AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

Sujet: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Dim 22 Nov - 21:58

Je rajouterai dans cette partie un résumé concernant Bryden sous peu de temps, mais en attendant, n'hésitez pas à lire les grandes lignes parlant de son caractère et de ce qu'elle fait dans la vie http://twist-of-fate.forumactif.org/t715-dans-la-conversation-ainsi-que-dans-la-danse-chacun-est-le-miroir-de-l-autre
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Dim 22 Nov - 21:59

Et c'est à vous

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

✽ I WAAANT CANDY
« Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. ». John Lennon

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 202 fois ce qui m'a fait gagner : 78 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Henry Cavill

Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mar 24 Nov - 13:03

j'espère avoir une place de choix

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

i will burn with you
It's not perfect, here between us. Even angels have their demons. Trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal. We are lost when we're together but I'll follow you forever ...  (⚡️)

Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mar 24 Nov - 13:39

Je dirai même que t'es tout en haut toi

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

✽ I WAAANT CANDY
« Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. ». John Lennon

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mer 25 Nov - 11:44

t'es belle

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1