AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:31

j'avais une idée suite au TG mais je sais pas si c'est possible et si tu veux de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:34

Dis quand même

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:43

je te mpotte comme ça je peux m'étaler

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:47

HÉHO!! JE VEUX SAVOIR MOI!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Please, take my hand

Let me be • C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2