AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

Sujet: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 18:25

les mots sont comme une pierre dans mon cœur
mnémosyne moulinié

CARTE D'IDENTITÉ

NOM  › mouilinié, autrefois d'une renommé sans précédent, elle est la seule descendante du rêve de son père PRÉNOM  › d'origine grec, son premier prénom, mnémosyne, est seulement prononcé lors des grandes occasions, on la surnomme SURNOM  › némo, simplement, rapide, facile à retenir ÂGE  › née il y a vingt-sept ans, déjà DATE & LIEU DE NAISSANCE  › originaire du nord de la France, plus précisément Valenciennes, un quatorze février ORIGINES & NATIONALITÉ › française avec une touche belge d'après son père mais ils n'y croient pas réellement STATUT CIVIL  › célibataire mais son compteur n'est plus STATUT DU COMPTEUR  ›  arrêté, elle l'a rencontrée cet homme qui lui fait tourner la tête ÉTUDES/MÉTIER  › sous-officier de la Garde Républicaine depuis environ six ans, suivant les traces de son père, elle tourne volontiers en concours d'équitation lorsqu'elle le peut ORIENTATION SEXUELLE  › la question ne lui a jamais traversé l'esprit, elle vous répondra hétérosexuelle sans aucune hésitation SITUATION FAMILIALE  › fille unique de deux gendarmes, aujourd'hui à la retraite ou reconvertie, elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur avec qui elle partagerait ses secrets et angoisses SITUATION FINANCIÈRE  › après un passage à vide, leur situation s'est redressé depuis que son père ait repris une activité en tant qu'entraineur pour de futurs cavaliers professionnels, elle est donc aujourd’hui plus qu'acceptable sans que la famille ne roule sur l'or AVATAR  › Emma Stone, la magnifique

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES
MANIES, HABITUDES

plus jeune, c'était une enfant turbulente, sa scolarité fut sinueuse mais correcte, elle redoubla sa quatrième et sa première ☆ la jeune femme se teint régulièrement les cheveux, blonde, rousse ou brune, il y en a pour tous les goûts ☆ elle a été bercée dans les chevaux dès son plus jeune âge, elle ne vit plus que pour eux depuis son adolescence ☆ elle a sa propre jument qui fut son billet d'entrée pour la Garde Républicaine ☆ avant de faire son entrée dans la gendarmerie, elle a entrepris une année de Service Civique dans l'équithérapie dans sa région d'origine ☆ Némo a pris son indépendance à l'âge de vingt-trois ans, depuis cette époque, elle n'a plus rien demandé à ses parents ☆ c'est une fanatique des films le Hobbit, elle les connait par cœur et s'est inspiré de l'univers de J. R. R. Tolkien pour ses écrits ☆ c'est une dépensière compulsive, pour elle ou pour les autres, elle est toujours en train de dénicher les bonnes affaires, misérant pour finir les fins de mois ☆ ses deux premières années en tant que sous-officiers furent chargée en émotion et elle fut envoyée trois fois à l'hôpital en quatre mois pour blessures graves ☆ c'est une femme pleine de vie qui sait être aussi sérieuse que souriante et amusante, elle a souvent réussi à mettre fin à des situations de crises grâce à son humour ☆ elle n'est pas sportive, la belle, loin de là, lorsqu'elle passa son concours de sous-officier, elle eut la misérable notre de huit ☆ elle boit du thé tous les jours, à toutes les heures, elle ne pourrait s'arrêter d'en boire qu'il soit blanc, noir ou vert, on ne la verra jamais sans son thermos ☆ son téléphone contient toute sa vie, ses photos, ses vidéos, elle ne saurait s'en passer ☆ c'est une véritable geek : son appartement est rempli de consoles, anciennes comme récentes, et elle passe son temps devant ses dernières à découvrir de nouveaux jeux

HISTOIRE

QUESTIONNAIRE

› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : Je n'en sais trop rien. Je ne me suis jamais réellement posée la question de savoir si tout était calculé depuis notre naissance ou si nous devions remettre notre vie entre les mains de ceux qui nous entourent… Plusieurs fois, j'ai échappé à la mort, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux avant de sombrer dans l'obscurité mais je suis toujours revenue, à croire que l'on ne m'a jamais laissé la chance de partir dans un monde meilleur que le nôtre. Ma mère a mis ses miracles sur la conscience de Dieu, qui m'a toujours sauvé alors que mon père, lui, m'a affirmé que, non, c'était mon courage qui m'avait sauvé.

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : Lorsque je vois mes parents, je n'ai pas d'autre choix que d'y croire. Deux êtres comme eux étaient fit l'un pour l'autre, ils se complètent dans leurs défauts comme dans leurs innombrables qualités que je peux leur accorder en tant que fille. Mais peut-être que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une personne pour nous compléter… Je dois avouer avoir été bercée par cette utopie durant toute mon enfance comme j'ai pu croire au prince charmant. J'ai attendu, encore et encore alors que les heures défilaient sur mon bras. Puis, un jour, ma patience s'envola. Je n'y prêtai plus attention, bien trop occupée à forger un avenir solide pour ne jamais dépendre de personne. Sans que je sois préparée à cette éventualité, le compteur passa à zéro.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : Y croire ? Nous sommes tous obligés, nous ne pouvons qu’ignorer cette fatalité qui nous contrôle. Ma mère m’a qu’à ma naissance, il indiquait 236 676 heures et 945 minutes et que je n’avais plus qu’à attendre, à guetter celui qui me rendrait heureuse comme mon père la comblait au quotidien. J’y ai cru, j’ai attendu puis, du jour au lendemain, j’ai fini par ne plus y prêter attention, j’ai abandonné mon compteur derrière des gilets, des sweats puis un uniforme de gendarme avant d’enfiler la tenue de la Garde Républicaine où il n’était pas question de laisser paraitre notre compteur. J’ai oublié de le regarder, d’y penser, de vivre pour lui. Je vivais pour moi et non pas pour une autre personne qui, après tout arriverait, tôt ou tard.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : Je n’ai jamais prêté attention à l’entreprise, ne me sentant pas concerné par leur activité. Mais peut-être n’est-ce pas une mauvaise chose de vouloir aider ceux qui en ont besoin, ceux en mal d’amour, qui n’ont pas eu la chance d’attendre, d’imaginer une rencontre, un visage, un baiser puisqu’ils étaient déjà désespérés à l’idée de finir leur vie seule.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : Je ne pense pas que les entreprises Eros soient réellement une triche envers le Destin, j’ai parfois grand mal à assimiler les idées de certains activistes qui sont contre cette idée. Comment peut-on être égoïste au point de ne pas vouloir que son prochain ait une chance minime de rencontrer une personne avec qui elle pourrait espérer s’entendre ? Plusieurs fois, nous avons été envoyés pour mettre fin aux débordements des manifestations, je ne garde pas un souvenir plaisant mais une atmosphère de chaos, je pouvais sentir la peur, la peur que la société ne tombe s’ils n’arrêtaient pas cette machine infernale qu’était Eros.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : Je n'ai pas réellement eu le choix. Bien que je sois née dans le nord de la France, je n'ai passée qu'un an là-bas avant de rejoindre mon père avec ma mère dans la capitale. Maman avait plus de facilité de trouver un travail à Paris alors que papa, lui, ne pouvait pas se permettre de quitter son poste à la Garde Républicaine. Je suis restée pour eux, pour qu'ils soient fiers de moi et de ce que j'accomplis. Aujourd'hui, tout comme mon père, je n'ai plus réellement le choix de l'endroit où je veux faire ma vie, je me dois de rester là, à attendre les ordres, vivant au gré des différents déplacements de mes supérieurs.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : Je voyage énormément, que je le veuille ou pas. Mon travail m’a amené à suivre le Président dans ses déplacements à l’étranger ou simplement en tant que simple représentante de la France durant certaines occasions. Je dois tout ceci à mon père qui, malgré tout, qui m’a largement aidé à atteindre les sommets. Durant mon enfance, j’ai souvent quitté le territoire, seule, avec ma famille ou avec l’école : Londres, Genève, Cologne, Rome

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : Tout le monde à des regrets mais, de mémoire, je ne regrette aucun de mes choix. Contrairement à ce que je peux dire, mon expérience dans le nord de la France auprès des personnes en difficultés a été une expérience riche et épanouissante. J’aurais voulu continuer, peut-être est-ce ça, mon plus grand regret, de ne pas avoir continué dans cette voie.

PRENOM/PSEUDO : Héloïse ou lesjolieslfeurs AGE : vingt ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES ? : magnifique CRÉDITS shiya, tumblr et moi-même LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

words are weapons, our love devours
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 18:25

NOM PRENOM

RESUME DU LIEN  › texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

à ajouter : Prune, Ysabel

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 18:25

NOM PRENOM

RESUME DU LIEN  › texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

à ajouter : Andy, Tahar, Thomas

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 18:26

à vous

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Invité
Invité

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 18:49

HOLA BONITA

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 20:20

SALUT TOI

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 20:53

Mnémné

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

"I don't know if you know who you are until you lose who you are"
It's like a kaleidoscope of memories which all comes back♛ by endlesslove.

Spoiler:

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 20:55

MOI JE VEUX, NEM
(et tu m'as mis la chanson dans la tête, j'te déteste )

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 20:59

Prune A. Lackowiak a écrit:
Mnémné
Mon pruneau J'ai pas franchement d'idée mais... je veux du positif beceuse i love you

Ysabel K. Andersen a écrit:
MOI JE VEUX, NEM
(et tu m'as mis la chanson dans la tête, j'te déteste )
OH OUI TOI Une idée, une envie, un curly ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Invité
Invité

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 21:05

Mnémosyne Moulinié a écrit:
SALUT TOI

PTDRRRRRRRRRRR
Tu veux qu'je dise oui à quoi dis-moi ?

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 21:11

EST-CE QUE TU VEUX M’ÉPOUSER ? Non, plus sérieusement, tu veux être dans les bonnes grâces des gendarmes ou tu veux tâter de mon pistolet ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 22:32

Un curly What a Face J'ai lu dans ta fiche que Nemo était une vraie fanatique du Hobbit et de Tolkien en général, et Ysa, ben c'est THE stéréotype de la fangirl, quoi Arrow Que ce soit Harry Potter ou Lord of the Ring, tout y passe, elle est accro, et elle fait toutes les conventions possibles et inimaginables - genre, c'est la fille qui a la baguette de Drago Malefoy chez elle, un fauteuil réplique de l'Iron Throne ou le bâton de Gandalf accroché à son mur 8D Du coup, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer, je sais pas, à une convention, un truc du genre? Et bien accrocher?

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 16 Nov - 22:44

OKAY, viens, elles sont meilleures copines Ça serait totalement le genre de Némo a être allée à plusieurs conventions (films, séries, jeux-vidéos) puisque c'est une véritable geek en dehors du travail, j'adhère l'idée, vraiment

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 0:03

sushi misogyne

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 8:35

Mnémosyne Moulinié a écrit:
[justify]

Mon pruneau J'ai pas franchement d'idée mais... je veux du positif beceuse i love you

mais si on va trouver avec nos deux petits cerveaux réunis, elles n'ont pas beaucoup en commun, c'est vrai mais à 20 ans, Prune a été mise à la porte par ses parents, c'est là qu'elle aurait pu croiser mné ? Genre elle l'aurait hébergée ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 20:52

Tahar ☆ Cornichon misandrie, tu veux faire des enfants avec ma personne ? What a Face

Pruneau ☆ Ça impliquerait donc qu'elles se connaissaient de longue date parce que Némo aurait pas accueilli une archiconnue chez elle Elle aurait pu faire jouer ses influences pour un programme de réhabilitation, lui apporter son aide pour trouver de l'argent facile, ce genre de choses. Mnémsoyne a toujours été dans l'exagération, à toujours offrir plus à ceux qui lui demandait de l'aider car elle s'en sent obligée par nature et son métier, puis elle irait boire des verres dans son café présentement

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 20:54

une colonie d'enfants même !

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 20:58

Ça me va bien, en plus, la bonté que Mné a témoigné a Prune va carrément la mettre en confiance parce qu'elle a pas vraiment l'habitude qu'on l'aide. Ma Prune va enfin s'ouvrir à quelqu'un

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 21:02

Tahar ☆ Ça me va Tu crois qu'on peut être sérieux deux minutes ou c'est peine perdu ?
Prune ☆ OUVRE MOI TON CŒUR BB

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 21:16

Je pense qje c'est peine perdue mais on peut toujours essayer (je vais lire ton descriptif tu peux en faire de même si tu veux

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 21:23

C'est déjà fait pour ma part Je pense que comme premier contact, ça pourrait être sympa que Némo intervienne à l'une des soirées où il se trouve alors que ça tournait mal, non ? Après, je sais pas trop... P'tête qu'il aurait réussi à en tirer quelque chose, if u know what i mean ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mer 18 Nov - 21:42

aloooooooors, je sais pas bien ce qu'ils font dans la garde républicaine mais tu voulais parler d'intervenir en tant que civil ou pendant son travail What a Face ? j'imagine très bien en plus d'être bourré qu'il refuse catégoriquement de se faire maitriser par une gonzesse, son égo prendrait trop cher, il accepterait tellement pas :mdr:. mais bon du coup elle y arrive parce que fuck it, c'est son metier quand même un peu. il fini en surveille aux flics pour la nuit et elle se d"dévoue" pour le surveiller? c'est comme ça qu'ils font un peu connaissance et le lendemain matin, il est plus ou moins lucide il lui passe son numéro . je pense qu'il pourrait l'admirait assez silencieusement. une femme sur un cheval -grand cheval- et lui qui admettons, à peur des chevaux :mdr:. peut être qu'une amitié weird pourrait se lier comme ça, sur des taquineries de macho pas méchantes parce que au fond il l'aime bien la rousse What a Face. ils pourraient faire des bébés dans le foin, entre deux box Arrow!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 8:03

De base quand tu es dans la Garde Républicaine, tu es aussi gendarme donc une intervention pendant le temps de travail n'est pas impossible, après, si ça se passe dans la rue, elle peut être à cheval, c'est pas un soucis Je pense que le surveiller, elle y prendrait pied, surtout s'il s'est débattu mais que ça n'a donné rien ou qu'il soit tellement torché qu'il dit n'importe quoi pourrait l'amuser Techniquement, c'est interdit dans l’exercice de s'est fonction mais Mnémosyne a bon coeur, elle se dira que c'est pour le surveiller et éviter qu'il retourne au trou. Et, pour les bébés, on verra plus tard, ça dépend de lui, elle est pas facile, la Mnémosyne, mais bon, il est plutôt joli garçon

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 8:13

comment Ca on verra plus tard elle va mourrir d'envie de le prendre dans un boxe
bon du coup voilà ça serait assez récent quand même nan?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 20:11

C'est mal la connaitre, la petite prude de penser ça d'elle... Ouais, je pense que le plus intéressant serait quelques échanges de sms, ça pourrait être drôle, non ? Puis après, ils pourront fixer un rdv pour x raisons

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant