AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Sam 28 Nov - 17:38

NOM  › De Chasseval PRÉNOM  › Floriane Elodie SURNOM  › Flo' ÂGE  › 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 11 septembre, à Neuilly-Sur-Seine (92) ORIGINES & NATIONALITÉ › Française & suisse STATUT CIVIL  › Célibataire STATUT DU COMPTEUR  › arrêté  ETUDES/METIER  › Etudiante en droit à la Sorbonne, vit au crochet de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE  › hétérosexuelle. SITUATION FAMILIALE  › a une demi-soeur et un demi-frère plus âgé qu'elle. Elle déteste sa demi-soeur. SITUATION FINANCIÈRE  › Riche, très aisée AVATAR  › Amber Heard
   
I'm the master of my fate, the captain of my soul
Floriane E. De Chasseval

   
1. Je suis riche, j'ai toujours vécu dans les beaux quartiers et ce n'est pas près de changer. J'ai toujours eu ce que je voulais sans sourciller.  2. Mes parents ont divorcer alors que je n'avais que six ans. Ils ne m'ont jamais expliquer la raison. Je n'ai jamais osé le demander à ma mère. 3. Je suis passionnée de shopping et de mode. Je peux dépenser des milliers d'euros dans les boutiques de luxe. 4. Ma mère a rencontré mon beau-père lorsque j'avais quinze ans. Il avait déjà un fils et une fille. Je ne me suis jamais entendue avec ma demi-sœur. 5. Je ne sors jamais sans être maquillée et coiffée, quitte à être en retard en cours. 6. Je ne prends jamais les transports en commun. Paris est réputée pour sa circulation hallucinante mais je m'en moque, j'ai un chauffeur privé. 7. J'ai toujours été scolarisé dans de bons établissement qui se voulaient élitiste. Mes parents ont toujours mis les moyens nécessaires pour que je réussis dans la vie. 8. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir me mettre en couple. J'ai trop souffert lors d'une histoire d'amour pour espérer me remettre en couple. 9. Je suis fêtarde et passe la plupart de mes vendredis et samedis soirs en boite de nuit. 10. Beaucoup de gens ne supportent pas mon côté peste, garce, arrogante et prétentieuse mais moi ça me fait doucement rire. 11. J'ai déjà été arrêté plus d'une fois en état d'ivresse. Ma mère est venue me chercher plus d'une fois au commissariat de police. 12. Je fais des études plus pour faire plaisir à mes parents qu'autre chose. Je me moque pas mal de mon avenir. 13. Je suis superstitieuse et je déteste Halloween. 14. J'adore regarder de bons films d'horreur avec mes amis, j'aime me faire peur. 15. Je fais des runs illégaux de voiture ce qui m'a valu de casser plus d'une belle voiture. 16. J'ai toujours préféré la compagnie des garçons à celle des fille. J'aime être le centre de toutes les attentions.

   
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


   


› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : L Destin est pour moi une pure invention malsaine. Je fais partie de ces personnes qui n'y croit absolument pas. Je ne pense pas que tout soit tracé à l'avance. Je pense plutôt que nos choix définissent qui nous sommes et qui nous voulons être. De plus, je ne comprends pas les gens persuadés que leur chemin est tracé dès leur naissance.

   › ET DE L'ÂME-SOEUR?  : L'âme est également une invention, comme l'amour. C'est vrai, c'est le genre d'histoire que l'on raconte aux petites filles le soir pour qu'elle s'endorme mais en grandissant on se rend compte que rien n'est aussi rose et féérique que ça en à l'air.

   › LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : Je n'ai jamais vraiment compris ce système mais il paraît que le mien est arrêté. En effet, avec mon demi-frère, Quentin, il s'est avéré que passé un temps nous avions des sentiments l'un pour l'autre. Mais il avait une copine, je ne voulais pas me mettre en couple et puis nous ne savions pas ce que pourrais penser la famille de notre relation. Néanmoins ces sentiments ne sont jamais partis. Je n'ai jamais essayer de le contrôler, j'ai attendu et voila le résultat.

   › EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : Chaque entrepris fait ce qu'elle veut. S'ils veulent faire de l'amour un marché et bien... soit. Au delà de ça, je ne vois pas vraiment l'intérêt de créer un marché tel que celui-là, bien que le fait de se servir des gens soient l'une de mes meilleures qualités.

   › ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : Je n'ai pas vraiment d'opinion. Dans le fond, je suis axée sur ma petite personne, le reste je m'en moque. Je n'ai même pas chercher à savoir en quoi consistait ce mouvement. Encore quelque chose de complètement absurde.

   › PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : Je suis née dans la banlieue chic des hauts de Seine, Neuilly-sur-Seine. J'y ai toujours vécut et je crois que je ne suis pas prête de quitter cette même si on me donnait un milliard d'euros. Citadine dans l'âme.

   › EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : J'aime bouger quand il s'agit de sortir faire la fête. Je n'ai pas vraiment l'âme d'une aventurière. Je suis plutôt le genre à  voir Paris sur une carte de France et le reste du monde, sans faire de distinction avec les autres grandes villes.

   › UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : Si je devais changer quelque chose ce serait certainement le comportement que j'avais lorsque j'étais au lycée. Mais qu'est-ce que je dis? J'aime beaucoup trop être méchante pour ça. En réalité, je n'aimerais rien changer du tout. Je m'aime comme je suis et je me moque de ce que les autres peuvent penser de moi.
Je m’appelle Floriane Elodie de Chasseval. Je porte le nom de famille de ma mère et non celui de mon père. En effet, lorsque mes parents ont divorcés, ma mère n’a pas voulu que j’ai quoi que ce soit qui tienne de mon père. Elle a donc fait une demande pour que je change de nom de famille. Je suis née à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Quatre-vingt douzième départements de France. J’ai toujours vécut là-bas et je crois que je ne suis pas prête de quitter cette ville. Je fais partie de l’une des familles les plus riches de la capitale. Ma mère a hérité de ses parents. Une grosse somme d’argent qu’ils avaient accumulé grâce à leurs complexes hôteliers de luxe. Elle a d’ailleurs repris le flambeau de cette entreprise. Je n’ai ni frère, ni sœur. En tous cas pas des vrais. Je n’ai plus eu de contact avec mon père depuis le divorce de mes parents. Il n’a même jamais pris la peine de m’appeler pour mes anniversaires. Au final, on s’y fait. On se fait une raison. On se dit qu’on ne fait pas partie des plus malheureux.

Scolarisée dans une école privée depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours traîné avec des gens aussi riche que moi. Je déteste les plus pauvres. Je menais la vie dure aux boursiers. Mais dans le fond, ça me faisait rire. Elève plutôt douée, j’ai toujours eu des capacités. Certes, je travaillais le soir en rentrant chez moi. Je voulais être la fierté de ma mère. Alors j’essayais de rapporter de bonnes notes. C’est grâce à ça que je brillais en cours. Cependant, mon comportement était invivable en cours. J’ai toujours été le genre de personne à parler, répondre aux professeurs, faire la maligne devant mes camarades de classe et me prendre des heures de colle. J’ai même été renvoyé d’un collège pour mon comportement plus qu’abusif. Ma mère ne me disait rien. Pour elle, j’étais jeune et je devais profiter ma vie. Ce que je ne savais c’est qu’à mon âge, elle était pire que moi. Telle mère, telle fille comme on le dit si bien.

Puis les années passent. On grandit. On évolue. On voit la vie autrement. Première année de lycée. Premiers amours. Première soirée. Première cuite. Rien de bien étonnant. Je profite de ma vie. J’ai quinze ans lorsque ma mère rencontre un homme. A l’époque, il était marié et avait deux enfants. Mais entre sa femme et lui, ça n’allais plus depuis un petit moment. Ils ont commencé à se voir, lorsque moi je sortais avec mon première petit copain, Etienne. J’avais l’impression que c’était lui et moi contre le monde, que rien ne pouvait nous séparer. Je vivais dans le monde des bisounours. On est resté six mois ensemble avant que je ne le quitte. Il m’avait trompé avec une roturière de bas étage, comme j’aimais bien l’appeler. Cindy, qu’elle s’appelait. Elle vivait dans le département limitrophe au mien, dans un quartier pas luxueux. Elle se donnait des gens de petite princesse qui ne lui allait pas du tout. Le genre de fille que j’adorais torturé. Seulement, Etienne s’est rendu compte qu’elle n’avait rien à voir avec moi et il a décidé de revenir vers moi. Même dans ses rêves les plus fous, je ne serais jamais ressorti avec lui.

Entre ma mère et son nouveau compagnon, tout semblait marcher comme sur des roulettes. C’est un soir d’hiver qu’elle nous a présentés ainsi qu’à ses enfants. Ils étaient moins riches que nous mais néanmoins son fils avait un charme fou. Quentin. Lui et moi, on a tout de suite sympathisé. En revanche avec ma demi-sœur, on n’a jamais réussis à s’entendre. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était l’ex à mon ex, Cindy. Je ne voulais pas d’elle dans ma famille et clairement je le faisais savoir. Je prenais également un malin plaisir à jouer avec son frère, juste pour qu’elle comprenne que j’étais loin d’être une fille gentille. Au début, avec Quentin c’était simplement un jeu. Puis il a découvert mon manège, il m’en a parlé et il a plus voulu entendre parler de moi. Cindy avait gagné. Enfin, elle avait gagné une bataille mais pas la guerre. Quelques semaines plus tard, je partais m’excuser auprès de Quentin, lui faisant part de mes sentiments pour lui. Seulement, il avait une copine, je ne voulais pas forcément me mettre en couple. Alors on est resté amis.

Dix-huit ans. J’obtiens mon bac littéraire avec mention et décide de m’orienter dans des études de droit pour faire plaisir à ma mère. J’intègre la Sorbonne tout comme Quentin. Cindy, elle intègre une licence dans une autre université, n’ayant pas assez de bonnes notes pour aller dans une faculté d’Elite, comme j’aime bien le dire. Je suis en cinquième année de droit. Ça ne me plait pas forcément mais bon, c’est juste histoire d’avoir des diplômes. Quentin est toujours avec sa copine mais on se tourne de plus en plus autour. A l’université, j’ai pu faire de nouvelles expériences. Je sors tous les week-ends pour oublier que Quentin ne voit en moi qu’une amie. Parce que oui, pour la première fois de ma vie, je peux dire que je suis amoureuse. Et puis, même s’il crie haut et fort que je suis simplement une amie, l’une de ses meilleures, il y a des regards qui ne trompent. Tout comme son côté beaucoup trop protecteur envers moi. Bref, je n’ai pas forcément une vie parfaite. Je vais peut-être même raté ma cinquième année mais qu’importe. Je me moque de mon avenir. Je profite de l’instant présent.



   
PRENOM/PSEUDO : .QUEEN A / Amandine AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur Bazzart il me semble    ET COMMENT TU LE TROUVES ? : Il a l'air plutôt cool, j'adore le design   CRÉDITS Tumblr TON PERSONNAGES EST : inventé LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non
Revenir en haut Aller en bas


avatar
maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Sam 28 Nov - 17:45

Revenir en haut Aller en bas


avatar
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Sam 28 Nov - 19:00

Bienvenue parmi nous jolie blonde
J'espère que tu te plairas sur le forum
Si tu as des questions n'hésite pas
par contre n'oublie pas de mettre ta célébrité en description!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Sam 28 Nov - 19:10

oh une française, elle commence à se faire rare
en plus, avec la sublime amber

Bienvenue

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━


These violent delights have violent ends
You put a fever inside me and I've been cold since you left. I'm meaner than my demons. villains that live in my head.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Dim 29 Nov - 10:10

Bienvenue parmi-nous ! Excellent choix d'avatar, je ne peux qu'approuver :pynce:
Bon courage pour la suite de ta fiche.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'm a puppet on a string Tracy Island, time-traveling Diamond cutter shaped heartaches Come to find you four in some velvet morning Years too late  All I wanna hear him say is "Are you mine?" arctic monkeys
r u mine ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Dim 29 Nov - 11:44

BIENVENUE
Amber est magnifique

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Dim 29 Nov - 11:57

Merci à tous pour ce super accueil
Revenir en haut Aller en bas


avatar
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Dim 29 Nov - 12:49

amber

BIENVENUUUE PARMIS NOUUUUUUS

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

nain-kiwi:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ANOMALIE + better being different
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Dim 29 Nov - 18:35

La jolie Amber
Bienvenue sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

    elastic heart
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Mer 2 Déc - 9:49

Bienvenue

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

years ago
I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry. I miss the air, I miss my friends. I miss my mother; I miss it when. Life was a party to be thrown.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Jeu 3 Déc - 17:38

Bienvenue sur TOT, bon courage pour ta fiche

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

a thousand years
I have died everyday waiting for youHeart beats fast, colors and promises. How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall. But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Sam 5 Déc - 14:29


━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Revenir en haut Aller en bas


avatar
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   Jeu 10 Déc - 4:29

Merci à tous pour ce super acceuil ♥️

Je veux bien d'un petit délai s'il vous plait parce que je suis en période de partiel jusqu'au 16 inclus et du coup j'ai pas trop le temps de passé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sujet: Re: FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics   

Revenir en haut Aller en bas
 

FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDRA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics
» ROSALIE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute