AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les hautes lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mahé Taïeb
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Mahé Taïeb
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 06/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 6 fois ce qui m'a fait gagner : 9 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucy cute Hale

les hautes lumières. Empty
Sujet: les hautes lumières.   Dim 6 Déc - 14:02

NOM  › Taïeb. PRÉNOM  › Mahé Maddie. SURNOM  › Aucun, Mahé est déjà assez court. ÂGE  › Ving-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 3 octobre 1991 à Téhéran, en Iran. ORIGINES & NATIONALITÉ › Origines iraniennes, nationalité franco-iranienne. STATUT CIVIL  › Célibataire. STATUT DU COMPTEUR  ›  écrire ici (en marche, arrêté) ETUDES/METIER  › Mère au foyer le jour, prostituée la nuit. ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle. SITUATION FAMILIALE  › Mère d'une petite Thalya, huit ans. SITUATION FINANCIÈRE  › Pauvre. AVATAR  › Lucy Kate Hale.
LES HAUTES LUMIERES
Mahé Taïeb

Ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts etc..

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES






› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.
Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.



PRENOM/PSEUDO : Justine/belfast. AGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai déjà un compte, Emilia Arnault. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : Trop de beauté. CRÉDITS twisted lips & tumblr. TON PERSONNAGES EST : inventé. LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas


M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
M. Bentley Duvauchelle
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 02/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 35 fois ce qui m'a fait gagner : 91 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Gaspard Menier

les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   Dim 6 Déc - 14:04

AAAH le retour les hautes lumières. 3919848475
re-bienvenue chez toi les hautes lumières. 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   Dim 6 Déc - 15:51

les hautes lumières. 2hd8
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different
Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   Dim 6 Déc - 20:53

Oh Lucie les hautes lumières. 4207854010 super choix!
RE-Bienvenue sur TOF les hautes lumières. 1151944448
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   Lun 7 Déc - 18:27

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage les hautes lumières. 1974187141les hautes lumières. 1974187141
Encore une prostituée les hautes lumières. 1318989768 dis donc c'est un métier à la mode les hautes lumières. 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   Lun 7 Déc - 18:37

Pleins de prostiputes!

T'es toujours aussi belle ma doune!!

(Re)Bienvenue parmi nous les hautes lumières. 1436234538
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   Mar 8 Déc - 21:37

Bienvenue sur TOF les hautes lumières. 1974187141, puisse le destin t'être favorable les hautes lumières. 968421592 ET PUIS BON COURAGE POUR TA FICHE les hautes lumières. 2914292156
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les hautes lumières. Empty
Sujet: Re: les hautes lumières.   

Revenir en haut Aller en bas
 

les hautes lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1