. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif qui s'investit dans le RP (et pas seulement que dans les miens), mais qui a aussi une vie IRL tout comme moi. cutie Je suis assez relou avec l'orthographe mais du moment que ce n'est que quelques rares fautes, je ne suis pas un tyran non plus puisque ça m'arrive beaucoup ces derniers temps.  (f) thaïs l. kennedy 396544870 (f) thaïs l. kennedy 396544870
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) thaïs l. kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin Kennedy
» (f) raphaëlle martin-kennedy