AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 And we play hard to get, hard to be true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 19:34


Where is my tic tac on my arms?
fiche par asi'click


Timothé de Noailles

Bouuuuh And we play hard to get, hard to be true 3762265849


Résumé de ton personnage
Il a une fille qui réponds au nom de Lily-Rose ayant six ans et qu’il a eu avec une mannequin qui souhaitait le piéger pour un mariage où elle récupérerait tout son argent. Une fois Lily-Rose née, il obtenu la garde complète de la petite et la mère disparut de la civilisation ▼ Il fait tout pour rendre sa fille heureuse malgré les demandes de boulot qui s’ajoutent sur son boulot ▼ C’est un photographe assez connu qui photographie beaucoup les paysages mais depuis quelques années, il a rajouté les photos de mode à son portfolio ▼ Il ne boit pas de café, ne fume pas et boit qu’avec modération ▼ Il s’entretient en faisant de la musculation ▼ Champion aux fléchettes ▼ Il a perdu son frère aîné il y a quelques années mais il lui reste encore sa sœur jumelle qu’il chérit presque autant que sa fille ▼ Il a la manie de se frotter le poignet quand il est inconfortable ou encore gêné ou même timide ▼ A été élu roi de sa promo et celui qui avait le plus de chance de réussir dans la vie ▼ N’a jamais vraiment été très doué avec les femmes, il n’est pas le type à prendre et jeter, il cherche des relations sérieuses ▼ Chaque matin, il a pour rituel de se lever, mettre une playlist confectionné par ses soins avant de faire le petit-déjeuner de sa fille et d’aller la réveiller pour l’amener à l’école primaire ▼ Il croît au mariage à cause de son éducation inspiré du christianisme ▼ Il est gentil, un peu gauche des fois, passionné, intelligent, artistique, voit toujours le meilleur chez les gens, rancunier, a du mal à faire confiance à cause de la mère de Lily-Rose ▼ La famille de Noailles a toujours épousé son âme-sœur depuis des générations, Timothé sera le premier à ne pas le faire à cause de l'état de son compteur.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 19:34

Bon soyons honnête, mes liens sont dans mon profil And we play hard to get, hard to be true 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 19:35

Liste des rp
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 19:36

A VOUS And we play hard to get, hard to be true 1436234538
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 19:38

si tu veux de moi And we play hard to get, hard to be true 3485916348

Citation :
C’est un photographe assez connu qui photographie beaucoup les paysages mais depuis quelques années, il a rajouté les photos de mode à son portfolio

Maxine est aussi photographe **

Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 19:57

Ohhhh And we play hard to get, hard to be true 4207854010

Maxine est photographe de mode ou encore de paysages? Elle a une spécialité? And we play hard to get, hard to be true 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 20:02

Elle fait dans les paysages. Elle n'a jamais essayé autre chose.
Donc niveau spécialité, ça reste les paysages And we play hard to get, hard to be true 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 20:05

Timothé est également photographe dans les paysages principalement mais depuis quelques années, il est également photographe de mode And we play hard to get, hard to be true 1018076398

Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage pour la photo et Maxine connait Lily-Rose qui suit Tim pendant les voyages And we play hard to get, hard to be true 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 21:28

And we play hard to get, hard to be true 1962594733
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 21:46

Des idées, des envies? And we play hard to get, hard to be true 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 21:50

J'ai besoin de pote, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 21:53

Je sais pas si ça va t'intéressais je recherche des potes aussi dont un meilleur pote qui serait le parrain de ma Lily-Rose And we play hard to get, hard to be true 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 21:55

Han! And we play hard to get, hard to be true 4207854010 Faut voir parce qu'Ash est pas ici depuis longtemps! Il est d'où le Timmy?
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 21:59

Tim est de Monaco mais il voyage beaucoup car il photographiait les paysages au début de sa carrière ( il le fait toujours mais seulement pendant les vacances de la petite maintenant) And we play hard to get, hard to be true 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 22:02

Okay parce que Ash c'est : Houston, Texas de 1990 à 2008 ❖ Los Angeles de 2008 à 2010 ❖ New York de 2010 à 2013 ❖ Boston de 2013 à 2015 ❖ Paris de juin à ce jour And we play hard to get, hard to be true 17522948 Ça peut le faire ou pas? And we play hard to get, hard to be true 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 22:52

Ça peut marcher, j'ai pas développer le passé de Timothé alors je peux facilement dire que la mère cte cinglé de Lily-Rose est américaine et qu'il était donc à New-York à ce moment ! Du coup si tu es le parrain de la petite, tu dois savoir que la maman est une mannequin en devenir qui voulait piéger Tim dans un mariage afin d'en tirer de l'argent et qu'elle a abandonné ses droits dès l'accouchement ! And we play hard to get, hard to be true 641025394
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 23:05

Logiquement, si ta fille a 6 ans cette année, elle est née en 2009 ce qui veut dire qu'il a rencontré Ash à New-York alors que la petite avait déjà 1 an? And we play hard to get, hard to be true 17522948 Ils auraient pu devenir très proche pour x raison et Ash l'aurait soutenu dans ses épreuves (même s'il est au moins 5 ans plus jeune que Tim) et du coup, bah Tim lui aurait proposé d'être le parrain de la petite et Ash aurait accepté? Après Tim serait reparti en tournée photo et les gars se seraient seulement donné des nouvelles par sms, mail, instagram, etc. Puis ils se retrouvent enfin à Paris en juin dernier et c'est la bromance qui recommence And we play hard to get, hard to be true 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Dim 15 Nov - 23:13

Même âge, photographes, beaux gosses, tout ça, tout ça, que diras-tu d'un lien ? And we play hard to get, hard to be true 4207854010 And we play hard to get, hard to be true 4207854010 Dommage j'arrive un chouïa trop tard. And we play hard to get, hard to be true 1572873720 And we play hard to get, hard to be true 1572873720 And we play hard to get, hard to be true 602858514
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 0:07

Aw laisse tomber alors Ash car c'est vraiment avant la naissance de la petite, et que Los Angeles bah lui New-York ça l'arrange plus quoi au niveau Fashion Week itout, du fait que le parrain aurait découvert les vrais motivations de la maman scratch Mais on peut toujours se faire une Bromance via rp, ça peut-être encore plus fun ! And we play hard to get, hard to be true 641025394

Austin c'est une frappe atomatique Arrow Un lien ouais ! Austin était où en 2008-2009 (non non Ash ne vient pas de me rappeler que n'étant pas en 2016 cette année, la petite était effectivement de 2009) And we play hard to get, hard to be true 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 0:20

Bon alors pas de parrain XD Ça empêche pas qu'ils auraient pu se connaitre à NY et devenir pote et ensuite garder contact! Puis Ash pourrait être le tonton de Lily quand même ♥

ÉDIT: Ça m'énervait que mon perso soit si jeune And we play hard to get, hard to be true 17522948 Du coup, j'ai changé pour 27 ans à la place et j'ai décalé certaines dates dans mon histoire. Ce qui fait qu'au final, Ash était à NY de 2008 à 2012, nous laissant largement le temps pour notre lien de parrain de Lily itoo And we play hard to get, hard to be true 3263049708 And we play hard to get, hard to be true 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 11:26

MDR après je ne veux pas piquer le lien d'Ash hein, surtout que le monsieur s'est vieilli. And we play hard to get, hard to be true 3263049708 En tout cas, Austin est à Paris depuis près de 21 ans. Après il a un peu voyagé de temps en temps mais jamais plus de quelques mois pour ses études du coup il était majoritairement en France. Après j'ai vu que Timothé était reconnu dans le milieu donc je suppose qu'ils ont fait leurs études ensemble ? De là, soit ils se seraient entraidés (sachant qu'Austin vient à peine d'ouvrir son studio et sa galerie il y a quelques mois après des années de galère), soit serait née une certaine rivalité (bon enfant ou non haha, Austin a un sens de la compétition très aiguë). And we play hard to get, hard to be true 1572873720 And we play hard to get, hard to be true 1572873720 En voilà, tout est un peu possible vu leur métier commun et leurs caractères. And we play hard to get, hard to be true 448946551
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 17:33

Ash : Trop mignon quoi, tu t'es carrément vieilli And we play hard to get, hard to be true 4207854010 Bon alors t'es officiellement le gardien de ma petite princesse eukay And we play hard to get, hard to be true 4207854010

Austin : Ouais ils auraient pu faire leurs études ensemble itout puis être potos de la life And we play hard to get, hard to be true 1018076398 Après Timothé n'a pas de galerie, il préfère travailler en freelance et surtout pour des marques en ce moment, avant il bossait pas mal pour les offices de tourismes ou les compagnies de voyage afin de faire de la photo mais il est plus axé sur la mode à présent d'où le fait qu'il bosse avec les marques ou encore aux Fashion Week. And we play hard to get, hard to be true 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 17:36

J'ai écris: Il a connu TIMOTHÉ à NY et le courant est vite passé entre eux. Une longue bromance qui a débuté et il est le parrain de la magnifique Lily-Rose qui grandit vraiment trop vite!

Ça te convient? And we play hard to get, hard to be true 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 17:55

Trop bien ! And we play hard to get, hard to be true 1974187141 Je te rajoute dès que je peux (j'attends la finalisation de quelques liens pour tout mettre à jour en même temps) And we play hard to get, hard to be true 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 18:07

MDR, me gusta tout ça. And we play hard to get, hard to be true 2861971642 Austin travaillait aussi en freelance. Enfin il continue encore de bosser pour des marques mais en gros, il a son propre espace de travail et il organise aussi parfois des expositions d'autres photographes pour les faire connaître. En gros, il se promeut lui mais aussi les autres de la profession dont il estime qu'ils en valent la peine. And we play hard to get, hard to be true 2632968130 De son côté, il est majoritairement photographe de mode et d'art. Il se trouve juste horrible en photographie de paysage. Je les imagine bien complices, à se donner des bons conseils, les clients à éviter, les nouveaux talents qu'avec qui il faut collaborer. :riri: Des potos de la life qui essaie aussi d'oublier le quotidien de leur boulot quand ils le peuvent. And we play hard to get, hard to be true 2632968130 Aussi, il est totalement différent avec les adultes et les enfants, c'est une crème gaga avec les gosses du coup il est forcément fan de sa petite fille. And we play hard to get, hard to be true 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And we play hard to get, hard to be true Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   

Revenir en haut Aller en bas
 

And we play hard to get, hard to be true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant