AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jusqu'à la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 05/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : inka williams.

jusqu'à la folie Empty
Sujet: jusqu'à la folie   Sam 5 Déc - 13:58

NOM  › tadj. ça claque contre le palet, et finit en un murmure. héritage d'immigré, héritage dévoué. PRÉNOM  › rose. la belle rose. ça sonne avec amour et volupté. ça résonne français. ça brille aux prunelles d'une mère du pays. SURNOM  › rosie. roro. gamine. l'arabe. aucun. à votre convenance. ÂGE  › dix-neuf ballets classiques. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › octobre mille neuf cent quatre-vingt-seize, les champs élysées. ORIGINES & NATIONALITÉ › origines tajine, tunisiennes du paternel. nationalité béret, la marseillaise dans la tète.  STATUT CIVIL  › libre comme l'air, rapide comme l'éclair, insaisissable comme la foudre. STATUT DU COMPTEUR  ›  en marche. ETUDES/METIER  › ballerine, incarnée comète-orientale. ORIENTATION SEXUELLE  › les beaux garçons. SITUATION FAMILIALE  › rose n'est pas fille unique, mais c'est tout comme. rose, c'est la gamine; la petite dernière. un grand frère ambitieux, envolé quelque part sur la planète bleu. une grande sœur mature et responsable, bientôt en congés maternité. au milieu y'a rose, encore sous le joug des parents. un père qui travaille dans au parlement, et une mère traductrice. SITUATION FINANCIÈRE  › rose ne roule pas sur l'or, mais ne dort pas sous les ponts. elle est dans une moyenne plutôt bonne. et si elle n'arrive pas encore à vivre par elle-même, elle n'a qu'à faire allô maman, allô papa. AVATAR  › inka williams
PARADIS ARTIFICIELS
rose tadj

tendre, sensible et aimante sont des adjectifs qui rythment son quotidien. rose, elle s’attache bien trop vite, et ne voit que le bien atour d'elle. tout le monde il est rose, tout le monde il est gentil. rose elle ramène un peu de joie de vivre dans l'existence des autres. elle sait faire sentir spéciaux et exceptionnels, les personnes qui l'entourent. elle sait repousser ses limites, ainsi que celles des autres, à chaque instant, à chaque moment. peut-être parce qu'elle veut plaire. à ses proches, à son père. elle veut voir briller cette lueur de fierté dans son regard, si souvent détourné.
rose, c'est cette fille qui rigole constamment, qui parle un peu trop fort dans les magasins, qui ne peut s'empêcher de faire des grimaces, ou de voler les sucettes des nouveau-nés. rose c'est une demoiselle désordonnée, qui danse au plein milieu de la rue de jour comme de nuit, qui fait des câlins à n'importe qui en plein soleil et sous la pluie. c'est une petite boule d’énergie de minuit jusqu'à huit heure trente-six. en somme, rose c'est cette joie de vivre, ce sourire inébranlable qu'on ne peut effacer. une petite brune qui aime et qui charrie. une vraie bout en train, bruyante et bornée. elle rigole souvent, elle fait des blagues à deux balles, des farces qui tombent souvent à l'eau. un peu hyperactive sur les bords. rose ne reste jamais longtemps en place, elle a ce besoin constant de bouger sinon elle s'ennuie rapidement. et l'ennuie, elle déteste ça. mais ce n'est pas vraiment un problème lorsque l'imagination frappe son crâne. c'est une fille avec des idées plein la tète. elle rêve, rêve et rêve. le mystère l'entraîne, le danger la fascine, l'inconnue l'attire. elle s'imagine falaises et pluies de comètes. un royaume où sa cage dorée n'existe plus, un royaume où elle seule dicte les lois. un monde où son nom repose en haut de l'affiche, au sommet du lac des cygnes. l'erreur n'est pas permise chez elle, et encore moins l'échec. alors, elle se borne elle-même. instaure un poids sur ses épaules, une pression qui la stimule. c'est une fille nerveuse, stressée, elle se demande même avant chaque événement, qui de ses jambes ou ses nerfs lâcheront en premiers.
pourtant rose a les pieds sur terre. elle sait que l'on n'a rien sans rien. c'est une bosseuse qui ne connaît pas le verbe abandonner. lorsqu'elle s'engage dans quelque chose, elle le fait à fond. elle donne de sa personne quitte à se blesser. elle n'aime pas les injustices. elle n'aime pas qu'on la traite de gamine. elle n'en est pas une, et elle en est convaincue. rose, elle a son petit caractère. mais faut creuser, fouiller pour le trouver. elle ne se laisse pas faire. elle est douce mais sait aussi se montrer piquante quand il le faut. n'est pas encore né celui qui lui fermera le clapet. elle aime avoir le dernier mot, avoir raison même lorsqu'elle a tord (ce qui selon elle n'arrive jamais de toute manière).

0 0 1 2 8 : 4 7 : 0 0 : 0 6
JOURS HEURES MINUTES SECONDES






› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : rose ne pense pas. rose est empeignée du destin. depuis petite on la conditionne. soit une bonne fille rose, élève modèle, enfant sage. on lui inculque des valeurs, dont le destin. ce truc qui règle notre vie, engendre notre existence. force pas le destin rose. arrête, t'acharnes pas, t'es peut-être pas faite pour ça. rose, elle lui fait des pieds d'nez au destin. elle le respecte, y croit tellement fort pourtant. mais elle aimerait penser qu'sa destinée n'est pas toute tracée. qu'elle peut encore changer, faire un looping et des virages. c'est capricieux le destin, parfois même une putain. mais c'est beau. oui, qu'est-ce-que c'est beau. c'est la vie, l'univers et la galaxie. c'est une magie qui la surpasse, qui l'émerveille. alors elle est mitigée rose. elle n'est pas maître de sa vie, et elle n'aime pas ça. mais elle est forcée, d'sourire et d'accepter. c'est son papa qui lui appris.

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : ça aussi, ça la fascine. savoir que chaque personne sur terre est lié, rattaché à quelqu'un ça l'émerveille. elle n'a pas vraiment d'opinion, c'est ainsi, c'est tout. alors certes, c'est parfois pas ce qu'on espérait, pas ce qu'on voulait, loin de là même. mais rose l'a dit, le destin c'est une putain, alors faut simplement l'accepter et hocher la tête. si notre compteur s'est arrêté, c'est qu'il y a bien une raison. au fond, cette personne est forcément faite pour nous, d'une manière ou d'une autre. elle pourrait nous tirer vers le haut, ou nous enterrer plus bas qu'terre. elle pourrait ne pas répondre à nos critères, être trop grosse, trop petite, trop grande, trop superficielle, trop naïve... mais c'est ça, le truc. rose, elle est convaincue qu'les âmes-sœur s'attirent et se complètent comme deux faces d'une même pièce.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : bien sûr qu'elle y croit. rose, elle croit en tout. même si son compteur à elle, il est encore en marche. il ne s'est pas arrêter, et ne semble pas vouloir. alors rose se demande, où est son âme-sœur, qui est-il, et ce qu'il fait en ce moment. tant de question qui s'entrechoquent dans son crâne. elle est impatiente, excitée de le trouver. rose c'est qu'une gamine qui attend son prince charmant, elle se l'imagine, se le représente homme parfait. chaque fois qu'elle met un pied dehors, au beau milieu d'une foule, elle se demande parfois s'il est là, quelque part à l'attendre. mais au bout de dix-neuf années toujours aucun signe de cette personne, alors rose s'impatiente. et en attendant elle regarde les autres, écoute leurs histoires, et s'émerveille.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : rose ne sait pas trop. elle se dit qu'on ne devrait pas marchander avec l'amour, s'faire des bénéfices sur les dos des plus malheureux. pourtant, elle ne peut rien y faire. ces entreprises prospèrent, et offrent des petites perles. elle ne peut pas le nier rose, qu'ils sont innovants, que leur services sont plus que tentants. même si elle sait, que jamais elle n'y toucherait. elle a trop d'fiérté pour remettre son destin à une entreprise, à des hommes qui s'prétendent contrecarrer l'existence. mais de toute manière, rose, elle s'en fiche. s'ils aident bel et bien des personnes, tant mieux pour eux.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : rose n'est ni pour ni contre. c'est une belle cause. quelque chose qui vaut la peine d'être défendu. rose cogite, et pense qu'ils ont pas raison au fond. l'amour, c'est sacré. le destin encore plus. on n'devrait pas en profiter, s'en mettre plein les poches sur le dos de malheureux. ceci dit, elle pense que ce ne sont pas les entreprises qu'il faudrait remettre en cause. mais la demande. ce qui dépensent, achètent, consomment. il n'y a pas d'offre sans demande, après tout. mais rose ne le criera jamais à haute voix, encore moins sur tout les toits. elle se contente de les regarder faire, spectatrice, passive. ces gens qui se mobilisent, ça la fascine. s'unir pour quelque chose, se battre pour ses convictions. même s'il n'y a que très peu d'espoir. c'est beau.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : france, douce france. paris, magique. rose, elle est née ici et a grandi ici. elle a fait ses premiers pas dans la capitale, ses premières frasques et écarts. ses amis habitent ici, ses parents aussi. rose n'a jamais bougé, n'a jamais vu plus loin de que le bout de son nez. mais c'est ici qu'elle brille. son avenir incertain elle préfère le bâtir ici, avant de s'envoler pour de bon. alors en attendant, c'est en ville, qu'elle répète, qu'elle cherche son heure de gloire.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : rose rêve de faire le tour du monde. de partir un simple baluchon sur l'épaule, prendre la route, l'avion et le bateau. elle est curieuse, s'émerveille devant les images trouvées sur internet. elle veut voir le monde, traverser tout les pays, danser sur toutes les terres de l'univers. elle est pas du genre à rester planquer, la paresse, rose ne connaît pas. elle aime l'aventure, le frisson de l'incertitude. dora l’exploratrice du monde réel. elle s'échappe dans les ruelles, redécouvre la ville chaque nuit, se lance des petits défis. rose, elle veut gambader à travers le monde.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : des tas et des tas. rose, c'est une personne qui rumine le passé. même si elle est tournée vers l'avenir, elle n'peux s’empêcher de voir toutes ces ombres planer. et si elle n'avait pas dit ça, et si elle n'avait pas fait ça, et si, et si... rose elle refait le monde avec ses et si. elle repense à toutes ses auditions, toutes ses représentations. elle cherche la moindre erreur, le plus petit faux pas. elle se maudit rose, d'échouer et de ne pas être à la hauteur. ce qu'elle aimerait changer ce ne sont pas des moments précis, mais un peu toute sa vie jusqu'à maintenant. et peut-être que si elle ne s'était pas tourné vers la danse, sa famille la considérerait un peu plus.
et elle danse, danse, danse. elle danse la ballerine, perchée sur les pointes. à trois mètres du sol, elle mime les constellations. ne serait-ce pas orion qui lui chuchote à l’oreille ? et saturne qui lui prête ses précieux anneaux ? son corps virevolte, ses paupières se ferment. elle resplendit, sublime les notes de musique. elle  tournoie jusqu’à plus de souffle. elle s'imagine partie, sauter sur le sommet d'une montagne enneigée puis envolée vers la galaxie. le mécanisme est enclenché, il lui est impossible de l'arrêter. parce qu'elle vole, suspend le temps d'une courbette. la ballerine rêve, s’enivre, respire. c'est son seul moyen de vivre, sa seule façon d'exister. rose n'en connaît pas d'autre, et n'en veut pas de toute manière. elle nie, secoue la tète de droite à gauche. elle ne finira pas médecin ou avocate, journaliste ou astrophysicienne. rose danse, pour lui, pour elle, pour eux, pour le monde et l'univers. pour ce qui s'anime en elle, ce qui fait rebondir ce truc dans sa cage thoracique. poupée désarticulée, amincie, persécutée par les codes de beauté. chignon impeccable, allure irréprochable. la tète haute, les épaules relevées, les ongles limés. visage marqué passion étoile. avec du maquillage pour masquer les traces bleutées sous les pupilles, synonyme d'une fatigue intempestive. rose ne dort plus. rose ne souffle plus. rose danse. parce qu'elle n'a que deux ans. son compteur à elle, c'est celui-là. deux ans pour réaliser son rêve, et devenir princesse étoilée. elle s'abandonne, ne compte plus les heures, ne voit plus les jours, n'entend plus les nuits. elle court, de gauche à droite. d'auditions à répétitions. sans jamais s'arrêter, sans jamais se résigner. elle sourit face aux refus, acquiesce les remarques, accepte les critiques. rose n'est pas parfaite. rose fait des fautes. trébuche, tombe et se relève. puis elle continue de danser, tente d'oublier sa cheville foulée, son bassin déplacé, ses orteils écrasés. elle met sa vie de côté, appuie sur pause. elle oublie de vivre, rose, oublie de rire et d'aimer, aveuglée par sa passion qui la consume. ses partenaires l'abandonnent. les pieds ancrés au sol et à la réalité. ils abandonnent. désolé rose. alors rose sourit, leur souhaite bonne chance dans leur vies futurs, bien rangés, bien cadrés. et rose n'a plus personne, la solitude lui colle à la peau, à l'âme.

mais rose continue de danser encore et toujours. elle se l'est promis. et un jour en désespoir de cause, elle tente autre chose. pourquoi pas, après tout ? que pourrait-elle y perdre ? alors, rose défait son chignon et délaisse son justaucorps. elle troque ses pointes pour le sol même. rose apprend à onduler, à remuer des parties de son corps qu'elle ne connaissait pas. et la danseuse conte les milles et une nuits, fait apparaître le génie, s’empreigne de magie. elle retrouve le goût sucré du rire et des gestes tendres. elle ne boit plus à la bouteille des larmes salés, mais à celle des applaudissements mérités. rose prend conscience de ses nombreux mois perdus, envolés dans une abysse sans fin. l'étoile devient soleil oriental. les cheveux ébouriffés et l'âme dépareillée, rose vit à nouveau. .



PRENOM/PSEUDO  tania. AGE : la majorité. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : dans un bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : il gère la fougère maggle. CRÉDITS  (av) wildworld; (gifs inka) scarlett glasses. TON PERSONNAGES EST : pré-lien. LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : nope.
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Sam 5 Déc - 14:41

WELCOOOME jusqu'à la folie 187865799
Excellent choix de pré-lien jusqu'à la folie 4207854010
J'espère que tu te plairas parmi nous jusqu'à la folie 1151944448
Si tu as la moindre question nous sommes là jusqu'à la folie 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Sam 5 Déc - 15:39

jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048jusqu'à la folie 2727093048
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Sam 5 Déc - 19:35

QUE TU ES BELLEEEEEEEEEEEEE ! jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 527068134 jusqu'à la folie 527068134 jusqu'à la folie 527068134 jusqu'à la folie 527068134 jusqu'à la folie 527068134 jusqu'à la folie 527068134

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche ! jusqu'à la folie 602858514 jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Sam 5 Déc - 22:06

Bienvenue jusqu'à la folie 396544870
Revenir en haut Aller en bas


M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : 91 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gaspard Menier

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Dim 6 Déc - 11:54

bienvenue parmi nous jusqu'à la folie 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Lucian N. Lacroix
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Lucian N. Lacroix
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 45 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan reider.

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Dim 6 Déc - 13:05

J'aime beaucoup le prénom et le nom jusqu'à la folie 4160027449
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 1503326240
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Dim 6 Déc - 15:22

jusqu'à la folie D7yx
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different
Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Dim 6 Déc - 20:50

Bienvenue sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette jusqu'à la folie 3263049708
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas jusqu'à la folie 396544870 jusqu'à la folie 1151944448
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Mar 8 Déc - 3:51

Magnifique *o*

Bienvenue parmi nous jusqu'à la folie 1436234538
Revenir en haut Aller en bas


Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 05/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : inka williams.

jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   Mer 9 Déc - 12:43

merci pour vos jolis messages jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 2861971642 jusqu'à la folie 396544870  jusqu'à la folie 1917964260
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jusqu'à la folie Empty
Sujet: Re: jusqu'à la folie   

Revenir en haut Aller en bas
 

jusqu'à la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1