AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

(you don't have to put on the red light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 12 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : teresa oman

Sujet: (you don't have to put on the red light)   Dim 29 Nov - 15:46

pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 12 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : teresa oman

Sujet: Re: (you don't have to put on the red light)   Dim 29 Nov - 15:46

pour les messieurs.

Sujet: Re: (you don't have to put on the red light)   Dim 29 Nov - 15:46

pour les dames.

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

Sujet: Re: (you don't have to put on the red light)   Dim 29 Nov - 15:51

ELLE EST A MOI

ON NE TOUCHE PAS, ON REGARDE SEULEMENT

n'oublie pas le plus beau, le plus grand, le plus parfait, celui que tu admires, celui que tu aimes en secret, ton fantasme

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

These violent delights have violent ends
You put a fever inside me and I've been cold since you left. I'm meaner than my demons. villains that live in my head.

Sujet: Re: (you don't have to put on the red light)   Dim 29 Nov - 16:20

de qui tu parles ?

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

Sujet: Re: (you don't have to put on the red light)   Dim 29 Nov - 16:33

INSOLENTE

tu as tendance à oublier que tu n'es rien tu cherches vainement à prouver que tu existes, mais c'est peine perdu tu ne vis que pour m'énerver, tu m'exaspères au plus haut au point Tu as deux options : tu retrouves ta soumission naturellement, ou alors, tu vas retrouver ta soumission par la force tu as encore de la chance, je te laisse le choix

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

These violent delights have violent ends
You put a fever inside me and I've been cold since you left. I'm meaner than my demons. villains that live in my head.

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

Sujet: Re: (you don't have to put on the red light)   Mar 1 Déc - 12:50

Je t'ai dit d'être plus doux avec mes catins je vais faire comment moi pour les vendre hein ? Le maquillage à force ne va plus rien cacher
Et puis c'est celle qui ramène le plus de fric, alors ferme-les yeux sois plus gentil avec elle

Bref, m'oublie pas, n'ose même pas y penser

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'm a puppet on a string Tracy Island, time-traveling Diamond cutter shaped heartaches Come to find you four in some velvet morning Years too late  All I wanna hear him say is "Are you mine?" arctic monkeys
r u mine ?

(you don't have to put on the red light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1