AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Armie Hammer

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 0:39

NOM  › Martin PRÉNOM  › Charlie Edgard SURNOM  › tout dépend de ses amis ÂGE  › vingt huit ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 31 octobre à Orléans ORIGINES & NATIONALITÉ › origine française et anglaise, nationalité française STATUT CIVIL  › en couple STATUT DU COMPTEUR  › nul ETUDES/METIER  › pompier ORIENTATION SEXUELLE  › j'aime autant les femmes que les hommes SITUATION FAMILIALE  › a un frère jumeau mort né ( enfin qu'il croit) SITUATION FINANCIÈRE  › moyenne AVATAR  › Armie Hammer
Je t'ai dans la peau
Charlie Martin

manies - hobbies - gouts
Après huit ans de vie commune, Charlie ne peut s'empêcher de continuer à tout faire pour plaire à sa belle. Il sait que son compteur à elle n'est pas encore arrêté et ne tient pas à la perdre le jour ou ça arrivera : fleurs, restaurant, voyages au bout du monde ¤ Il fait pas mal de sport : course, vélo, tennis ( pour être avec sa belle). Il aime prendre soin de lui pour se sentir bien, pour ne pas paraître négligé vis à vis de sa chérie. pourtant il n'est pas narcissique, juste un homme qui aime se faire du bien et que le regard de brais de sa chère et tendre reste posé sur lui. ¤  ¤  ¤  ¤

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES






› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : Le destin? Dieu? Croire en quelque chose dont on aura jamais la preuve qu'il existe. Le destin est comme une personne qui jouerai avec nous, comme des marionnettes et ferait se que bon lui semble. Quoi qu'il en soit il n'y a aucun moyen de le contrecarrer si il ne nous plaît pas, alors à quoi bon savoir si quelque chose définit ou non se que nous sommes, c'est ainsi, nous n'y pouvons rien. Alors j'évite d'y penser; je préfère me dire que le choix me revient!

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : Alors ça, comment vous dire? Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne connais pas la personne que le destin m'a donner comme âme sœur et aujourd'hui je ne pourrais plus jamais faire sa connaissance. Elle était peut-être à quelques mètres de moi, peut-être à des milliers de kilomètres; tout se que je sais c'est qu'elle est morte. Alors vous dire si j'y crois ou pas, si nous nous serions aimé ou juste devenu amis je n'en ai pas la moindre idée. j'aime penser que nous aurions eu le choix de rester simplement ami, étant amoureux de ma compagne actuelle.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : Comment savoir si il nous conduit vers la bonne personne. Et si il se détraquait? Si l’interprétation que nous faisions de se compteur était erroné. comment savoir où est le vrai du faux dans tout ça.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : Je suis né à deux heures de Paris et pourtant je n'y avais pas mit les pieds jusqu'à mes vingt ans. Pour la première fois, c'était avec Miranda, pour son cadeau de Noël, puis ensuite pour la travail. Elle a eu une opportunité et j'ai pu être muté assez facilement. Il y a bientôt six ans que nous vivons ici. J'aime cette ville et son rythme, je m'y suis fait. Pourtant j'aime bien passer du temps un peu plus au calme de temps en temps, chez elle par exemple avec sa famille, dans le nord.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.
Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.



PRENOM/PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : écrire ici. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : écrire ici. CRÉDITS écrire ici. TON PERSONNAGES EST : inventé/un scénario LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : oui/non
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 1:04


Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  D7yx
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 9:43

Bienvenue parmi nous Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  4207854010
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 10:25

Bienvenue Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Armie Hammer

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 10:54

Merci vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 11:19

BIENVENUUUUUUUE
Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  641025394  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  641025394  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1436234538  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1436234538  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2019665640  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2019665640  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2822084006  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2822084006  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1974187141  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1974187141  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  750586265  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  750586265  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  3940376870  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  3940376870  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2861971642  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2861971642  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  3991602688  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  3991602688  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  396544870  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  396544870  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2914292156  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2914292156  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2355439178  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2355439178  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1503326240  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1503326240  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  3955154377  Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  3955154377

un pompier Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  4160027449 je suis curieuse de voir ce que tu vas faire du jumeau soit-disant mort né Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2632968130

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
si tu as des questions n'hésite pas Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2861971642
HAVE FUUUN Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1974187141Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Vitali A. D. Nazarov
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Vitali A. D. Nazarov
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 16:23

Bienvenue parmi-nous Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  4207854010 et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là. Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1615685477 Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  1615685477
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Armie Hammer

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 18:53

Merci à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 19:01

WELCOOOOOME Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  187865799
Si tu as des questions nous sommes là Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Armie Hammer

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Mer 2 Déc - 19:45

Merci Izzy. Whouah!! Quel vava!!
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Jeu 3 Déc - 17:25

Bienvenue sur TOT, bon courage pour ta fiche Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  582720847
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Charlie Martin
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Armie Hammer

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    Ven 4 Déc - 18:19

Merci Liv ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.  Empty
Sujet: Re: Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie - Vivre, c'est rêver pour oser réaliser ses rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciri ❝ Si l'homme marche, si l'homme cours si il peut sur terre rêver au grand jour, comme j'aimerais partir là-bas ❞
» LES DEFIS DU KARMA › Le code de la route pour les nuls
» Noor S. Maxwell || S'il y a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant