AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tahar - Délire nocturne et dansant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

Tahar - Délire nocturne et dansant  ...  Empty
Sujet: Tahar - Délire nocturne et dansant ...    Sam 28 Nov - 0:59

Un dernier au revoir et le silence l'entoura totalement. Ce n'était pas simplement pour le spectacle que toute la troupe préparait que Nava avait préférée rester encore une heure de plus. Non, seulement pour le plaisir de danser sans les regards alentours. Ils la gênaient, lui donnait des envies de courir se réfugier autre part alors qu'un délicieux frisson se faisait pourtant sentir sur sa peau lorsqu'elle se laissait aller à la vu de tous. Ce n'était pas une humilité déplacée, une timidité idiote … Elle ne le comprenait pas réellement. Nouant ses cheveux en un chignon, elle ne chercha pas plus à comprendre, déjà perdu dans un autre monde. Celui o elle se sentait réellement bien. Seule, face à elle même. Elle éteignit plusieurs lumières, aimant étrangement se mouvoir dans le noir. Ses yeux, ainsi, ne captaient aucune perturbation, juste la musique et son corps qui s'élançaient pour bouger avec le rythme. Elle mit en marche une des musiques qu'elle affectionnait tout particulièrement. Mélancolique, rappelant des origines lointaines et assez lascives pour qu'elle puisse s'entraîner. Sourire aux lèvres et le regard brillant d'excitation, elle courut jusqu'à la scène, faisant résonner plusieurs bruits sourds dans la pièce vide. Elle se mit enfin en place. Sa main s'élança pour effleurer son visage alors que, paupières closes, elle déhancha légèrement se calquant sur la mélodie. Ses pieds nus foulèrent le sol puis glissèrent encore et encore sans s'arrêter. Ses mains criblées de tatouages vinrent se glisser, en une caresse plus longue, plus passionnel sur le reste de son corps, rien que des effleurement avant d'entendre la musique s'achever, ouvrant enfin ses yeux sur l'obscurité. Elle resta là quelques instants, ses bras retombant le long de son corps, savourant simplement sa solitude passagère.
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Tahar - Délire nocturne et dansant  ...  Empty
Sujet: Re: Tahar - Délire nocturne et dansant ...    Sam 28 Nov - 1:59

❝ délire nocturne et dansant.  ❞
NAVA & TAHAR.

Toutes parties, ces filles, le corps perlé de sueur après cet entrainement intensif de ce soir. Fahad et toi n’êtes pas du genre à laisser passer les choses. Tout doit être parfait, aux millimètres près. C’est de l’histoire de votre famille qu’on parle, pas d’un petit poème à animer en bougeant ses hanches. Tu vérifies, tout, les lumières. Les oublis de vestes, d’effets personnelles. Ces filles, tête en l’air comme pas deux. ? T’es bien content de porter ton service trois pièces et ta mémoire intact de mâle qui va avec. Quelques pas pour rejoindre la sortie, une mélodie parvient à tes oreilles pas très forte, à peine audible, assez pour aiguiser ta curiosité. Une sono mal éteinte ? Quelques pas, la grande salle de répétions, lumières tamisées qui illuminent ton regard, furtivement. Cette silhouette féminine qui se déplace lassement, des mouvements bien coordonnés. Tu reconnaitrais cette manière de bouger parmi des milliers si tu pouvais la comparer. Elle. Cette fille là, ses tatouages, son accent qui vient de loin parmi les dunes. Cette fille, caractère trempé, caractère d’acier. Ton épaule reposé dans l’encastrement de la porte, bras croisés tes yeux rivés sur elle, ses mouvements. Ses doigts qui glissent le long de sa peau à t’en donner des frissons. Elle s’arrête, la musique qui sonne sa dernière note, quelques instants de silences coupés par ton raclement de gorge, plutôt bruyant. Sourire sur tes lèvres, tu restes où tu es. J’pensais avoir dit d’aller se reposer pour le spectacle de demain. Mais bien sûr tu sais qu’elle ne t’écoutera jamais, cette fille là. C’était bien ce que tu faisais. J’aime beaucoup, comme toujours. Elle à se don de te faire vibrer en dansant. Puissant, te aimes la regarder bouger. J’me lasserais jamais d’te regarder faire de toute façons.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

Tahar - Délire nocturne et dansant  ...  Empty
Sujet: Re: Tahar - Délire nocturne et dansant ...    Sam 28 Nov - 2:47

La danse semblait être le seul moyen pour elle de s'échapper un temps soit peut de la réalité. Non pas qu'elle la fuyait, elle acceptait son sort avec une passivité effrayante. Mais elle se sentait tellement plus légère, plus libre, rêveuse lorsqu'elle se laissait aller à enchaîner des mouvements. Certains qualifiaient sa manière de danser d'un bonheur pour les yeux, d'autres disaient qu'elle suintait d'une sensualité toute retenue. Il y avait peut être un peu de ça mais Nava ne rentrait jamais dans le flirt volontairement. C'était instinctif, une partie d'elle. Chacun de ses sourires, ses regards, ses expressions faciales étaient un appel à la séduction. Une séduction naïve. Alors même qu'elle ne dansait pour personne, ses hanches ondulaient comme le voulait la technique, d'une manière purement lascive et fait pour le plaisir des yeux. La chanson s'acheva et l'égyptienne laissa retomber ses mains. Le silence était assez assourdissant mais ne la dérangeait pas. Repoussant les cheveux qui lui tombait sur le front, elle allait pour retourner dans les vestiaires quand elle le vit. Ses pieds se bloquèrent sur le sol et elle haussa un sourcil, intriguée. Sa bouche s'entrouvrit pour commencer une hostilité stupide mais il la devança. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire alors qu'elle reprenait sa marche, allant chercher une bouteille d'eau posée près du fond de la scène. Tout en ouvrant sa bouteille, elle se tourna vers lui, celui qui arrivait à l'agacer comme à l'amuser. Étrange. Je n'ai jamais dit que j'allais écouter tes ordres. Ou tes conseils, tout est relatif. Elle haussa une épaule et se désaltéra, écoutant ce qui semblait être des compliments. Son sourire ne quittant pas sa bouche, elle arriva vers lui, le frôla avant de se diriger vers la chaîne hi-fi. Merci ... J'dois en conclure que tu m'observes depuis un ptit moment ? ajouta-t-elle sans le regarder, occuper à changer de musique. Puis ses prunelles qui semblaient bien noires dans la pénombre se fixèrent sur lui Qu'est ce que tu fais encore là ? T'as pas ... j'sais pas ... Une femme et des enfants qui t'attendent dans ta belle maison ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

Tahar - Délire nocturne et dansant  ...  Empty
Sujet: Re: Tahar - Délire nocturne et dansant ...    Mar 1 Déc - 23:33

❝ délire nocturne et dansant.  ❞
NAVA & TAHAR.

Cette fille te rend malade. D’autant par sa dégaine atypique, ses tatouages qui donnent envie de les parcourir, du bout des doigts, sa peau blanche à réchauffer d’un souffle chaud. T’as envie de la prendre contre toi, d’aller danser avec elle. Suivre les mouvements de son corps, la sentir danser contre toi. Pas juste pour ton p’tit plaisir du bas, pour un plaisir charnel, mais pour sentir cette harmonie, l’élégance de ses mouvements.  La grâce et souplesse de cette danse que tu admires, depuis toujours. Je n'ai jamais dit que j'allais écouter tes ordres. Ou tes conseils, tout est relatif. arrêté de danser, bouteille d’eaux à ses lèvres pulpeuses. Tu e bouges pas, les bras croisés, la jambe repliée. Tu l’as fixe, elle, son corps, tout. L’impression que son corps lui-même t’aguiche, pas seulement elle, son comportement. Est-ce que c’est psychologique ou bien réel ? Est ce que c’est le feeling, quelque chose qui te dépasse –comme beaucoup de choses enfaîte- ? Elle n’écoute jamais depuis le début, elle n’en fait qu’à sa tête, la tornade de sable qui souffle dans la troupe. Oui à croire que je parlais à tout le monde sauf à toi. Le cas à part, la fille qui est la grâce à toi. Tahar qui à insisté pour prendre cette fille, pas une autre. Elle. Nava. Toute proche de toi, la tentation. Elle te tente. Elle te cherche, tout le temps tout à fait naturellement. Bitch des dunes celle là ! Merci ... J'dois en conclure que tu m'observes depuis un ptit moment ? Tu ricanes, tes mains qui se ressentent un peu plus contre tes bras croisés sur ton torse. Assez pour pour m’dire que j’regrette pas d’t’avoir prise, toi et tes pyramides.  Elle se retourne vers toi, ton regard qui capte le sien. Puissant, sans faillir. Elle ne te déstabilisera pas, longtemps. Tu veux pas. C’est toi l’homme fuck. Qu'est ce que tu fais encore là ? T'as pas ... j'sais pas ... Une femme et des enfants qui t'attendent dans ta belle maison ? Tu te décroches du mur, quelques pas pour avancer vers elle, elle regard défiant. Tout est dans le regard, si si. En face d’elle, visage à quelques centimètres du sien. Tu hoches la tête, de gauche à droite, un sourire malicieux sur tes lèvres. Tu crois vraiment que j’ai une famille, une femme, des gosses. Tu sais très bien que j’en ai pas. Tu sais très bien que j’suis seul. Qu’elle ne fasse pas l’innocente à ce sujet après tout. Tu t’approches de plus en plus d’elle, comme pour.. l’embrasser. La musique qui se lance, enclenché par ton doigt glissé le long derrière elle, toi qui te décolles déjà du corps de la jeune femme. J’aime bien cette musique, pas toi ? Faudrait voir pour l’intégrer au prochain spectacle peut être. Tu la taquines, le changement de sujet n’était en rien sérieux. C’est le jeu.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tahar - Délire nocturne et dansant  ...  Empty
Sujet: Re: Tahar - Délire nocturne et dansant ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahar - Délire nocturne et dansant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. TAHAR AL-ZAHÂR
» (tahar) pet contenu furoncle au cul
» you can't help people who won't participate in their own rescue (w/ tahar)
» TAHAR & JEZ + late night wandering
» (tahar) ▲ l'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible