AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 all great changes are preceded by chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: all great changes are preceded by chaos    Dim 15 Nov - 18:31

NOM  › Rien à voir avec un fameux président des Etats-Unis, il porte pourtant le nom de Kennedy. PRÉNOM  › Son prénom Austin rappelle son origine outre-atlantique pourtant de l'autre côté de la frontière américaine. Quant à son second prénom, il respecte la tradition familiale et rend hommage à son grand-père paternel : Leigh. SURNOM  › Par son travail et ses origines canadiennes, on l'appelle principalement Kennedy mais les proches s'en tiennent à Austin. ÂGE  › Il vient d'avoir 31 ans, la trentaine enfin affranchie et l'aube d'un départ, il l'espère. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Il est né un 15 octobre à Vancouver, au Canada. ORIGINES & NATIONALITÉ › Il a des origines canadiennes qu'il a souhaité garder à travers sa double nationalité acquise : Austin est canado-français. STATUT CIVIL  › Il est malheureusement en instance de divorce après près de dix ans de relation. STATUT DU COMPTEUR  › Son compteur s'est arrêté en 2003 au moment où il rencontrait celle qui allait devenir son épouse. ETUDES/METIER  › Après avoir suivi un cursus en photographie, Austin a naturellement lié sa passion à sa carrière. Il a mis des années de labeur à accumuler des contrats pour pouvoir enfin ouvrir son studio et sa galerie d'exposition, il y a tout juste une année. ORIENTATION SEXUELLE  › Il a peut-être dû expérimenter la liberté de la sexualité quand il était plus jeune mais il est désormais certain que seules les courbes d'une femme attisent son désir. SITUATION FAMILIALE  › Ses parents (son père est cuisinier et tient un restaurant, sa mère est enseignante) l'ont emmené avec eux quand ils se sont installés sur Paris avec la petite sœur d'Austin. SITUATION FINANCIÈRE  › Sans rouler sur l'or, les Kennedy ont toujours vécu une vie modeste et sans excès. Austin a toujours tenu à obtenir lui-même l'argent qu'il investirait dans son avenir. AVATAR  › Scott Eastwood.
don't you ever tame your demons
Austin L. Kennedy

Austin est évidemment bilingue, oscillant entre un anglais parfait et un français correct encore teinté d'un accent lorsque les émotions l'emportent. Entre ses 18 et ses 22 ans, il a donné des cours particuliers d'anglais afin de se faire un peu d'argent ∞  Il carbure à la caféine, tout le temps, partout, à n'importe quelle heure. Noir et sans sucre. Mais parfois accompagné d'une douceur. ∞ C'est un homme actif qui ne s'apaise qu'en se défoulant. Il pratique la boxe depuis sa plus tendre enfance, d'abord au Canada puis ici, et c'est évidemment un skieur émérite. Il ne dit pas non à un jogging lorsque le temps lui manque et il accepte généralement n'importe quelle proposition à s'aérer la tête. ∞ Au travail, il est exigeant, autoritaire, presque trop professionnel. Il déteste quand ses photos ou ses expositions ne provoquent pas les réactions qu'il avait prévu. C'est un acharné de boulot qui a un peu oublié de vivre depuis qu'il s'est séparé de son épouse. ∞ Il a un chien, un berger allemand qui s'appelle Amarok. Une vraie crème. ∞ Quand il lit, mieux vaut ne pas le déranger, on risquerait de se faire envoyer balader. ∞ Malgré une bonne éducation et un travail qui exige d'avoir le sens de la diplomatie, Austin reste quelqu'un de très sanguin et de très franc. Il lui est déjà arrivé de refuser des contrats parce qu'il estimait qu'on lui avait manqué de respect. ∞ Il oeuvre beaucoup pour la parité des femmes dans la vie et au travail. Il en a développé un certain sens de la rivalité avec les hommes qui l'empêche parfois de collaborer en toute sérénité. ∞ Les seules raisons pour lesquelles Austin pourrait frapper serait ses proches, et il frappe très fort. ∞ Niveau photo, le noir et blanc est souverain dans les travaux d'Austin. ∞ Il a diverses cicatrices à peine visibles partout sur le corps, vestige de sa maladresse et de sa malchance : renversé à vélo, gamelles en tout genre, joutes adolescentes. La plus visible reste celle à son menton, un fin trait de peau où la barbe ne pousse plus.

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES






› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : Austin avait l'habitude de croire au destin et au compteur comme on croit à une légende dont on a été bercé toute sa vie. Il ne sait pas réellement si le destin a vraiment une influence sur sa vie ou bien si c'est lui-même qui dirige inconsciemment ses choix mais jusqu'ici, il a connu bien des obstacles et des revirements de situations auxquels il n'avait pu se préparer. Pour un maniaque de l'organisation qu'il est devenu, il est de plus en plus difficile pour lui de faire face à l'inattendu et à des choses qu'il ne maîtrise pas forcément. Désormais, le destin il décide d'y croire quand ça l'arrange.

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : Il a été bercé toute sa vie avec la croyance que quelqu'un était fait pour lui ici bas et il ne s'était pas attendu en emménageant à Paris que celle-ci soit française. Il s'est marié avec celle qu'il croyait être son âme sœur mais divorce d'elle aujourd'hui. Alors le fameux destin y est-il pour quelque chose ou a-t-il juste été incapable de préserver son âme sœur ?

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : Le compteur, il n'y avait jamais trop prêté attention jusqu'à ce qu'il n'indique moins de 24 heures restantes aux alentours de ses 19 ans. Même s'il essaie de croire qu'il n'a pas été influencé dans son choix, il n'a jamais oublié l'instant où la dernière seconde s'est écoulée. Ces derniers mois, il s'interroge cependant quant au réel intérêt du compteur. On peut refaire le monde avec des 'et si' et la supposition qui le taraude désormais est "et si le compteur n'avait jamais existé ?"

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : Le marché de l'amour le dégoûte un peu. Il trouve que c'est un marché commercial comme un autre c'est-à-dire un marché qui surfe sur les sentiments et l'émotion des gens. Il ne comprend pas comment peut-on jouer avec l'espoir et les croyances quelles qu'elles soient. Il veille d'ailleurs à n'accepter aucun contrat publicitaire ou photographique qui engagerait son image dans ce marché, c'est sa contribution à petite échelle.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : Austin n'a pas d'opinion pour être franc. Il se moque un peu de ce mouvement comme il exècre le marché qui alimente la haine de ce mouvement. Il n'est pas forcément à dénigrer ce pour quoi ils se battent mais il a plutôt l'impression que ce mouvement contribue à ajouter l'importance que porte ce marché dans le quotidien des français.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  :Austin est né au Canada et n'a connu la France qu'à ses 10 ans quand sa famille Kennedy a décidé d'aller y vivre pour le travail. Il s'est rapidement fait à la vie parisienne même si l'authenticité canadienne lui manque parfois. Il a donc obtenu grâce à sa famille le droit à la nationalité française même s'il a décidé de garder une trace de ses origines sur sa carte d'identité. Il a ainsi décidé de commencer sa carrière à Paris, sans savoir où les prochaines décennies le mènera.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : Austin était un très grand voyageur et reste quelqu'un qui aime changer d'horizon, changer de pays. Les voyages inspirent ses photographies, ses ambitions. Il a déjà parcouru plusieurs pays d'Europe et il reste encore en quête d'ailleurs. Néanmoins l'ouverture de la galerie et de son studio lui prennent tout son temps et désormais, c'est entre quatre murs que se joue sa vie. Il aime bouger, souffler, sortir, s'aérer la tête mais c'est aussi un forcené de travail qui apprend à ravaler ses envies pour les besoins de la vie.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS ? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : Les regrets, Austin essaie de les occulter. Il n'a pas l'habitude de vivre dans le passé et préfère observer l'horizon qui s'ouvre à lui. Une nouvelle fois, son divorce chamboule ses certitudes et sa façon de réagir face à l'inconnu : comment ne pas vivre avec des regrets après tout ? Austin redresse la tête et s'efforce de ne pas regarder par-dessus son épaule. On ne sait jamais ce qu'on peut y trouver.

EN COURS

proceed with what you're lead in 'me tocharlène morten
i'm waking up to ash and dustthomas bellet
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ∞ personnage
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ∞ personnage


TERMINES




PRENOM/PSEUDO : Sonia/Dandan AGE : 24 ans - 3 mois. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Merci Bazzart.   Je vous stalkerai jusqu'à la fin des temps. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : A chier, dégueulasse, délicatement rose, fin, parisien quoi. J'aime.    CRÉDITS tumblr. TON PERSONNAGES EST : inventé bitches LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Dim 15 Nov - 18:31

Les demoiselles


THAÏS KENNEDY

PETITE SŒUR › Le sang de son sang et sans doute la dernière qui méritera son attention. Elle est la cadette des Kennedy, la dernière et la protégée. Elle est celle qu'Austin met tant d'efforts à valoriser, préserver, pousser à l'indépendance. Il est prêt à tout pour elle, comme l'étendard de son bonheur. Ils ont grandi ensemble et s'il reste le souvenir de leur Canada natal, elle est devenue la représentation parfaite de la française. Des changements auxquels il a bien du mal à se faire. Il se délecte qu'elle ait tant besoin de lui, qu'il puisse remplir fièrement son rôle d'aîné. Bien entendu, elle souhaite s'émanciper mais il s'en moque. A ses yeux, elle demeurera toujours la petite fille qui l'a émerveillée dès son premier souffle.
MATHILDE MARTIN-KENNEDY

FUTURE EX-FEMME › Il l'a aimée et au fond il l'aimera toujours à sa manière. Plus de douze années durant lesquelles ils se sont soutenus, désirés, protégés, encouragés, ça ne s'efface pas comme ça. Et pourtant le mariage a un fin, le couple aussi. Celle qui croyait être son âme sœur s'avère être le seul regret qu'il traînera derrière lui. L'amertume derrière l'affection, les reproches derrière les réconciliations, les différences sont devenus insurmontables et alors les voilà luttant contre l'autre et contre eux-même dans la quête d'un nouvel équilibre qui n'est pas celui qu'ils avaient imaginé. Se sont-ils trompés ? Qu'ont-ils fait pour qu'ils contredisent à leur tour le destin qu'ils avaient fini par accepter ?
CHARLENE MORTEN

STAGIAIRE › Il y a des personnes qui interviennent dans votre vie, qui surgissent au détour d'un moment, qui interrompent le cours de votre vie pour vous surprendre. Charlène en fait partie. Elle n'était que le doux souvenir d'une adolescente studieuse qui avait suivi ses cours particuliers d'anglais. De ceux qu'on pense oublier et ne jamais revoir, tout en espérant avoir été acteur dans leur prochaine réussite. Et pourtant, la voilà qui glisse sa silhouette de nouvelle femme au détour de son studio alors qu'elle devient la stagiaire appliquée. Austin est décontenancé et prend son rôle de patron un peu trop à cœur. Un glissement de rôle, un glissement de relation qui n'est pas pour déplaire au canadien.
WENDY AL-ZAHÂR

VERS L’INDÉPENDANCE › On aurait pu faire court en disant que Wendy est le vilain petit canard, l'électron libre de la toute puissante famille Al-Zahâr et qu'elle ne trouve pas sa place parmi eux. Sauf qu'Austin voit plutôt la situation inverse. Il voit en ses cheveux roux, en son talent artistique, le moyen de s'émanciper de cette fratrie imposante et de se faire connaître par elle-même. Il encourage ses œuvres, il l'encourage à poursuivre et à faire sa route seule. Même si parfois Austin se heurte à un mur, il sait que Wendy est faite pour être l'égal de ses frères et sœurs. Il envisage de l'exposer dans sa galerie, et d'être le moteur de son essor dans ce milieu professionnel. Pour ce qui est du reste, elle saura se débrouiller seule.
EVERLYN DUMOULIN

PARENT LOINTAIN MAIS PROCHE › Everlyn était un parent lointain, une cousine dont on ne compte plus le degré mais dont les apparitions se comptent sur les doigts d'une main. Ils n'ont jamais appris à se connaître et ça n'est qu'une fois arrivée sur Paris qu'Austin a de nouveau entendu parler d'elle. Serveuse, elle tente de se faire à la vie parisienne et de temps à autres, l'homme se plait à aller lui rendre visite. D'abord par devoir mais aussi parce qu'il sent qu'ils partagent quelque chose : une peine, un secret, quelque chose de lourd sur lequel on ne peut mettre le doigt. Austin et Everlyn s'en foutent et continuent de partager les confidences innocentes. Et si au final les liens de sang n'étaient pas si superficiels ?.
PRIMROSE O'BRIAN

INSPIRATION CLAIR-OBSCUR › En sortant de son cours de boxe, Austin n'aurait pas cru tomber sur une telle créature. Elle dansait, seule, dans sa salle vide ou bien était-elle entourée de quelques silhouettes invisibles ? Il n'avait d'yeux que pour elle. Loin d'être le désir de l'homme attisé, c'est plutôt la passion du photographe qui s'est éveillé. Son visage dessiné, son corps filiforme et si gracieux, elle devait être devant son objectif. Un marché qu'il lui a proposé et qu'elle a accepté, non sans demander quelque chose en retour : d'avoir des cours de boxe. Comment une telle demoiselle peut avoir à se défendre, elle qui excelle si bien dans l'art classique ? Une telle oeuvre ne peut cacher qu'un coup de pinceau plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Dim 15 Nov - 18:31

Les monsieurs


TIMOTHÉ DE NOAILLES

GRAND AMI DE FAC › Si Austin ne supporte pas grand-monde, si Austin a conscience de la compétition qui s'est développé dans l'univers de la photographie, il semble qu'il ait trouvé une exception. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac, alors qu'ils fréquentaient tout deux la très sélective école de photo de Paris. Les jeunes hommes ont aussitôt accroché, Austin particulièrement fasciné par le talent de Timéo à immortaliser les paysages, lui qui est si exécrable à représenter la nature morte. Au fil des années, leur amitié a résisté à tout, y compris la notoriété progressive de son ami puis ses difficultés à monter son propre studio. Puis comment ne pas finir gâteux avec une telle petite fille ?
THOMAS BELLET

FROM DUST TO WHOLE › C'est une histoire pourtant banale, celle de deux garçons qui ont trouvé dans la rivalité et la violence le moyen de se défouler, sans vraiment réfléchir à ce qui les opposait. Des confrontations rares qui ont fini par disparaître. Jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent autour d'une tombe, autour de la mémoire d'une jeune fille qu'ils chérissaient peut-être tout autant. Austin en est retourné et pour la première fois il s'interroge : Comment Sasha avait-elle pu le côtoyer ? Que lui avait-elle trouvé qu'il n'avait pas su voir ? Désormais, c'est le pardon de son amie qu'il cherche peut-être en s'infiltrant au côté de l'indésirable, tel l'indésiré, pour essayer de percer à jour le mystère de ce regard vide et ce poing facile.
RAIS AL-ZAHÂR

EN COURS › en cours.
ASHTON GREENFIELD

CELUI QUI A DU RÉPONDANT › Ils se sont connus par le biais de Timothé de Noailles. Une amitié de longue date qu'ils partagent en commun et certainement pas pour les mêmes raisons. Toujours est-il que tôt ou tard, Austin et Ashton ont été amenés à se côtoyer et au lieu de baser leur relation sur cet ami en commun, ils ont décidé de créer leur propre truc. Ils aiment se chambrer, se taquiner, voir lequel aura le dessus sur l'autre. C'est un jeu qu'ils se sont créé sans réelle intention hostile derrière parce que ce sont deux hommes qui aiment chercher les autres et qui aiment surtout rendre fou un Timothé légèrement plus sage. Austin apprécie Ashton et demeure impatient de voir ce que le destin peut leur réserver.
MAKS NAZAROV

PARTENAIRE DE CRIME › Maks c'est son jumeau maléfique, celui indissociable de la paire quand ils sont tous les deux. Quand il est avec lui, Austin n'est plus le même. Il se débarrasse de toutes ses lourdes responsabilités, de sa maturité pesante, de son devoir éreintant. Il n'est qu'un homme en compagnie de son partenaire de crime et plus les délits sont fous, plus il se sent vivre. Maks c'est sa bouffée d'air, l'homme qu'il connait le plus mais aussi le moins. Il y a entre eux des choses qui ne se disent pas, qui n'ont pas besoin d'être dites parce qu'elles font partie de leur autre vie. L'un et l'autre, ce sont deux électrons libres, deux hommes qui se foutent de tout et surtout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Dim 15 Nov - 18:31

à vous.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Dim 15 Nov - 23:22

EASTWOOD

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Sam 21 Nov - 20:26

Je veux bien un lien! ♥

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


You know that the past is never dead
Ever ⊹ I think--I think when it's all over, It just comes back in flashes, you know? It's like a kaleidoscope of memories. It just all comes back. But he never does. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him.It was losing me. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Lun 23 Nov - 19:25

Ashton, oh wiwiwi. Aurais-tu une idée ? Déjà ils se connaissent forcémntpar le lien de Tim puisqu'Austin est du coup aussi un très bon ami. Après à voir si ça les aurait rapproché ou au contraire éloigné, parce qu'Austin a un certain sens de la rivalité masculine, c'est dans sa personnalité. Enfin dis-moi si tu avais d'autres idées ou quoi, je suis toute ouïe.
Everlyn, avec plaisir. Ils sont tous les deux candiens, on peut se trouver quelque chose. On peut faire simple dans le familial sinon on peut trouver quelque chose d'autre ? Ou alors Austin pourrait représenter les mauvais souvenirs du Canada ? J'avoue que j'ai pas trop d'idée pur l'instant, il faut qu'on y réfléchisse. :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Lun 23 Nov - 19:38

Ever a tout juste 22 ans, donc bon, près de 10 ans de différences, alors on peut dire qu'ils ont un lien de parenté, TRÈS éloignés. Du genre, la mère d'Austin est la cousine de la cousine du cousin de la mère d'Ever?

Sinon, Everlyn est serveuse dans un petit bistro. Elle pourrait croiser Austin de façon régulière, ils papotent, apprennent à se connaitre. Il apprends qu'elle couche avec le patron de son papa pour pas qu'il ne perde son emploi et lui, il lui parle de son divorce. Du genre confident?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


You know that the past is never dead
Ever ⊹ I think--I think when it's all over, It just comes back in flashes, you know? It's like a kaleidoscope of memories. It just all comes back. But he never does. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him.It was losing me. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Lun 23 Nov - 20:12

Austin L. Kennedy a écrit:
Ashton, oh wiwiwi. Aurais-tu une idée ? Déjà ils se connaissent forcémntpar le lien de Tim puisqu'Austin est du coup aussi un très bon ami. Après à voir si ça les aurait rapproché ou au contraire éloigné, parce qu'Austin a un certain sens de la rivalité masculine, c'est dans sa personnalité. Enfin dis-moi si tu avais d'autres idées ou quoi, je suis toute ouïe.

Tu préfères quoi? Genre ils se battent pour l'amitié de Tim? :mdr: Ou alors ils sont super potes et se confis l'un à l'autre, etc?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Lun 23 Nov - 20:15

Battez vous pour moi

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


You know that the past is never dead
Ever ⊹ I think--I think when it's all over, It just comes back in flashes, you know? It's like a kaleidoscope of memories. It just all comes back. But he never does. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him.It was losing me. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Mar 24 Nov - 17:49

You wish pretty face!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Mer 25 Nov - 18:00

EVERLYN, Oh bah tu sais, suffit que la cousine soit plus jeune, c'est normal qu'ils aient des enfants aussi éloignés en âge. Et encore la petite sœur d'Austin n'a que 25 ans alors elles auraient été plus proches. Mais ils auraient pu être éloignés et ne pas s'être beaucoup vus hormis les réunions de famille où Austin ne va plus depuis qu'il a emménagé à Paris il y a 21 ans. Du coup il aurait appris qu'elle était là et ils auraient appris à se connaître au-delà de la cellule familiale ? Après Austin est réservé donc il peut parler de son divorce mais il n'irap as dans les détails suant à ce qu'il ressent à propos de ça. Quand Ever lui apprendrait ce qu'elle fait, il serait horrifié et essaierait de la conseiller pour qu'elle se sorte de là parce que quand même.
ASHTON, non pas se battre pour leur amitié. MDR :mdr: Après on peut faireu n mix des deux. Ils peuvent s'apprécier parce qu'ils connaissent Tim tous les deux donc ils sont amenés à se fréquenter régulièrement mais je les vois bien se chamailler comme des gosses, parce qu'ils sont d'humeur changeante. Genre à faire chier Tim parce qu'ils se lancent des petites piques tout le temps, ils se taquinent mais sans méchanceté derrière tout ça ?

MDR, on pourra faire un combat dans la boue mais une seule fois rien que pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Mer 25 Nov - 19:36

SAY YOU'LL REMEMBER ME, STANDING IN A NICE DRESS STARING AT THE SUNSET BAAAABE. RED LIPS AND ROSY CHEEKS SAY YOU'LL SEE ME AGAIN EVEN IF IT'S JUST IN YOUR WIIIIIILDEST DREAAAAM        

C'est ça que je veux moi

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

    elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Jeu 26 Nov - 0:55

Austin L. Kennedy a écrit:
ASHTON, non pas se battre pour leur amitié. MDR :mdr: Après on peut faireu n mix des deux. Ils peuvent s'apprécier parce qu'ils connaissent Tim tous les deux donc ils sont amenés à se fréquenter régulièrement mais je les vois bien se chamailler comme des gosses, parce qu'ils sont d'humeur changeante. Genre à faire chier Tim parce qu'ils se lancent des petites piques tout le temps, ils se taquinent mais sans méchanceté derrière tout ça ?

MDR, on pourra faire un combat dans la boue mais une seule fois rien que pour toi alors.

Ça me va ça♥️ Ps. c'est Ashton l'âme soeur de Maks :mdr:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 24/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 50 fois ce qui m'a fait gagner : 39 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Alysha Nett
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Sam 28 Nov - 12:49


━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

x
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Dim 29 Nov - 18:51

JEZABEL, quel nom. *PAN* MDR, j'aime quand tu me susurres des choses comme ça à l'oreille *PAN* Sinon, Austin est en instance de divorce et je l'imagine bien avoir eu une relation d'une nuit le soir où il a appris qu'il allait divorcer de sa femme. Quelque chose avec une inconnue qu'il aurait draguée en soirée, après qu'elle se soit produit quelque part par exemple. J'imagine bien Austin regretter par la suite mais il y serait retourné les soirs suivants parce qu'elle est blonde, qu'elle est belle et qu'elle est l'opposé de son épouse. Après soit ils pourraient apprendre à se connaître, soit ils seraient le refuge de l'autre, un moment où on a pas besoin de parler, pas même besoin d'être soi-même parce qu'Austin est complètement déphasé. Enfin voilà, ça te parle ? Tu as d'autres idées ?
ASHTON, oui Maks m'a tout expliqué par MP, ça promet tout ça. :mdr: :mdr: Je t'ai ajouté.
HILDA, ohlala une telle nana, je ne résiste pas. Aurais-tu des idées ? Parce qu'Austin n'est pas tellement du genre à fréquenter les boites de strip-tease, surtout qu'elle est si jeune, elle lui ferait plutôt penser à sa petite sœur et de toute façon ça le perturberait. :mdr: :mdr: Quels sont les aspects d'Hilda hormis son boulot ? Qu'est-ce qu'elle fait d'autre ? Qu'est-ce qui la motive ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Dim 29 Nov - 19:13

Viens me voir et je vais t'en susurrer encore plus de ces doux mots d'amour En fait ton idée est tellement parfait car elle correspond vachement bien Jez. C'est fou :mdr: J'opterais plus pour le fait qu'ils soient le refuge l'un de l'autre. Jez est une fille qui parait dure de prime à bord mais qui a grandement besoin d'attention. Et c'est pour cela qu'elle se donne facilement aux hommes. C'est comme une nécessité chez elle. C'est son vice. Et puis avec Austin ça l'arrangerait un peu vu qu'il ne pose pas tellement de question, vu qu'il ne la fuit pas étant donné que lui aussi semble en avoir autant besoin qu'elle Après bien évidemment, je pense que a n'empêche pas de creuser un peu plus le lien. C'est-à-dire qu'ils puissent apprendre à se connaitre au fil du temps

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

    elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Mer 2 Déc - 4:08

Je t'ajoute aussi alors Il t'a dit quoi exactement?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Mer 2 Déc - 13:19

JEZABEL, me gusta comme ça. C'est vrai qu'au final ça correspond plus à Austin aussi parce que ça fait une décennie qu'il a pas fréquenté de femmes hormis la sienne, du coup il se sentirait un peu coupable, déphasé avec les autres femmes d'aujourd'hui. Donc va pour ça, j'adore, j'adhère. A quand un RP ?
ASHTON, this is a secret. :riri:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    Mer 2 Déc - 14:18

On peut en faire un maintenant si ça te dit Par contre je ne pense pas pouvoir le commencer car il faut que je me mette à jour déjà

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

    elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sujet: Re: all great changes are preceded by chaos    

Revenir en haut Aller en bas
 

all great changes are preceded by chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne