AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (m) aslan fedotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

(m) aslan fedotov Empty
Sujet: (m) aslan fedotov   Lun 16 Nov - 21:31

c’est peut-être parce que j’ai peur et qu’il me donne du courage
aslan fedotov

   


   
NOM  › il a pour nom Fedotov, connu autrefois dans toute la Russie pour sa réussite militaire PRÉNOM  › en turc, Aslan signifie lion, un second est possible et ce dernier et au choix, il peut très bien se faire appeler par ce dernier pour une raison quelconque SURNOM  › contenue des origines, on l'appelle volontiers le Viking lorsqu'il a le dos tourné alors que ce surnom n'a rien à voir avec ses origines ÂGE  › entre trente-cinq et trente-sept ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  › à Iemva, en Russie le (date au choix) ORIGINES & NATIONALITÉ › russe STATUT CIVIL  › célibataire et fort convoité, fut un temps, mais il reste agréable à regarder encore aujourd'hui ÉTAT DU COMPTEUR  › à zéro, arrêté depuis quelques jours ÉTUDES/MÉTIER  › c'est un simple voyou aux yeux de la loi française alors qu'il est  l’héritier d'un riche d'un lourd patrimoine dans son pays d'origine où il s'interdit de rejoindre ORIENTATION SEXUELLE  › hétérosexuel SITUATION FAMILIALE  ›il est fils unique dont les deux parents sont décédés alors qu'il avait vingt-et-un SITUATION FINANCIÈRE  › outrageusement riche sur le compte des honnêtes gens mais il n'a plus accès à ses comptes AVATAR  › libre ; quelques exemples : ryan gosling, chris hemsworth, chris evans, chris pratt, etc. (à croire que je fais une obsession sur les chris...)
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


   
☆ il porte le nom de famille de son grand-père maternel, étrange me diriez-vous mais il est impossible de refuser ne serait-ce un désir à cette famille. Aslan est le petit fils de Piotr Fedotov qui fut officier de l'armée soviétique et héros de l'Union soviétique
☆ il a vécu dans un petit village celui de Iemva, en République des Komis, où sa mère est maire depuis vingt ans, le jeune homme a tout de suite gouté au pouvoir mais à vite pris une autre direction
le Destin ? il ne sait quoi en penser mais une chose est certaine : il n'est pas question qu'un compteur ne décide avec qui il passera le reste de sa vie, sauf si son âme-sœur ne correspond à ses attentes
☆ à l'âge de vingt-et-un, un drame survint dans son village natale : les habitants, révoltés de la politique de madame la maire sortirent les armes pour faire fuir la famille, le garçon fut le seul à sortir de cette escapade
☆ il fuit, il sauva sa peau alors que la police russe le cherche sans relâche pour une raison qu'il ignore : sa famille, toute puissante en République de Komis, eut recours à plusieurs soulèvements et assassinats, pour avoir le pouvoir dans cette partie de la Russie
☆ il est arrivé en France il y a un an, il a enchainé les petits boulots dans l'anonymat avant de voler pour survivre... lui apportant de nombreux problèmes avec la justice française

   
SOUL MATE ft. mnémosyne moulinié Aslan a laissé son compteur de côté. Il lui a à peine adressé un regard depuis qu’il a commencé à cavaler pour sa vie. Mnémosyne n’était pas destinée à être dans sa vie, c’est du moins ce qu’il pensait. Il l’a vu de loin, cette vieille femme qui déambulait dans Paris. La première réaction de cette dernière fut  d’avertir les gendarmes non loin du lieu du crime. Il ne fallut que peu de temps à Mnémosyne pour l’intercepté mais, à ce même instant, son cœur lui transperça la poitrine alors qu’une démangeaison lui parcourut le bras. Son compteur passa en zéro devant lui. Elle ne put se résoudre à l’idée de condamné son âme-sœur. Elle le sauva, l’accueillant chez elle, cet inconnu qui ne parlait que quelques mots français, parlant essentiellement grâce aux traducteurs. Jamais elle ne se méfia de lui et elle s’est promise de protéger cet homme dont elle ne connait rien.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
   
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

(m) aslan fedotov Empty
Sujet: Re: (m) aslan fedotov   Lun 16 Nov - 22:08

(m) aslan fedotov 2093724191
L'avatar est libre, les acteurs proposés sont là à titre d'exemples, je ne suis pas contre une quelconque proposition mais j'ai mon droit de véto, évidemment. Le lien est évolutif et n'est qu'une base : la finalité nous appartient puisque rien n'oblige les deux âmes-sœurs à s'accepter, ils sont timides, distants, dépassés par ce qui leurs arrivent et enfermés dans ce cocon qu'ils ne sont eux-même infligés. Finir ensemble ? Ce n'est pas une fatalité, l'un ou l'autre n'acceptera peut-être pas l'idée d'être enchainé pour la vie avec un étranger. En ce qui concerne l'activité, je suis la première a admettre qu'être présente h24 n'est pas possible mais j'estime qu'un passage tous les trois jours est faisable ! L'orthographe ? Tout le monde fait des erreurs, j'en accepte, passe au dessus de certaines mais n’hésitez pas à faire appel à world ou bonpatron pour les éviter !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


(m) aslan fedotov Empty
Sujet: Re: (m) aslan fedotov   Ven 27 Nov - 22:06

J'espère que tu m'aimes déjà. (m) aslan fedotov 409319533
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

(m) aslan fedotov Empty
Sujet: Re: (m) aslan fedotov   Ven 27 Nov - 22:17

TU VEUX MON AMOUR TAILLE XXXXXL ? (m) aslan fedotov 427992249 Je commençais à désespérer, merci infiniment de tenter mon beau Aslan (puis j'avoue que j'avais une préférence pour Pratt (m) aslan fedotov 1572873720) N'hésite pas à me mpotter, je n'attends que ça (m) aslan fedotov 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) aslan fedotov Empty
Sujet: Re: (m) aslan fedotov   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) aslan fedotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1