AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

  ₪ Love market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: ₪ Love market    Dim 14 Déc - 21:12

TOUT S’ACHÈTE ICI-BAS
Love market

Peut-on dissimuler son compteur?

Absolument! Tout le monde n'a pas envie d'afficher son compteur à la vue de tous, certains par pudeur, discrétion, d'autres par honte, d'autres encore pour revendiquer combien ils s'en moquent, et certains par pur esthétisme, avouons-le ce n'est pas le plus beau des tatouages. Autrefois on le cachait avec les moyens du bord, manches longues, bandages, pansement et autre subterfuges peu flatteurs mais depuis environ six ans un nouvel accessoire a fait fureur dans le marché des compteurs, ce dernier se nomme le Cach, une fausse peau adhésive dérivée dans toutes les nuances pour s'adapter à la perfection à votre propre épiderme. Il sert de camouflage idéal pour quiconque souhaite voir disparaître son compteur. Il se retire et se change aisément et se vend par cartouches de trois (chaque Cach durant 3 semaines environ). Bien évidement certaines gammes sont plus chères que d'autres, s'adaptant mieux à votre peau, étant plus légères presque imperceptibles ect... Cela dit le produit de base reste à la portée de n'importe quelle classe sociale. Bien sur le Cach n'est pas la seule méthode, certaines grandes marques de cosmétiques ont également développé au cours de ces quinze dernières années des fonds de teint pour compteur qui font fureur auprès de la gente féminine.


Qu'est-ce qu'Eros?

L'entreprise Éros, qui tient son nom du dieu de l'Amour dans la mythologie grecque, est une multinationale fondée il y a de cela 7 ans par deux étudiants de Columbia (A. Rais Al-Zahâr et son associé et meilleur ami). Elle est une des premières dans le monde a s'être intéressée à ce qu'on appelle aujourd'hui le marché de l'Amour, autrement dit toutes les entreprises qui font des bénéfices sur le compteur et la recherche d'âme-soeurs de la population. Plus exactement Eros s'intéresse et se spécialise dans le marché des compteurs à zéro. Ceux qui ont perdu leur âme-soeur ou ceux qui n'en ont jamais eu, les anomalies. Eros jouent sur le besoin d'amour de tout individu à fortiori lorsqu'on sait qu'on est "destiné" à ne pas en avoir. La solitude est le plus grand vecteur de l'Humanité, il peut faire faire des choses terribles mais également faire dépenser une somme colossale. Mais qu'est-ce qu'Eros propose? C'est très simple, à la base, un service. Mettre en contact des personnes désespérées, eux les laissés pour compte du destin, les lésés dans la quête du bonheur à deux. En quelques mots, Eros est un énorme site de rencontre à l'échelle mondiale pour tous ceux qui n'ont pas ou n'ont plus d'âme-soeur, et croyez-le ils sont bien plus nombreux que vous le pensez. Le site à l'origine est gratuit, ce pourquoi il y a autant d'inscriptions par jour. Néanmoins autre que la pub diffusée dessus, il propose bon nombre d'options payantes pour enrichir votre profil, pour vos recherches et vos rencontres, ect... Ils vous fidélisent ainsi. Soyez-en sur, personne ne regarde le prix lorsqu'il s'agit de duper le compteur. A présent Eros s'est diversifié, bien que le site reste son principal service, il est aussi à l'origine du Cach que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin ou en vente sur leur site évidement, ils organisent aussi des sortes de Speed Dating pour leurs adhérents et autres événements forts appréciés pour les fêtes, la saint-valentin, ect. 0 is not a Flaw (le zéro n'est pas un défaut) est leur slogan et vous finirez par l'avoir dans la tête à force de le voir affiché dans toutes les villes, en toutes les langues.


Existe-t-il d'autres entreprises du même type?

Evidemment! Il faut comprendre que le compteur n'est pas une chose que l'on peut oublier, un petit détail anodin comme n'importe quoi. Il fait partie intégrante de la vie de n'importe quel citoyen et ce peu importe son statut. Qu'on le veuille ou non il tient une grande place dans la société et il est difficile de l'ignorer car les Entreprises elles, aiment vous rappeler son existence. Ainsi comme n'importe quel produit il n'est pas rare de voir des pubs à la TV, dans le métro, sur internet etc... pour vanter les atouts d'un produit lié au compteur. Maquillage, bijoux, site de rencontres, voyance, ils sont intégrés dans des fictions, les grands créateurs y pensent lorsqu'ils conçoivent leur vêtements, certains s'en servent comme d'un accessoire propre. Une marque de produits de haute technologie a même récemment créé des accessoires pour personnaliser le compteur et plus encore, changer la couleur des chiffres selon votre goût! Qui a dit que le compteur n'avait pas le droit d'être glamour?
/!\ Si vous avez une idée spécifique d'entreprise et souhaitez dire que votre personnage y travaille ou en est le créateur n'hésitez pas.


Des gens s'opposent-t-ils à ce marché?

Comme pour tout, il est impossible de mettre tout le monde d'accord et si certaines personnes s'enrichissent grâce au marché de l'Amour d'autres trouvent cela parfaitement scandaleux. Beaucoup de personnes ont relevé le problème d'éthique que posent toutes ces entreprises et il n'est d'ailleurs pas rare de voir des manifestations devant les Sièges de ces dernières. Ces trois dernières années un mouvement s'est démarqué des autres le How much for (self)-Love? (combien pour l'amour-(propre)?) ils rassemblent des gens qui s'opposent fermement au marché de l'Amour et revendiquent que l'on ne doit pas tricher avec le destin. S'ils sont encore trop peu nombreux pour faire réellement du tort aux grosses entreprises comme Éros ils s'engagent tout de même à leur faire autant de mauvaise pub que possible.
/!\ Il est tout à fait possible de dire que votre personnage fait partie du mouvement How much for (self)-Love? si vous le désirez.  


QU'EN EST-IL DES ESCROCS?

Si les grandes entreprises proposent des produits qui, à défaut d'être moraux sont au moins reconnus, d'autres personnes tentent de surfer sur le marché de l'Amour à leur échelle et de façon peu scrupuleuse. Avec le désespoir et la recherche parfois presque obsessionnelle de l'âme-soeur des escrocs et autres charlatans plus avides d'argent les uns que les autres sont comme qui dirait, sortis du bois et ont monté leur petit business de leur côté. Il y a ceux qui vous assurent pouvoir trafiquer votre compteur, l'arrêter, le remettre en marche, l'accélérer, ceux qui vous promettent que vous pouvez choisir votre âme-soeur grâce à leur aide ou au contraire l'échanger, la rendre, la voler, sans oublier bien entendu ceux qui vous prédisent quand, qui et comment. Et ne pensez pas que seuls les plus naïfs vont les consulter, il suffit d'être au pied du mur ou tout simplement trop déçu par le destin. Croyez-le ou non mais nombreux sont ceux qui aimeraient un service "après-vente" une fois leur âme-soeur désignée.

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Love market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» I love America