AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fantasia
Invité

Sujet: Et si...   Mer 2 Déc - 15:52

Bonjour à vous, premièrement, félicitation pour ce magnifique forum! Il est génial et j'adore l'idée. Le compteur, destin et tout, ça fait tellement changement de ce que l'on voit sur Bazzart

Faut dire aussi que le joueur d'Edouard à vendu votre forum.

Cependant, bien que nous allons sûrement avoir un lien, j'aimerais avoir quelque chose de plus concret avant de m'inscrire. J'ai donc déjà une bonne idée de mon avatar, la sublime Barbara Palvin. Elle serait russe, amie d'enfance d'Edouard, mais elle n'aurait pas eu autant de chance que lui dans la vie. Elle aurait perdue ses parents très jeune et elle aurait du apprendre à se débrouiller. Son compteur serait une anomalie. Elle est née à 0.

Je suis ouverte à toute proposition de lien, tout sauf FAMILIAUX.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 16:05

Barbie trop bon choix
Moi je veux un lien, je sais pas quoi, je sais pas comment mais j'en veux vraiment un, et comme ça je pourrais en trouver un avec Edouard en même temps

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 16:08

T'es laide, je t'aime.

Emilia> c'est quand tu veux pour le lien

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Please, take my hand

Let me be • C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer

COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 16:37

HAN BARBIE EN RUSKOV
Avec la différence d'âge impossible qu'il l'est connu en Russie, dommage Arrow bon après, il faut voir ce que tu veux faire, j'aurais peut-être une idée en lisant ta fiche :riri:

Edouard, merci à toi pour la publicité

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

These violent delights have violent ends
You put a fever inside me and I've been cold since you left. I'm meaner than my demons. villains that live in my head.

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 16:48

BON VA Y AVOIR UNE VAGUE DE RUSKOV POUR TE VENIR EN AIDE : prynce:
Vitali est russe, mais aussi proxénète

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'm a puppet on a string Tracy Island, time-traveling Diamond cutter shaped heartaches Come to find you four in some velvet morning Years too late  All I wanna hear him say is "Are you mine?" arctic monkeys
r u mine ?

Fantasia
Invité

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 16:55

Tant de beauté sur ce forum, c'est pas croyable!

Ouais, la belle Barbie! Elle aurait 27 ans, ce qui est 5 ans de plus que son âge réel, donc.

Emilia> On peut trouver en temps et lieu, parce que bon, Barbie et Emilie *o*

Ed; Toi aussi t'es laid, je ne te le dis pas, alors va tomber sur la glace, ok?

Maks; HELLO BEN BARNES!!!!!!!! Of course que je veux un lien, on trouvera après ma fiche alors

Vitali; Proxénète? Soyons amis, tu veux? Je pensais juste la faire sur le trottoir, nouvelle dans le domaine, elle ne sait pas encore vers où elle s'enligne.

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 116 fois ce qui m'a fait gagner : 41 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jamie Dornan

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 17:00

Dans ce cas ça pourrait être son mac
Après avoir ce que tu recherches comme un lie exactement.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'm a puppet on a string Tracy Island, time-traveling Diamond cutter shaped heartaches Come to find you four in some velvet morning Years too late  All I wanna hear him say is "Are you mine?" arctic monkeys
r u mine ?

Fantasia
Invité

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 17:04

Ça dépends, avais-tu besoin d'un truc quelconque? Parce que évidement, elle ne voudrait pas faire le trottoir toute sa vie, elle veut faire une passe d'argent et elle va chercher à s'en sortir le plus tôt possible. Vitali pourrait la découvrir, lui proposer du travail, elle accepte, mais elle ne serait pas si docile que ça, allant jusqu'à refuser de faire certain acte avec ses clients, elle essaierait de ce respecter malgré tout ( LOL )

Bien entendu, ça ne serait pas un lien love. Après tout, Vitali doit pas avoir de sentiment pour être un mac (Bitch)

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 17:11

C'est un connard donc non, lui l'amour il ne connait pas Il pense qu'au fric. Par contre, il traite toujours "bien" ses catins, c'est pas le genre de mec à les frapper et c'est pour ça qu'il a autant de nanas avec lui, parce qu'il est "respecté" pour ça. Il les bichonne, prend soin d'elles car c'est elles qui ramènent le fric. Il en est conscient, et il les protège. Par contre, il est sévère, carré. Quand on fait pas ce qu'on dit il s'énerve, et mène la vie dur à ses donzelles, sans violence, mais toujours dans la souffrance.

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

r u mine ?

Fantasia
Invité

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 17:21

J'adore, alors on se fait ça. Je cours m'inscrire

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 18:19

HELLOOOO
merci beaucoup pour tes compliments ça fait vraiment plaisir
ah je vois qu'Edouard fait de la pub :riri: sponsor officiel

han Barbara avec sa bouille d'ange
super bon choix

Alors moi je veux bien un lien aussi Obligé même Déjà t'es russe What a Face COMPATRIOTE What a FaceWhat a Face puis si t'es la bff d'Ed, je suis l'âme-soeur, donc elles doivent se connaître peut-être qu'elles se sont jamais vues, mais elles se connaissent par Edouard
Je peux te proposer tout ce que tu veux Positif, négatif, compliqué, ambivalent, humoristique, sympathique, je fais TOUT moi (on dirait que je me vends je fais le ménage, la vaisselle, le repassage, j'allume les bougies, j'éteins les bougies )
Je te sortirais des griffes du proxénète ce sans-coeur Arrow

COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 18:36

Tu sais déjà tu vas la faire venir de quelle ville? Edern vient de Saint-Pétersbourg, ils auraient pu se connaître depuis le collège par exemple

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

years ago
I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry. I miss the air, I miss my friends. I miss my mother; I miss it when. Life was a party to be thrown.

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 6 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Barbara Palvin

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 20:11

Elle est née à Moscou :) Mais on peut se trouver un lien

Kat; Qui dit pas que je vais tenter de te voler Ed?

Me voilà au faites!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

LOVE IS A JOKE
I don't wanna hurt you but you live for the pain. I'm not tryna say it but it's what you became. You want me to fix you but it's never enough

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 20:26

Trop de sensualitey en noooooooous

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 6 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Barbara Palvin

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 20:31

Roouuhh, ouais tellement!! J'ai une idée, je te mpotte

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

LOVE IS A JOKE
I don't wanna hurt you but you live for the pain. I'm not tryna say it but it's what you became. You want me to fix you but it's never enough

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 21:18

WHAT?!

REFUS on va pas être copines

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

Sujet: Re: Et si...   Mer 2 Déc - 22:15

Kat, la jalousie n'est pas bien!

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Please, take my hand

Let me be • C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Et si...   

Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1