AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (fauve) me before you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

(fauve) me before you Empty
Sujet: (fauve) me before you   Sam 14 Nov - 16:36



fauve zoé authier

si on me l'avait dit j'y aurais pas cru

2§ y.o. + from Chamonix + journaliste + en couple + compteur en marche

sensible, généreuse, bornée, influençable, ambicieuse, passionnée, rancunière, franche, intelligente, communicative, qui protège sa liberté et ses droits, extravertie, en manque de confiance en elle, hyperactive, impossible à tenir en place, sportive, calme, malgré tout irritable,

elle porte toujours la bague que lui avait offerte son premier amour, Maxence ✱ elle cache la plupart du temps son compteur à l'aide de nombreux bracelets ✱ elle aime plaire et être coquette ✱ l'écriture est sûrement ce qu'elle préfère ✱ elle est allergique à la poussière et aux poils de chat ✱ elle est aussi une accro à la lecture (mais pas la grande lecture, les romans à l'eau de rose et autre Guillaume Musso, d'ailleurs elle se cachera pour lire ces trucs là) ✱ elle ne sort jamais sans son portable, sauf si elle souhaite se sentir nue et sans défense ✱ elle ne se sent jamais en sécurité dans Paris ✱ elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et le russe ✱ elle est en contact permanent avec sa mère depuis la mort de Maxence ✱ elle s'est faite tatouée la date de la mort de Maxence dans la nuque en chiffre romain (XX.V.MMVII) ✱ elle ne se ballade jamais sans sa bombe au poivre ✱ elle est le modèle de sa demi-soeur et ne comprend pas réellement pourquoi ✱ elle est ambidextre ✱ elle s'écrit toujours sur les bras ✱ elle est une adepte des canulars téléphoniques ✱ quand elle ne comprend pas quelque chose, elle sourit naïvement ✱ elle est accro à la viande ✱ elle est photogénique ✱ son rêve de petite fille était de devenir miss France ✱ elle est complexée par son mètre cinquante sept ✱ elle ne sait pas trop si elle souhaite devenir maman un jour, puisqu'elle n'imaginait à la place du père que Maxence ✱ elle se laisse de plus en plus tentée par l'idée qu'elle ne doit pas s'empêcher de vivre et de retomber amoureuse, même si ça ne sera jamais pareil ✱ elle est une grande fan de musique (de toute genre) ✱ mais elle a les artistes français en horreur ✱ son oeil droit se ferme souvent quand elle est fatiguée ✱ elle est capable de dormir douze heures de suite ✱ née en haute-savoie, son hobbie favori étant gosse était le ski alpin, elle a d'ailleurs fais de nombreuse compétitions (dont elle est ressortie vainqueure ✱ il est difficile pour les gens qui l'entourent de comprendre pourquoi elle continue de penser à Maxence ✱ bien qu'elle ne s'en empêche pas, elle a du mal à tomber amoureuse ✱ Elle aime beaucoup Oscar, mais par moment ses pensées penchent plus vers Max que pour lui ✱ elle suit encore aujourd'hui une thérapie.


un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Sam 14 Nov - 16:39




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Sam 14 Nov - 22:05

jveux un lien. (fauve) me before you 641025394
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Sam 14 Nov - 22:18

tu as bien raison mon jeune padawan (fauve) me before you 2632968130
tu as une petite idée, positif, négatif, mitigé (fauve) me before you 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Dim 15 Nov - 11:04

"son rêve de petite fille était de devenir miss France" mdrrrrrrr. ça fait trois minutes que jme marre. (fauve) me before you 2088038871 en vrai, j'en ai aucune idée, limite elles sont méga différentes. déjà, gamine Scarlett voulait être un petit samourai ou n'importe qui, juste pour se battre et aussi faire régner la justice d'une manière ou d'une autre, et s'en foutait totalement d'être une fille ou un garçon. bon, maintenant elle s'est qu'elle est une fille et en profite, mais bon. Arrow et puis, ta fauve a l'air d'être un bourreau du travail, alors que ma petite gamine passe la moitié de sa vie à se demander pourquoi elle n'est pas comme les autres, la moitié du temps restant à s'entraîner, et la dernière à jouer la femme fatale de pacotile. limite, elle zappe la fac de droit. en revanche, comme ta fauve bosse dans Le Monde, jme dis que son père qui est un ancien journaliste pas mal reconnu dans le milieu, et très très soucieux de l'avenir de sa fille, aurait pu lui y décrocher un stage assez court, et de ce fait, ta Fauve aurait été contrainte de supporter une gamine avec à la fois trop d'énergie, et un véritable mollusque et qui risquerait de l'harceler toutes les vingt secondes pour lui parler du japon, et de sa vision de la justice. ou bien de lui montrer comment elle prise une planche de bois avec le flanc de sa main. Arrow bref, si ça te tente. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Dim 15 Nov - 11:45

j'aime trop (fauve) me before you 4207854010
Scarlett me fait penser à un autre personnage a moi c'est énorme (fauve) me before you 1318989768
moi ça me va (fauve) me before you 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Dim 15 Nov - 13:11

ok. (fauve) me before you 1572873720 elle réagirait comment d'avoir une petite nana comme ça collée à ses basques h24 ?
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Dim 15 Nov - 13:59

on a pas de lien la flèche (fauve) me before you 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Mar 17 Nov - 13:40

T'INQUIETES PRUNEAU ON VA TROUVÉ (fauve) me before you 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different
Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Mar 17 Nov - 14:24

une petite place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : felicity jones

(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   Ven 27 Nov - 11:00

Je viens chercher un lien qui roxxe, t'es une étape obligatoire What a Face Puis, ta Fauve est géniale (fauve) me before you 1974187141 comme tout tes persos, au final (fauve) me before you 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(fauve) me before you Empty
Sujet: Re: (fauve) me before you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(fauve) me before you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve Authier