AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (f) Eugenia V. Karsakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

(f) Eugenia V. Karsakov Empty
Sujet: (f) Eugenia V. Karsakov   Lun 7 Déc - 20:13

NOM › Karsakov PRÉNOM › Eugenia Viktoria SURNOM › Genie, Genia ÂGE › 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE › Moscou, Russie, date de naissance au choix ORIGINES & NATIONALITÉ › Russe, nationalité franco-russe STATUT CIVIL › Au choix STATUT DU COMPTEUR › Comme vous le sentez ETUDES/METIER › Vice-présidente de Karsakov Industry, mais souhaiterait devenir enseignante en gestion des affaires ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro de préférence SITUATION FAMILIALE › 1 père, 1 mère, 2 frère plus âgés. SITUATION FINANCIÈRE › Trop riche AVATAR › Alicia Vikander
Everything look bigger in Russia
Eugenia V. Karsakov

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES
♣Née à Moscou, en Russie, elle est la dernière de la lignée des Karsakov et elle est la seule fille de la fratrie.
♣À vécue presque toute sa vie à Moscou, mais elle a commencer à participer aux voyages d’affaire de ses frères très jeune, alors elle a vu le monde en bas âge.
♣À toujours été plus proche d’Edouard que d’Exel, après tout, 10 ans le séparent, son frère ainé et elle.
♣Croit affreusement au destin.
♣À prit le poste de VP de la compagnie lorsque Edouard l’a refuser, ce qui veut dire qu’elle est l’un des plus jeunes de la compagnie.
♣Elle est à Paris depuis peu et elle vit sous le même toit que son frère, le temps de ce trouver son propre appartement.
Frère ft. Edouard V. Karsakov Edouard est le cadet des deux frères. Sure de lui, il a tenu tête à ses parents, refusant de prendre la tête de la compagnie familiale. Eugenia lui voue un infinit respect. Elle l’aime d’un amour profond et le respect, sans frontière. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle a obtenu le poste de vice-présidente, elle se sent redevable. Elle a toujours été là pour lui, même lorsqu’il a fait le fou lors de sa séparation. Ils sont inséparables, ils ne sont rien l’un sans l’autre. L’amour fraternel à l’état pur.
Future belle soeur ft. Katinka Aboyan Entre les deux femmes, ce n’est pas toujours beau. Eugenia a très bien compris que Katinka n’est pas avec son frère que pour l’amour. Elle la voit comme une croqueuse d’hommes, de diamants. Bien qu’Edouard prenne la défense de la blonde, Eugenia ne l’acceptera jamais et elle va tout faire pour que son frère s’ouvre les yeux!
Frère ainé. ft. Exel V. Karsakov Ils s’endurent, voilà, c’est dit. Eugenia n’a pas la même vision qu’Exel pour la compagnie et ça crée souvent des frictions. Exel utilise souvent son ancienneté dans la compagnie familiale pour la faire taire. Malheureusement, elle finit toujours par plier face à son frère. Éventuellement, elle lui tiendra tête et ça créera d’autres problèmes..
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Eugenia V. Karsakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edouard Viktor Karsakov