AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANYSSA&KENDALL ⊹ it's so fluffy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

ANYSSA&KENDALL ⊹ it's so fluffy!!! Empty
Sujet: ANYSSA&KENDALL ⊹ it's so fluffy!!!   Mer 2 Déc - 23:45

it's so fluffy i'm gonna die

La magie de Noël. Il n'y avait bien qu'un endroit où il était primordial d'y aller pendant ces périodes de fête. Disneyland. Ça faisait bien des années que tu n'avais plus mis les pieds dans ce parc d'attraction, mais cette année, tu t'étais promise d'y passer au moins une journée. Et Noël était sans doute la meilleure période. Certes, le parc sera sans doute bondé de familles, de groupes d'amis - voire même de couples - mais tu n'en avais que faire. Il te suffirait juste de te procurer les pass express et plus besoin de faire la file! C'était donc avec une certaine excitation dans l'âme que tu te levais ce matin. Tu avais donné rendez-vous à Anyssa, ta grande amie, à la maison pour y aller ensemble - c'est elle qui conduit. Vous aviez bien proposé à d'autres personnes mais la date ne leur convenait pas. Tant pis pour eux. Une journée de folie, rien qu'à deux, c'était tout aussi sympa. Et puis, tu savais que tu allais vraiment t'amuser avec la brune.

Un coup d'oeil dans le miroir. Tu étais prête. Pour l'occasion, rien ne valait une tenue confortable. Un jegging, un pull, tes bottines et une écharpe. Sans oublier ton manteau, bien entendu. Même si tu allais sans doute finir par avoir chaud à force de courir partout pour profiter de toutes les attraction, il fallait quand même que tu te couvres. Une grippe est si vite attrapée en ces temps. Heureusement, la météo avait prévu une journée ensoleillée pour l'occasion. Tu avais bien de la chance, la veille, il avait plu. Un dernier coup d'oeil dans le miroir. Un dernier coup de mascara et de rouge à lèvre. C'est bon. Tu savais que tu n'avais pas besoin de te faire belle, tu n'avais personne à qui montrer ta beauté - hum, mais ça ne voulait pas dire que tu ne pouvais pas te faire jolie pour toi-même. Le genre de commentaire que te dirait ton frère... D'ailleurs, il n'était sûrement pas encore réveillé vu l'heure matinale. 8:30. Oui, il était tôt, mais le temps d'arriver, le parc aura déjà ouvert ses portes. Et toi, tu avais vraiment envie de t'amuser, surtout que la nuit tombait vite, en hiver.

Une rapide petit-déjeuné. Une dernière inspection de tes affaires. Gants? check. Mouchoirs? check. Gel antibactérien? check. Portefeuille? check. Iphone? le plus important. PAS CHECK! Noooon! Anyssa allait débarquer d'une minute à l'autre et toi, tu ne trouvais même plus ton téléphone! Ah ben, ça commençait bien. Et au pas de course, tu retournais dans ta chambre pour essayer de retrouver ton bien précieux. Sous les vêtements, sous ta couette, sous ton oreiller. Rien. Un soupire de frustration. Tu ne partiras pas sans ton téléphone! Finalement, au bout de quelques petites minutes qui te semblèrent être une éternité, tu retrouvais enfin ton précieux... dans la poche de ton manteau. Bien sûr... Et là, une injure. Idiote... Au même moment, la sonnette retentit. Elle était là! Et l'aventure allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYSSA&KENDALL ⊹ it's so fluffy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyssa Al-Zahâr
» Kendall Deaton
» (kendall) ultraviolence
» (f) Kendall Deaton - réservé
» slow burn (kendall)