AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

(charley) l'arc en ciel de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Lun 23 Nov - 21:32

Limite on peut voir vers quoi on voudrait que ça évolue ? Mais on peut commencer un rp ouais !

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

l'île des jouets defectueux.
You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you’re listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are... Infinite.
Revenir en haut Aller en bas

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Lun 23 Nov - 21:34

Oui, essayons de voir sur quoi ça peut partir, parce que c'est plutôt flou pour le moment et je suis open pour un sujet

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Lun 23 Nov - 22:09

Alors ouvrons nous un sujet commençant dans la rue puis finissant à la bibliothèque ! J'me disais - on verra selon le feeling du rp - mais ils pourraient devenir de très bons amis par la suite, si l'étrangeté de Nemo ne dérange pas Charley.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

l'île des jouets defectueux.
You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you’re listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are... Infinite.

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Lun 23 Nov - 22:12

Charley S. Frye a écrit:
Ashton; Et bien continuons de chercher, même si ce soir mon cerveau est un peu sur OFF

Le miens aussi :mdr:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Jeu 26 Nov - 10:19

Nemo ; Va pour le rp alors Et pas de soucis pour l'étrangeté du jeune homme, Charley, elle aime tout le monde
Ashton ; Et bien, on va bien ensemble les deux Je réfléchir durant la journée et je te redis ce soir, ça jocke ?

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Jeu 26 Nov - 16:01

Parfait! :mdr:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Dim 29 Nov - 11:28

Alors alors

je me disais qu'ils pourraient avoir de la peine à se supporter, vu qu'à chaque fois qu'ils se voient, il y a une catastrophe et que le ton monte un peu entre eux. Mais vu qu'ils ont en commun Sunny, Charley pourrait essayer de faire des effort et essayer d'être aimable, même si cela serait difficile. Elle ferait ça juste pour que son jumeau ne l'engueule pas au cas où Ashton irait raconter ce qui se passe entre eux au jeune homme

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   Mer 2 Déc - 4:13

On a pas encore très bien défini notre lien avec Sunny, mais c'est une base ouais :mdr:

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (charley) l'arc en ciel de mon coeur   

(charley) l'arc en ciel de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2