AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

« The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

Sujet: Re: « The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !   Dim 29 Nov - 23:41

William M. Hudson a écrit:

Nava : Je sais que tu m'aimes ! Le nier ce serait comme te mentir à toi-même

JTE REJETTE PAR TOUS LES PORES DE MA PEAU, JE PENSE A TOI QUAND JE ME ... Bref. Ca va trop loin.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

NARVALOOOOOO :

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: « The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !   Mar 1 Déc - 16:39

BIENVENUUUUUUUE

oh mignon
si Skyler et Jez te saoulent, ou si tu as envie de découvrir les charmes de la Russie... oui je dégage les deux gueuses et je m'impose Arrow

bon courage pour la rédaction
si tu as des questions n'hésite pas tu sonnes à la porte et on arrive
tu as sept jours pour la finir

HAVE FUUUUUUUUUN

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

Sujet: Re: « The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !   Mar 1 Déc - 18:44

Tu vas faire des ravages toi!!

Bienvenue parmi nous, pas touche à Katinka, c'est ma mienne

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Please, take my hand

Let me be • C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : felicity jones

Sujet: Re: « The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !   Mer 2 Déc - 12:03

excellent choix d'avatar, j'aime son perso dans GA, je l'adore même Pis, on le voit pas assez à mon goût. A peine arrivé, tu fais déjà des ravages What a Face ça va finir en bain de sang tout ça brefouille,

welcome sur tof et bon courage pour ta fichette !

COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Sujet: Re: « The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !   Jeu 3 Déc - 17:36

Bienvenue sur TOT, bon courage pour ta fiche

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

a thousand years
I have died everyday waiting for youHeart beats fast, colors and promises. How to be brave, how can I love when I'm afraid to fall. But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: « The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !   

« The devil has a beautiful face ! ». Yeah, i know, thank you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2