AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 24/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 50 fois ce qui m'a fait gagner : 39 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Alysha Nett

Sujet: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   Ven 27 Nov - 17:58

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

x
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé mes bagages en ville le : 24/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 50 fois ce qui m'a fait gagner : 39 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Alysha Nett

Sujet: Re: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   Ven 27 Nov - 17:58

+1
à vouuuuuus

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

x

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

Sujet: Re: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   Ven 27 Nov - 22:43

je peux ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

years ago
I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry. I miss the air, I miss my friends. I miss my mother; I miss it when. Life was a party to be thrown.

Sujet: Re: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   Ven 27 Nov - 22:45

OF COURSE
    Tu as une petite idée ? Ou j'te fais un résumé d'Hilda ?

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

x

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

Sujet: Re: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   Ven 27 Nov - 22:55

Edern a vecu 2 ans a berlin pour faire des etudes de medecine
Il aurait pu la connaitre la haut ? Il est arrivé il y a 5 ans et y est reparti pour la france il y a 3 ans

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

years ago
I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry. I miss the air, I miss my friends. I miss my mother; I miss it when. Life was a party to be thrown.

FREEDOM WILL BE FREE
FREEDOM WILL BE FREE

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 21 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : kiko mizuhara

Sujet: Re: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   Dim 29 Nov - 14:53

aannnhh ti est bellle

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Les bombes explosent, et les compteurs s'arrêtent. Les chiffres n'ont plus d'importance sous les balles. Pourquoi attendre quand tu pex mourir demain. Pourquoi attendre quand tu peux vivre maintenant. ▵ ©️endlesslove.
keep your dreams secret.
to yourself ▵

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.   

HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1