AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

Wendy (+) never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Mer 18 Nov - 11:43

Pas de problème! par contre je suis venue en touriste générale en fait xD tu recherches un truc en particulier?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

"i'm not afraid."
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : -5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jane Levy

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Mer 18 Nov - 15:13

Rais : Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais bien

Tahar : Les rousse c'est les plusss merveilleux alors j'vois pas ton argument

Ian : Par moi de ian alors :D

VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Mer 18 Nov - 15:23

essayes pas d'te rassurer

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Mer 18 Nov - 16:43

R. N. Wendy Al-Zahâr a écrit:

Tahar : Les rousse c'est les plusss merveilleux alors j'vois pas ton argument

Ian : Par moi de ian alors :D

Ian est un accroc au café, il en boit environ une cafetière par jour, il sait qu'il en abuse mais il adore ça, c'est sa boisson favorite. ▲  Il fume depuis l'âge de treize ans au grand désarroi de ses parents qui eux, ne fume pas. ▲ Chaque week-end il sort, il ne supporte pas de rester enfermé. ▲  Il vit à Paris depuis six mois avec son frère, même si celui-ci à disparu du jour au lendemain il y a trois semaines ▲  Il appelle chaque jour sa mère pour avoir des nouvelles. ▲ Il est venue à Paris parce qu'il à été accepté dans l'université où il voulait aller et son frère l'a suivit ne voulant pas le laisser seul.  ▲ Il est passionné par la musique depuis tout petit, il avait d'ailleurs un groupe où il jouait à la guitare et chantait, mais son départ pour Paris l'a obligé à quitté son groupe. ▲ Il fait des cover sur Youtube et à désormais pas mal d'abonnés et gagne sa vie comme ça. ▲ Il parle Anglais, Français et à quelques bases en Espagnol. ▲  Il regarde énormément de séries, sa série favorite de tous les temps, c'est Friends ▲ Ses parents ne sont pas au courant que son frère à quitté l'appartement, il ne veux pas les inquiéter et préfère le chercher lui-même. ▲ Il à une soeur plus jeune à qui il ne parle pas beaucoup. ▲ Sa fête favorite c'est Halloween, même à dix-huit ans il se déguise encore pour faire le tour des maisons. ▲ Il n'a jamais eu de petites amies. ▲ C'est une "anomalie" il est destiné à vivre seul, même si aujourd'hui il s'en fou parce qu'il ne veux pas se poser. Il ne veux pas croire que ce sont des numéros qui l'aideront à se trouver quelqu'un. ▲ Niveau caractère, il est fêtard, drôle, attentionné, attachant, un peu manipulateur.

voilà :D

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

"i'm not afraid."
♛ by endlesslove.

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Mer 18 Nov - 21:18

J'aime ton personnage et son histoire. J'adore la famille de ouf dans laquelle elle évolue et dans laquelle elle se sent pas toujours à sa place. Et comme j'ai dit dans sa fiche, Austin est quelqu'un qui oeuvre beaucoup pour les femmes dans le sens où il a toujours tendance à les forcer à s'émanciper, à les aider à tracer leur chemin, bref un petit fémininste dans l'âme sans se l'avouer. Je l'imaginais bien être comme ça avec Wendy. Elle étudie les beaux-arts et lui a été diplômé de photographie, il y a plusieurs années. Il a ouvert son propre studio mais aussi une galerie où il autorise des gens à exposer des photos principalement mais pourquoi pas des peintures quand il estime que le talent vaut la peine d'être connu. Bref, je me suis dit qu'il aurait pu rencontrer Wendy pour X ou Y raison et connaissant vaguement la famille Al-Zahâr, il aurait très bien pu se poster en mode guide/coach : "tu vas faire ta plaaaaaace, tu les emmmeeerrrdes, deviens indépendaaaaantes, tu vaux aussi bien qu'eux". Tout ça, tout ça. Après à voir comment Wendy réagit parce que si ça la motive pas/l'intéresse pas, il insistera pas non plus et dans ce cas, il faudra trouver autre chose. Enfin bref, je viens réclamer un lien jolie rouquine.

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Mer 18 Nov - 22:06

Laisse ma trace

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Jeu 19 Nov - 14:45

R. N. Wendy Al-Zahâr a écrit:
ok, je te mp le lien quand c'est posté. (à)

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ men are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : -5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jane Levy

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Jeu 19 Nov - 20:23

IAN : Bon déjà Wendy elle rêve presque d'être une anomilie on peut peut-être trouver quelque chose là dessus et elle se droge au café aussi XD

AUSTIN : J'adore honnêtement, Wendy elle a besoin de gens pour s'ouvrir et montrer son talent, en général elle n'expose pas vraiment, elle ne se toruve pas digne des grands artistes alors qu'elle a un talent de fou, Austin pourrait lui donner confiance et elle apprécierait.

FAHAD :

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Jeu 19 Nov - 21:22

Haha, je suis contente que ça te plaise. En tout cs, ce lien me plait aussi, si toutefois tu as envie d'un rp ou quoi.

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Ven 20 Nov - 7:05

Elle veux finir seule ou elle est persuadée que ce ne sont pas des "numéros" qui dictent leurs vies ? Parce que j'ai peut être une idée dans le deuxième cas ^^

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

"i'm not afraid."
♛ by endlesslove.

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Ven 20 Nov - 23:45

c'est le deuxième cas, genre elle considère qu'ils peuvent choisir qui est leur âme soeur que s'pas vraiment le compteur qui décide et tout

Austin : quand tu veux :D

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   Lun 23 Nov - 19:55

Moi je dis que l'on part un mouvement pour les rousses!!

Be my friends lady!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

You know that the past is never dead
Ever ⊹ I think--I think when it's all over, It just comes back in flashes, you know? It's like a kaleidoscope of memories. It just all comes back. But he never does. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him.It was losing me. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Wendy (+) never grow up   

Wendy (+) never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2