AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 but girl i'm so glad we're acquainted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Marie-Charlotte de Rohan
Marie-Charlotte de Rohan
- LA FAVORITE DU ROI -

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 113 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dorothea Barth Jorgensen

but girl i'm so glad we're acquainted. Empty
Sujet: but girl i'm so glad we're acquainted.   Mar 1 Déc - 10:06


Marie-Charlotte
DE ROHAN

NOM  › De Rohan. Pas De Rohan-Chabot ou De Rohan-Guéméné, non, non... Juste De Rohan. En quoi c'est important? C'est important parce que cela veut dire que ma famille a su tenir sa lignée depuis Alain Ier de Rohan en 1084. Je ne te ferais pas l'historique, parce que, concrètement, les seuls qui y prêtent de l'importance le savent déjà.PRÉNOM  › Marie-Charlotte Victoire Emma, en l'honneur de mes nombreux ancêtres. Pour te donner une idée, Emma était le prénom de la mère du-dit Alain Ier. Victoire en l'honneur de la Dame de Clisson, ou Madame de Guéméné qui fut notamment gouvernante des enfants de Louis XVI.  Marie-Charlotte est l'association du prénom de ma grand-mère maternelle, et Charlotte me vient de Charloote de Rohan-Soubise, aussi Princesse de Condé à l'occasion... Comme tu l'auras compris,il y a des années de traditions et des mois de réflexion lorsque l'on nomme un enfant dont le nom de famille est dans le top 10 des familles les plus anciennes de France. SURNOM  ›  Macha, Machatte, la Gosse du Rohan. C'est un peu au choix, après, tu te doutes bien que certains sont plus usuels et usés que d'autres. ÂGE  › 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Paris, France, le 28 Novembre 1993. ORIGINES & NATIONALITÉ › Française pure souche, bretonne plus encore. Je pense que je n'ai pas besoin de te refaire l'historique familial, tu as comprit à l'explication historique ci-dessus que l'on faisait français depuis des années. Bretons plus encore, et c'est une très grande fierté, surtout lorsque l'on possède encore une bonne partie des "monuments" et des endroits clés de la Bretagne. STATUT CIVIL  › Fiancée, par obligation paternelle. Ce n'est pas comme si on m'avait laissé le choix. Cela fait un peu plus d'un an que mon père a cédé ma main. Si mon compteur était arrêté avant cela, c'est un nouveau compteur qui m'obsède aujourd'hui.... Celui qui court jusqu'à la date fatidique de ce mariage. STATUT DU COMPTEUR  ›   Arrêté depuis quelques temps maintenant... Il s'est arrêté un beau soir sans que je ne réalise ce qui se passait. Il y avait bien trop paillettes pour que je ne sois pas éblouie. Bien trop de possibilités pour savoir qui. Et pourtant... L'Âme Soeur était là, et elle est déjà partie... Ca n'aura pas duré longtemps, c'est ma punition.  ETUDES/METIER  › Fiancée de. Dis-toi bien que depuis que j'ai le Mont Saint-Michel surl'annulaire gauche, il m'est interdit de vivre une vie normale. Je ne dois me concentrer que sur la préparation des noces, et l'organisation parfaite de notre future vie, à commencer par mon cadeau de fiançailles: un appartement trop grand  Avenue Montaigne. ORIENTATION SEXUELLE  ›   Hétérosexuelle, et il paraîtrait que tant mieux. De toutes les façons, ce n'est pas comme si ma famille tolèrerait autre chose. SITUATION FAMILIALE  › Je suis la  dernière d'une famille de  4 enfants. Mes trois ainés étant des mâles, je suis un peu la cerise sur le gâteau pour ma mère, et le moyen pour mon père de trouver une nouvelle source de fonds pour entretenir ce qui me reviendra de droit. SITUATION FINANCIÈRE  ›  A l'aise. Si je n'ai jamais manqué de rien, rien qu'à voir l'appartement que j'ai eu en cadeau de fiançailles... Je n'ai pas à m'en faire.

Revenir en haut Aller en bas


Marie-Charlotte de Rohan
Marie-Charlotte de Rohan
- LA FAVORITE DU ROI -

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 113 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dorothea Barth Jorgensen

but girl i'm so glad we're acquainted. Empty
Sujet: Re: but girl i'm so glad we're acquainted.   Mar 1 Déc - 10:07

my baby shot me down.
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

but girl i'm so glad we're acquainted. Empty
Sujet: Re: but girl i'm so glad we're acquainted.   Ven 4 Déc - 23:54

pouet but girl i'm so glad we're acquainted. 2088038871 but girl i'm so glad we're acquainted. 602858514
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Charlotte de Rohan
Marie-Charlotte de Rohan
- LA FAVORITE DU ROI -

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 113 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dorothea Barth Jorgensen

but girl i'm so glad we're acquainted. Empty
Sujet: Re: but girl i'm so glad we're acquainted.   Sam 5 Déc - 12:32

Pouet. Je te Mpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


but girl i'm so glad we're acquainted. Empty
Sujet: Re: but girl i'm so glad we're acquainted.   

Revenir en haut Aller en bas
 

but girl i'm so glad we're acquainted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ looks like a girl but she's a flame
» Girl, I have no shame. ≡ Emilia
» Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »