AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ₪ Le Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

₪ Le Karma Empty
Sujet: ₪ Le Karma   Dim 23 Nov - 20:30

TOUT CE QUI DOIT ARRIVER ARRIVERA
Le Karma

Le terme « karma » est un mot sanskrit qui sert à désigner le destin, la fatalité. Ainsi, lorsqu’un événement négatif survient dans la vie d’une personne, par exemple une maladie, un accident ou un licenciement, on y voit la manifestation du karma. Le karma néanmoins n'a pas uniquement des conséquences négatives. En effet, une heureuse rencontre, un événement inespéré, un heureux hasard sont tout autant la manifestation du karma. Le karma désigne l’acte et surtout la conséquence de cet acte. Le karma peut alors être perçu comme une loi, au même titre qu'une loi scientifique, par certains. La théorie du karma nous enseigne que l’élément déterminant d’un acte est sa dimension psychologique, c’est à dire l’intention qui l’inspire. Pour être plus claire, lorsque nous sommes animés par une intention positive, nos actes auront pour nous des effets positifs. Mais si nous sommes motivés par une intention négative nos actes engendreront des effets négatifs pour nous. Un peu comme une juste balance, un effet boomrang ou comme le dit un certain dicton connu de tous « nous récoltons ce que nous semons » à quelques nuances près.

Sur TOF un karma vous sera attribué dès l'étape de présentation, ce karma sera d'incidence positive ou négative selon les réponses que vous fournirez au formulaire de votre fiche. Celui-ci ne sera pas définitif, comme dans la vraie vie vous aurez la possibilité d'améliorer ou au contraire de détériorer votre karma selon les actions de votre personnage en rp.

A quoi sert le Karma?


Lors de vos rp vous aurez la possibilité de faire intervenir votre karma dans la vie de votre personnage par le biais du lancement de dès. Pour plus d'informations à ce propos nous vous renvoyons au sujet des défis karma qui vous expliquera comment utiliser le karma de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Le Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athur - Bad Karma
» Doryan ♠ karma is like 69, you get what you give
» LES DEFIS DU KARMA › I can live underwater
» LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne
» LES DEFIS DU KARMA › Panique à Disneyland