AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 LES DEFIS DU KARMA › Panique à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: LES DEFIS DU KARMA › Panique à Disneyland   Mar 1 Déc - 0:55

Panique à Disneyland
Les défis du Karma

Disneyland est merveilleux, féerique pour les enfants ; amusant et agréable pour les plus vieux. Vendeur de rêve et de magie, il est raisonnable de dire qu'il est le parc le plus populaire, et surtout le plus célèbre au monde. Tout le monde s'y plaît, et peu en repart déçu, ayant toujours des étoiles pleins les yeux ; et des souvenirs pleins la tête. Pourtant, le destin a décidé d'entacher la perfection en ces jours de fête, de contredire les habitudes. Et c'est par le biais d'un manège, le vôtre en l’occurrence, sur lequel vous êtes qu'il a décidé d'agir. Après un tour des plus amusants, quelques bruits inquiétants se font entendre ; transformant en quelques minutes ce moment euphorique en quelque chose de plus affolant. Le manège s'arrête en même temps que les rires. Et si certains gèrent plutôt bien le stress, les autres paniques. Ouvertement, bruyamment. La joie n'est plus à l'honneur, c'est la peur ; la vraie celle qui prend aux tripes. Et elle croit, s’immisçant dans tous les êtres à chaque fois qu'un bruit de métal rugit dans l'habitacle. Que va-t-il se passer ? Pourquoi les pompiers sont là à vos pieds ? Plus de mille mètres vous sépare d'eux, mille mètres de frayeur.

Irina Austen, Thomas Bellet, Simon-Elijah A. Queen et Bryden A. Coalman

N'oubliez pas que chaque défis du Karma terminé vous rapportera 100 points ! Alors, c'est le moment de se donner à fond
Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEFIS DU KARMA › Panique à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» panique sur le titanic
» Karma : équilibré ou pas ?
» [Thème 5] Panique au Ministère [Mis]