AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 (F) hilda hirschberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 18 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bill Skarsgard
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: (F) hilda hirschberg   Jeu 19 Nov - 9:27

WICKED GAMES
Hilda Hirschberg



NOM  › Hirschberg, un patronyme allemand. PRÉNOM  › Hilda, fruit de ses origines et de ce sang qui coule dans  ses veines. SURNOM  › Au choix, mais elle n'affectionne pas les surnoms. ÂGE  › Entre dix-neuf et vingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Au choix, en Allemagne. ORIGINES & NATIONALITÉ › Allemande.  STATUT CIVIL  › Célibataire.  ETAT DU COMPTEUR  › Au choix, mais pas arrêté. ETUDES/METIER  › Danseuse dans un club de strip-tease.   ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle ou bisexuelle. SITUATION FAMILIALE  › Au choix, mais elle vit seule.  SITUATION FINANCIÈRE  › Pauvre.  AVATAR  › Au choix.
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


L'histoire est relativement libre, je n'impose que les points suivants :
- Elle est née en Allemagne. Las de son quotidien trop misérable, elle a décidé de tout quitter pour partir vivre en France. Très rapidement, elle a rejoint la capitale et s'est faite engagée comme danseuse dans un club. Aujourd'hui, elle a un milieu de vie guère mieux que celui qui l'attendait en Allemagne. Un quotidien difficile, des histoires, de la misère.
- Hilda, c'est une femme remplie de paradoxe. Une femme mystérieuse, difficile à cerner. C'est un joyau de ce monde. Une femme emplie de haine, de  colère, de mépris pour la vie. C'est une insatisfaite, une impulsive, une imprévisible. C'est une de ces femmes au visage d'ange, à la voix cristalline et au caractère de feu. Une de ces femmes aux mauvaises fréquentations. À la vie gâchée, détruite. Une de ces femmes qui se tuent à petit feu. Qui joue avec le feu. Hilda, c'est une de ces femmes avec qui on ne s'ennuie jamais.
- L'âme-sœur, pourtant, elle y croit. Son compteur se poursuit encore. Elle y croit dur comme fer. Elle y rêve, derrière les pleurs, derrière les soupirs enfuis des nuits. Elle l'attend, son amour de toujours.  

BAD BLOOD ft. staas stiglitz Staas, c'est son sang. Son tout. Son alliés dans cette misère dorée. Son allié au travers de ces sombres ruelles, de ces déchets. Staas, le gardien de son coeur. Il la protège comme son propre sang, comme sa propre vie. À la vie, à la mort, qu'ils se répètent. La confiance au-delà de tout. Staas, Hilda, jamais l'un sans l'autre. Unis dans la crasse, la souillure. Unis à tout jamais. Même si, à elle, son compteur court. Même si à lui, son compteur est mort, à zéro. Même s'il n'est destiné à personne. C'est des conneries, de toute façon. L'amour, il n'y croit pas. Elle non plus, qu'elle lui dit. Mais elle, elle ment. Elle, elle l'attend. Son véritable sauveur. Celui qui saura l'aimer d'un amour inouïe. Pas comme Staas. Staas, c'est un amour fraternel qui les détruit. Qui les ronge. Parce qu'ils s'enfoncent dans leur misère, ensemble. Parce qu'ils font des bêtises, ensemble. Parce qu'ils volent, blessent, massacrent. Mais Staas, c'est comme ça. Staas, c'est son tout. Sans lui, elle serait déjà six pieds sous Terre. Alors Staas, c'est son unique. Celui pour qui elle vit. Jusquà ce qu'elle le trouve, lui. Son âme-soeur. Et alors, peut-être, qu'elle l'oubliera, le Staas. Peut-être qu'elle le laissera tomber pour partir vivre ailleurs, loin de lui. Peut-être qu'elle le laissera seul dans sa misère. Alors Staas, il ne veut pas. Il ne veut pas qu'elle le trouve, son âme-soeur. Non, jamais.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 18 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bill Skarsgard
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (F) hilda hirschberg   Jeu 19 Nov - 9:44

L'ESSENTIEL

Merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu l'as deviné, il est très important pour mon personnage. Hilda, c'est son tout. Depuis sa plus tendre enfance, Staas voue une haine féroce envers l''amour. Il se sent très seul et son compteur, il le haie. Il le méprise. Tomber sur Hilda, cette jeune fleur du pays, perdue dans cette immense capitale, ça lui a été révélateur. Il a décidé de la protéger, de s'unir à elle dans cette misère. Même s'ils ne vivent pas ensemble, même s'ils ne s'aiment pas, ils ont l'un pour l'autre un amour fort. Un amour fraternel. Parce qu'Hilda, même si elle prétend s'en foutre de l'amour, de la richesse, du confort, au fond, c'est tout l'inverse. Elle rêve de quitter cette misère, de tomber sur le prince charmant et de s'enfuir loin des rues et de leurs infâmes lois. Parce que Hilda, la misère, elle la côtoie tous les jours. À se souiller pour gagner un peu le sou. À suivre Staas, les nuits, dans les rues. À massacrer la racaille à coups de batte. À haïr les riches, les fils à papa. À voler les riches, à insulter les jeunes qui traînent dans les rues. Hilda, elle se croit sauvée avec Staas. Mais en fait, il la détruit. Alors elle attend, lui, l'âme-soeur. Et ça, son compteur, c'est un sacré sujet de conversation entre les deux. C'est un sujet de dispute. Alors ils s'engueulent. Ils se battent. Mais ils s'aiment, malgré tout. Et l'un comme l'autre cherche à oublier l'inévitable. À fuir le moment où elle partira, la jolie Hilda.


AVATAR : Maintenant que vous avez cerné la personnalité et l'histoire de Hilda, il lui faut un visage. Je n'ai pas trop d'idées sur celui-ci, je vous laisse choisir. En revanche, je me garde un droit de véto parce qu'il y a des visages que je ne supporte pas. J'aime assez peu les mannequins, mais vous pouvez tenter. Je la voyais blonde, au visage fragile, mais très sombre à la fois. Qu'on voit la misère, la violence, la haine dans son regard.

PSEUDO : Le pseudo est négociable. Elle n'est pas citée dans ma fiche, donc libre à toi de changer.

HISTOIRE/LIEN : Il est non-négociable, mais comme je souhaite que le personnage soit à toi, on pourra en discuter. Si tu souhaites changer quelques points, quelques aspects de sa personnalité, de sa vie, ça ne me pose pas trop de soucis tant que les bases restent là.

JOUEUR : J'aimerais quelqu'un d'assez présent, tant au niveau RP que au niveau HJ. La chatbox, le flood, c'est aussi très important sur un forum. Les liens entre joueurs, c'est nécessaire pour qu'ensuite se traduisent la relation en jeu. C'est pourquoi j'aimerais quelqu'un qui réponde assez vite aux sujets. Peut-être deux réponses par semaine, ça ne semble pas énorme. Également quelqu'un qui fait peu de fautes, qui a une jolie plume et qui sera capable de faire évoluer le personnage. Parce qu'évidemment, leur relation va évoluer. Parce qu'évidemment, l'âme-soeur va débarquer. Alors il te faudra être capable d'être présent sur le plan rpg pour pouvoir jouer. Inutile de tenter le personnage si ce n'est ni pour finir la fiche, ni pour jouer. Si c'est le cas, on va pas s'entendre dès le début. Je peux paraître froide ou stricte, mais ça me tient à cœur. Quoi qu'il en soit, si vous respectez les quelques critères que j'ai demandé, ça le fera, c'est certain. Je suis cool et tout, promis.

Merci à toi d'avoir tout lu. N'hésites pas si tu as des questions et au plaisir de te voir ici.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


LA HAINE ATTIRE LA HAINE.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 24/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 50 fois ce qui m'a fait gagner : 39 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Alysha Nett
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (F) hilda hirschberg   Mar 24 Nov - 13:33


━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

x
Revenir en haut Aller en bas


avatar
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (F) hilda hirschberg   Ven 27 Nov - 17:45

SCÉNARIO PRIS
               

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sujet: Re: (F) hilda hirschberg   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) hilda hirschberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage: oga + (kunieda ou hilda)
» Hilda, fille de la Meute d'Isaar
» Hilda, Valkyrie de Polaris, représentante de Freiya
» [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda