AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 20:14

ca marche on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 20:17

Je te fais ça rapidement, alors on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.
Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 21:24

Entre poissons, nous faut un lien. on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 21:26

Ouais mais tu es une sous marque, toi, t'es pas le vrai on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 4022880497 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 4160027449
Une idée, une envie, un curly ? on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.
Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 19 Nov - 21:52

Bien sûr que ne suis le vrai, c'mon prénom ! on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 448946551 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 448946551 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 448946551
un curly ! What a Face
Plus sérieusement, j'ai besoin de tout ! :mdr: Y'a pas un lien masculin dont t'as besoin ? on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Ven 20 Nov - 21:24

J'ai besoin de rien, enfin pas spécialement, je suis ouverte à tout :riri: Une idée te vient comme ça ? sinon, j'ai une petite idée mais elle n'est pas terrible on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 2088038871
Revenir en haut Aller en bas


Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.
Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Sam 21 Nov - 20:52

J'ia pas d'idée précise mais on peut chercher ! on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 3762265849
Dis moi, on peut toujours l'améliorer ! on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 4207854010 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Dim 22 Nov - 21:04

Peut-être que Mnémosyne aurait dû veiller sur lui pendant sa tournée pour son livre – dans l'hypothèse où il en a fait une – et depuis ce jour, ils auraient gardé contact ? Après, j'ai pas lu ta fiche en détail, son bouquin traite sur quoi ? Et le prochain aurait quel sujet ? Si c'est un policier, Némo pourrait demander de l'aide à Mnémosyne pour voir pleins de détails ?
Revenir en haut Aller en bas


Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 23 Nov - 20:27

Moi je veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.
Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Lun 23 Nov - 20:32

Le premier livre de Nemo parlait de sa propre histoire en fait, son autisme et ses passions, tout ça. Ça a été un succès mondial. on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1151944448 Mais le lien tient la route parce qu'en fait il ne sait pas du tout quoi écrire pour son deuxième libre, donc un jour un peu désespéré à cause de son syndrome de la page blanche, il aurait pu appeler Mnémo' pour la demander à la revoir pour lui poser des questions ! on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1151944448
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Mar 24 Nov - 20:57

Everlyn ☆ Oh, avec plaisir ma belle on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1572873720 Tu as une idée ou on y réfléchit ensemble ? on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 396544870

Nemo ☆ Je vois bien Mnémosyne couver un peu Nemo, surtout qu'elle a travaillé avec plusieurs personnes avec des troubles comme l'autisme (en plus des autres handicapes possibles), ça pourrait lui rappeler à quel point elle a regretté son choix de ne pas être restée dans cette branche au lieu d'intégrer la gendarmerie, elle aurait donc un certain attachement pour lui et essaierait toujours de l'aider ? Ça serait la vision de Mnémosyne sur lui, après, je ne sais as comment Nemo ressentirait tout ceci on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 17522948
Revenir en haut Aller en bas


Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : felicity jones

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   Jeu 26 Nov - 23:29

ce que tu as dit sur ma fiche de prez m'a fait trop plaisir, puis ta Nemo a l'air de roxxer et elles ont qu'un an d'écart sooo je veux un lien trop coolos avec ton amoureuse des chevaux on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1974187141 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1974187141 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1974187141 on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 1974187141 Bon, elles sont vraiment différentes l'une de l'autre mais, y'a quand même moyen de se trouver un truc sympa on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 2861971642 tu recherches de trucs particuliers ou je laisse mon imagination flotter et je te fais un mini-pavé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


on se prend la main comme des enfants (mnémosyne) - Page 2 Empty
Sujet: Re: on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)   

Revenir en haut Aller en bas
 

on se prend la main comme des enfants (mnémosyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mnémosyne moulinié
» fluorescent (comme les intimy)
» Ciri ❝ Si l'homme marche, si l'homme cours si il peut sur terre rêver au grand jour, comme j'aimerais partir là-bas ❞