AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (m) roman de gélis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

(m) roman de gélis Empty
Sujet: (m) roman de gélis   Mar 24 Nov - 22:19

tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre.
Roman de Gélis



NOM  › de Gélis, même s'il aurait dû être un Renoir par les liens du sang. PRÉNOM  › Roman. À prononcer à l'anglaise. SURNOM  › Roméo. Rom'. Et tout ce que vous souhaitez. ÂGE  › 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 18 octobre à Lyon. Et non négociable au vu de l'histoire. ORIGINES & NATIONALITÉ › Française.  STATUT CIVIL  › Volage. Il a une peur folle de s'engager avec quelqu'un. ETAT DU COMPTEUR  › Arrêté depuis quasiment sa naissance. C'est une des raisons pour lesquelles il a peur de s'engager. Il ne comprend pas pourquoi son compteur est arrêté et qu'il ne soit pas avec son âme soeur. ETUDES/METIER  › Mannequin à succès. ORIENTATION SEXUELLE  › Homosexuel assumé.  Même si pendant un long moment il a eu peur de l'avouer à ses parents, et ces derniers ont essayé de cacher ce fait avec des « beards » SITUATION FAMILIALE  › Des parents toujours vivants mais inexistants pour leur enfant. Roman souffre vraiment de cette ignorance.  SITUATION FINANCIÈRE  › Excessivement aisée. Déjà par l'héritage de ses parents et ensuite par son métier.  AVATAR  › Harry Styles. Non négociable.
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


roman et lupin ont été échangé à la naissance à cause d'une infirmière alcoolique. en effet, de base roman était un renoir et lupin un de gélis. malheureusement le destin en décida autrement. ₪ bien sûr, ils ne le savent pas encore qu'une telle erreur de maternité s'est produite. ₪ la famille de gélis est extrêmement riche. roman n'en jouit pas particulièrement, mais il ne crache pas dessus non plus. il essaie just de mener une vie normale avec ce qu'il a et ce qu'il est. ₪ son père et sa mère sont dans la mode. le premier est photographe professionnel alors que la seconde crée des lignes de fashion. il est devenu mannequin un peu dans la continuité par conséquent. il n'en est ni malheureux ni heureux, il n'a pas vraiment eu le choix. pourtant il est très doué. ₪ ses parents trop occupés à travailler tout le temps et à avoir une apparence parfaite - parce que l'apparence est tout ce qui compte - ont toujours été absents pour roman, qui en est malheureux. ₪ au fond, oui, il est malheureux. il a toujours eu l'impression d'être seul au monde toute sa vie. ₪ c'est une personne excessivement gentille, généreuse, douce, et surtout très polie. ₪ cependant il peut s'avérer très dur quand on en vient à lupin, et il ne sait pas pourquoi.

meilleurs amis d'enfance & âme sœur sans le savoir ft. lupin e. renoir les mères des deux jeunes hommes respectifs ont accouché dans la même maternité. se rencontrant alors à la naissance dans la couveuse, leurs compteurs à tous deux s'arrêtent, mais bien sûr ils ne savent pas qu'ils sont l'un et l'autre leur âme soeur. ₪ après ils se font échanger de famille à cause d'une infirmière alcoolique. et même s'ils le savent pas encore, ils l'apprendront un jour, ce qui causera effectivement des dégâts, parce que chacun envie un peu la vie de l'autre - lupin souffrant de sa pauvreté à n'en plus finir, et roman de l'absence de ses parents qui s'en foutent apparemment de lui. ₪ ils étaient voisins lorsqu'ils habitaient lyon, les renoir pas encore si pauvre que cela, et étaient les meilleurs amis du monde, avec des personnalités complémentaires et fusionnelles. ₪ ils se sont perdus de vue lorsque les renoir ont déménagé à paris pour le métier de la mère de lupin. roman en a beaucoup souffert, comme s'il venait de perdre son seul échappatoire à une profonde tristesse. mais ses parents étaient, au contraire, bien contents qu'une famille aussi pauvre - donc de mauvaise fréquentation - s'éloigne d'eux. ₪ ils se sont retrouvés il y a un an et demi de cela par hasard, et depuis se sont jurés de ne plus se quitter. ₪ roman est le seul à vraiment être au courant de la détresse de lupin, mais n'en parle jamais. ₪ lupin, quant à lui, ignore que roman est en réalité malheureux, et l'envie, inconsciemment, au plus profond de lui.



Bourré comme un coin, l’alcool triste, Lupin était assis pathétiquement dans le caniveau – heureusement pour lui sec – sa bouteille de ballantines toujours à la main, attendant que le petit matin se lève pour pouvoir aller dormir et que la nuit lui foute enfin la paix. Il ne fit pas attention au pas qui se rapprochaient de lui, malgré qu’à cette heure-ci la ruelle était absolument vide, et ne réagit guère plus lorsque la personne s’assit à côté de lui. « Et bien si je m’attendais à te retrouver un jour. Dans cet état là en plus… » Et là ce fut comme un choc. Il connaissait cette voix, bien qu’elle avait mué en quelque chose de bien plus grave et sexy. Il tourna la tête et retrouva exactement les mêmes yeux verts qu’il avait connus durant toute son enfance. Alors un sincère sourire, qu’il ne pensait pas voir apparaître aujourd’hui, étira les lèvres de Lupin, et il crut même à un moment que ses yeux brillaient de larmes, mais cela ne pouvait être. « Roman, c’est bien toi ? » Oui, parce qu’avec ce taux d’alcool dans le sang, il pouvait tout aussi bien halluciner. Mais ce dernier hocha la tête et l’empêcha de se pincer pour vérifier si ce n’était pas un rêve. « Cette fois, je ne te laisserai pas partir. » Non, lui non plus d’ailleurs. Parce que son meilleur ami d’enfance, c’est cela qu’on pouvait appeler âme sœur.


Au bord du précipice, sa rage s’exprimait enfin sans qu’il ait le besoin de crier, de hurler, d’extérioriser par la parole tout ce fardeau qui lui pèse depuis des années. Oui, il se sentait à son aise sur cette rambarde au dessus du périphérique, la pluie dégoulinant sur ses cheveux, les rendant à semi-bouclés et les plaquant désagréablement sur son beau visage. Le pied pile poil sur la ligne de la frontière entre la vie et la mort, il ne s’était jamais senti aussi vivant. Il en avait marre de cette situation qui durait depuis des années. Il avait essayé de s’en sortir, mais tout ce qu’il avait réussi à faire c’était se maintenir à la surface de l’eau, se fatiguant à nager à contre courant sans réussir à rejoindre le bord, buvant la tasse de temps à autres, risquant de se noyer pour de bond. Mais aujourd’hui, c’était fini, du moins c'est ce qu'il avait décidé en se réveillant. Il n’avait pas envie de mourir, de se noyer, mais il savait qu’il avait perdu foi en la vie et qu’il en avait marre de nager depuis vingt-quatre ans, parce qu’en réalité il n’était pas devenu meilleur nageur, il s’était juste fatigué et avait stagné. « Descends. » La voix était autoritaire, sans l’ombre d’un tremblement qui aurait traduit la peur. Il se retourna et le vit lui. Oui, lui avec ses beaux grands yeux verts qui se distinguaient encore plus dans la nuit. « Et descends du bon côté, sinon je te le pardonnerais jamais. » Il avait cette poigne sur lui, cette fermeté qu’il faisait tout ce qu’il voulait. Et cela ne le dérangeait pas. Pourtant il ne connaissait pas plus douce personne que lui, mais avec lui il était solide, et il recherchait justement quelqu’un qui puisse le dompter. Alors il sauta sur la terre ferme, et lui sourit. L’autre aussi lui sourit en retour, avant de lui foutre une bonne droite dans la tronche.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Mer 25 Nov - 12:28

(m) roman de gélis Tumblr_nxzdiioOd91uhnjsno1_400

bonjooooiiiiir - oui, selon si c'est le jour ou le soir - (m) roman de gélis 3263049708 . déjà un grand merci de passer par là, ça veut dire que tu es un minimum intéressé par mon scénario, ce qui est déjà pas mal (m) roman de gélis 2589866645 .
je veux essayer d'être bref parce que j'ai tendance à trop parler Arrow .

AVATAR non négociable. déjà parce que larry stylinson ceylavie. ensuite parce qu'il convient totalement au personnage de roman. je l'ai imaginé avec cette tête-là, sa manière de s'habiller, sa manière d'être, et j'aurais vraiment du mal avec quelqu'un d'autre, désolé (m) roman de gélis 1572873720 .

PSEUDO j'aime beaucoup celui que j'ai choisi. un côté poétique tout en ayant sa consonance bourgeoise. mais bien sûr, s'il ne vous plait pas, vous êtes totalement libre de le changer. mais je me garde un droit de véto par contre (m) roman de gélis 2632968130 .

HISTOIRE bien que je l'avoue je l'ai pas mal développer, elle reste assez libre, et au final ça sera votre personnage donc vous manier cela comme bon vous semble, tant que vous gardez l'essence du personnage, moi, c'est tout ce qui m'importe.

LIEN évidemment il n'est pas négociable. déjà j'aime la complexité (m) roman de gélis 2632968130 , l'échange des bébés, les mondes différents, une envie presque jalouse réciproque de la vie de l'autre, un qui est auto-destructeur et l'autre qui s'enferme dans sa détresse. vous voyez le genre quoi. mais vous en faîtes pas, après mille aventures, ils finiront par être heureux ensemble (m) roman de gélis 1572873720 .

ÉCRITURE & CONNEXION alors là je serai intransigeant quant au niveau d'écriture ! au niveau de la connexion ça peut passer encore, mais bien sûr je ne veux pas de membre fantôme. je pense qu'un rp par semaine c'est une bonne moyenne, même moi parfois je tarde de fou :mdr: . pas besoin de faire dix milles pages non plus, tant que ça avance. par contre, je regarderai votre fiche pour voir si vous écrivez bien. les fautes arrivent, tout le monde en fait, mais il y a un minimum, et puis il n'y a pas que cela qui compte dans une bonne écriture.

voilààààà (m) roman de gélis 1572873720 . j'espère que je ne vous aurais pas décourager sur ce dernier point. en tout cas j'attends roman avec impatience, et je vous offrirai mon corps avec grand plaisir si vous le prenez (m) roman de gélis 2632968130 .
Revenir en haut Aller en bas


Roman de Gélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman de Gélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 4 fois ce qui m'a fait gagner : 5

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Jeu 26 Nov - 2:44

JE SUIS TELLEMENT TOMBÉ AMOUREUX.... (m) roman de gélis 4207854010 (m) roman de gélis 4207854010 (m) roman de gélis 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Jeu 26 Nov - 9:42

déjà (m) roman de gélis 1923993439 ? il a même pas eu le temps d'être recenser (m) roman de gélis 1923993439 (m) roman de gélis 1923993439 . je (m) roman de gélis 1923993439 (m) roman de gélis 1923993439 (m) roman de gélis 1923993439 .
merci beaucoup beaucoup beaucoup (m) roman de gélis 3762265849 (m) roman de gélis 1572873720 (m) roman de gélis 396544870 (m) roman de gélis 582720847 (m) roman de gélis 2355439178 (m) roman de gélis 3915272039 (m) roman de gélis 570538414 (m) roman de gélis 2052073967 (m) roman de gélis 1303987669 (m) roman de gélis 2921516891 (m) roman de gélis 2336164848
Revenir en haut Aller en bas


Roman de Gélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman de Gélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 4 fois ce qui m'a fait gagner : 5

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Jeu 26 Nov - 13:31

c'est parce que j'ai tomber par hasard et c'est le destin on est fait pour aller ensemble (m) roman de gélis 3263049708 (m) roman de gélis 1018076398 (m) roman de gélis 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Jeu 26 Nov - 17:07

le hasard fait bien le destin (m) roman de gélis 2632968130 . et oui, toi et moi on peut parler de destin, de légende même (m) roman de gélis 3471575505 ! (non j'ai pas tendance à m'emporter)
hâte de voir ce que tu vas me pondre en tout cas (m) roman de gélis 396544870 .
Revenir en haut Aller en bas


Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harry styles

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Mar 1 Déc - 10:33

j'pose mes valises (m) roman de gélis 641025394 (m) roman de gélis 4207854010
si tu veux bien de moi.
j'ai dû mettre romain du coup à la place de roman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Mar 1 Déc - 10:48

owi owi owi owi (m) roman de gélis 1974187141
toi jotem !
Revenir en haut Aller en bas


Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harry styles

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Mar 1 Déc - 11:06

j'ai envoyé mon questionnaire sur le karma, j'attends une réponse et je me mets à ma fiche rapidement (m) roman de gélis 4207854010 (m) roman de gélis 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Mar 1 Déc - 11:07

il faut que tu postes ta fiche pour avoir la réponse de ton karma, mon beau Arrow .
Revenir en haut Aller en bas


Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harry styles

(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   Mar 1 Déc - 16:02

je te le dis ici car j'attends encore la réponse pour mon karma (m) roman de gélis 641025394
mais j'ai fini ma fiche, je pense (m) roman de gélis 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) roman de gélis Empty
Sujet: Re: (m) roman de gélis   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) roman de gélis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i say "love u", you just say "me too". (roman)