AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) auguste dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nova Moreau
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Nova Moreau
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 22 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : kat mcnamara

(m) auguste dubois Empty
Sujet: (m) auguste dubois   Mer 25 Nov - 22:26

NOM  › Dubois. PRÉNOM  › Auguste. SURNOM  › Gus. ÂGE  › 24 ans (il a deux ans d'écart avec Nova).  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › au choix, à Paris.  ORIGINES & NATIONALITÉ › nationalité française, le reste au choix. STATUT CIVIL  › célibatairement amoureux.  ETAT DU COMPTEUR  › arrêté depuis qu’il a dix-huit ans. ETUDES/METIER  › au choix.  ORIENTATION SEXUELLE  › hétérosexuel.  SITUATION FAMILIALE  › frères et/ou sœurs au choix. Fils de la directrice d’un lycée privé de Paris. SITUATION FINANCIÈRE  › dans la moyenne.  AVATAR  › Daniel Sharman (négociable, voir deuxième post)
YOU ARE HOME WITH ME, RIGHT WHERE YOU BELONG
Auguste Dubois

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES
L'histoire est relativement libre, mais il y a quelques points importants:

✽ Auguste a redoublé une fois et s'est ainsi retrouvé dans la même classe de terminale que Nova, qui a elle sauté une année. Sa mère est la directrice d'un lycée privé et a eu terriblement honte de voir son fils redoubler. Il n'est pas des plus studieux ni des plus intelligents scolairement parlant, mais donnez-lui quelque chose d'électronique et il vous fera des merveilles.
✽ Il est terriblement timide avec les filles, Nova étant une des rares exceptions.
✽ Il sait que Nova est son âme-sœur, mais ne le lui a pas dit, car il sait qu'elle n'est pas prête à l'entendre. Il est pourtant amoureux d'elle depuis toujours et exècre son petit copain. Un jour, il lui avouera que son âme-soeur, c'est lui, pas cet homme qu'elle croit mort. Et alors, il en est sûr, elle quittera Arthur. En attendant, même s'il est loin d'être dur genre bagarreur, il lui arrive souvent de se disputer récemment avec Nova à propos d'Arthur.
✽ Ce n'est pas le garçon le plus sportif qui soit: il exècre même faire de l'exercice. Mais il le fait tout de même, car il n'a pas confiance en lui et il pense que s'il se réconcilie avec son physique, cela l'aidera auprès des filles et de Nova.
✽ Il se sent plus à l'aise derrière un écran qu'en face d'une personne. Gaffeur et maladroit, il a moins peur lorsqu'il a le temps de réfléchir à ce qu'il veut dire. La vie derrière un écran, c'est tellement plus facile.
MEILLEURE AMIE & ÂME-SOEUR ft. nova moreau Pour les gens extérieur, Nova n'est que la meilleure amie d'Auguste. Une relation fusionnelle amicale les lie depuis maintenant six ans, alors qu'ils se sont retrouvés par hasard dans la même classe de terminale. Malgré la timidité maladive d'Auguste, il n'eut aucun souci à parler avec Nova, qui ne le prenait pas pour un de ces geeks. Non, Nova n'était pas comme ça. Elle ne restait pas sur une première impression. Elle creusa un peu plus, chercha qui était Auguste et bientôt ils furent déjà inséparables.
Auguste a toujours eu des sentiments pour cette jolie rousse. Il avait comme cette impression de la connaître depuis toujours, comme si leur relation était privilégiée. Et il découvrit que c'était le cas. Un jour, Nova lui confia que son âme-soeur était morte lors d'un accident de voiture, qu'elle en avait été témoin. Lorsqu'elle raconta cette histoire, Auguste comprit qu'il était également au même endroit au même moment. Son compteur s'était arrêté lors de l'accident et son âme-soeur se trouvait être Nova. Heureux comme jamais, il avait hâte de lui expliquer tout cela, qu'elle n'avait plus à être triste que son âme soeur ne soit plus de ce monde, puisque ce n'était pas le cas. Sauf qu'avant même qu'il n'en ait l'occasion, la jeune femme lui confia qu'elle était en couple. Le coeur brisé sans avoir pu parler, Auguste s'est promis qu'il raconterait un jour la vérité à Nova.
PETIT AMI DE NOVA ft. arthur m. roussel Cet Arthur, il ne l'aime pas. Pas seulement parce qu'Auguste est amoureux de Nova, mais également parce qu'il le sait que le dit petit copain ne traite pas la jeune femme comme elle le mérite. La "haine" semble réciproque, si bien que Nova évite de réunir les deux hommes dans la même pièce. (à approfondir avec Arthur directement)
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Nova Moreau
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Nova Moreau
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 22 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : kat mcnamara

(m) auguste dubois Empty
Sujet: Re: (m) auguste dubois   Mer 25 Nov - 22:26

bonjour/bonsoir, merci de t'être arrêté sur mon scénario. ♥️
si tu lis cette partie, c'est que le personnage te plaît un minimum et j'espère que mes petites exigences ne te feront pas fuir  Arrow

l'avatar ✼ j'ai mis Daniel Sharman, parce que je l'imagine très bien dans ce rôle et qu'il va bien avec Kat, mais je suis ouverte à d'autres choix! (mais j'avoue avoir un gros gros coup de coeur pour Daniel  (m) auguste dubois 3263049708 )

le pseudo ✼ j'aime beaucoup Auguste Dubois, mais si tu préfères autre chose, ici aussi je suis ouverte  (m) auguste dubois 641025394

le lien ✼ non négociable, sinon à quoi sert un scénario?  Arrow   

la présence&cie ✼ je ne demande pas beaucoup, tant que tu passes un minimum sur le forum. le nombre de ligne, le nombre de réponse par semaine, on fera au feeling, c'est comme ça que ça marche le mieux!   (m) auguste dubois 4207854010

voilà, je crois vraiment ne pas être trop compliquée, mais n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question!  (m) auguste dubois 2740080040  (j'aime les mps  (m) auguste dubois 1151944448 ) et puis si tu prends mon scénario, avalanche d'amour in coming  (m) auguste dubois 2861971642  (m) auguste dubois 2861971642  (m) auguste dubois 2861971642  (m) auguste dubois 2914292156  (m) auguste dubois 2914292156  (m) auguste dubois 2914292156  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) auguste dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1