AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

Sujet: Jukebox   Mar 25 Nov - 0:38

Quelle musique écoutes-tu en comment ?

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

Sujet: Re: Jukebox   Sam 14 Nov - 9:52

marina kaye - dancing with the devil

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

Sujet: Re: Jukebox   Lun 16 Nov - 11:47

Alex Clare - Humming Bird

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

The blackest day
It's not easy for me to talk about. A half-life in lost dreams. I'm not simple, it's trigonometry. It's hard to express. I can't explain. Because I'm going deeper and deeper. Harder and harder. Getting darker and darker. Looking for love. In all the wrong places, oh my god! ©️endlesslove.

더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

Sujet: Re: Jukebox   Mar 17 Nov - 23:04

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

Sujet: Re: Jukebox   Mar 17 Nov - 23:25

Skillet - lucy

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Now that it's over, I just wanna hold her. I'd give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me. Now that it's over, I just wanna hold her. I've gotta live with the choices i made and I can't live with myself today lucy, skillet

I'M ON MY OWN NOW
Spoiler:

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

Sujet: Re: Jukebox   Mar 17 Nov - 23:32

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

Sujet: Re: Jukebox   Mer 18 Nov - 16:23

marina and the diamonds - forget

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

"I don't know if you know who you are until you lose who you are"
It's like a kaleidoscope of memories which all comes back♛ by endlesslove.

Spoiler:

Sujet: Re: Jukebox   Mer 18 Nov - 18:03

Flight Facilities - Crave you

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 29 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : kristine froseth

Sujet: Re: Jukebox   Mer 18 Nov - 20:58

feu!chatterton - à l'aube

Sujet: Re: Jukebox   Mer 18 Nov - 21:50

Irina Austen a écrit:
Flight Facilities - Crave you

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

Sujet: Re: Jukebox   Mer 18 Nov - 22:06

Sum 41 - with me

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Now that it's over, I just wanna hold her. I'd give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me. Now that it's over, I just wanna hold her. I've gotta live with the choices i made and I can't live with myself today lucy, skillet

I'M ON MY OWN NOW
Spoiler:

Sujet: Re: Jukebox   Mer 18 Nov - 22:10

a-pink, 리멤버

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

Sujet: Re: Jukebox   Ven 20 Nov - 16:17

Eminem - Not Afraid

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

let a sky comes falling down
Eros planque une faux dans son carquois. L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence du Beau, du Bien, du Vrai, qui refaçonne votre sale geule, qui sublime votre existence mesquine.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

Sujet: Re: Jukebox   Ven 20 Nov - 21:59

(Thomas écoute les mêmes musiques que moi, ça me perturbe Arrow)

We Can Never Talk de Greg June

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

words are weapons, our love devours

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

Sujet: Re: Jukebox   Sam 21 Nov - 12:51

Halsey - Young God

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Eros planque une faux dans son carquois. L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence du Beau, du Bien, du Vrai, qui refaçonne votre sale geule, qui sublime votre existence mesquine.

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

Sujet: Re: Jukebox   Sam 21 Nov - 15:55

THE SCRIPT - FLARES

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

you may have fucked up a little ✖️ closure
» You hit the drink, you take a toke, watch the past go up in smoke, fake a smile, yeah, lie and say that you're better now than ever, and your life's okay. Well it's not, no. You're doing all these things out of desperation. You're going through six degrees of separation. First, you think the worst is a broken heart. What's gonna kill you is the second part. And the third is when your world splits down the middle.

Sujet: Re: Jukebox   Dim 22 Nov - 21:31

M. Anyssa Al-Zahâr a écrit:
Halsey - Young God

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 139 fois ce qui m'a fait gagner : 40 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucky Blue Smith

Sujet: Re: Jukebox   Lun 23 Nov - 11:19

L.E.J - Seine Saint-Denis Style

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

it's like an avalanche

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

Sujet: Re: Jukebox   Sam 28 Nov - 13:59

Majid Jordan - Her

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

NARVALOOOOOO :

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

Sujet: Re: Jukebox   Dim 29 Nov - 9:41

Halsey - Ghost

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'm a puppet on a string Tracy Island, time-traveling Diamond cutter shaped heartaches Come to find you four in some velvet morning Years too late  All I wanna hear him say is "Are you mine?" arctic monkeys
r u mine ?

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

Sujet: Re: Jukebox   Dim 29 Nov - 11:21

Sia - Elastic Heart

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jukebox   

Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant