AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne Empty
Sujet: LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne   Mar 1 Déc - 0:54

SOS ascenseur en panne
Les défis du Karma

Nous sommes encore en Automne et pourtant, les feuilles ne tombent plus. Le peu de soleil que nous avons eu ces dernières semaines ont laissé place à la pluie, le brouillard et au vent glacial qui nous souffle dessus jour après jour. Mais vous, vous êtes courageux, actifs et vous avez décidé d’affronter ce froid automnale digne de l’hiver. Vous vous êtes déplacé jusqu’au beau et grand centre commercial Beaugrenelle avec sa vue sur la Seine afin de mouvementer votre journée et de vider votre porte-monnaie. Après tout, c’est bientôt Noël et il est temps de faire chauffer la carte bleue afin de gâter vos proches. Quand on aime, on ne compte pas. Mais on ne sait pour quelle raison - pour faire une pause sans doute - vous avez pris la décision d’emprunter l’ascenseur du centre commercial afin de vous rendre à l’étage supérieure. Vous souriez face à cet enfant ébahit devant les décorations de Noël ou impatient d’entraîner sa maman dans le magasin de jouets afin de lui demander de tous les acheter. Vous envoyez un sms à un ami sans trop faire attention à ce qu’il se passe autour de vous. La distance est minime entre le rez-de-chaussée et le premier étage et pourtant, le chemin paraît long. Les lumières s’éteignent pendant que l’ascenseur s’arrête. Vous pensez être arrivés, mais non, vous vous trouvez entre deux étages. Il se trouve que vous êtes bloqués… J’espère qu’aucune des personnes présentes n’est claustrophobe ou de nature angoissée !

Ian Dubreuil, Scarlett Saint Déry et Alice Chamberlain

N'oubliez pas que chaque défis du Karma terminé vous rapportera 100 points ! Alors, c'est le moment de se donner à fond LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne 3919848475
Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1