AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LEO + dream a little dream of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:05

“ Leonardo Thomas Deaton ”

25 ans
franco-britannique
célibataire
gérant de son bar
compteur arrêté
who i am
Leo est né à Londres et a grandi à Paris ▲ Sa mère est française d'origine et son père, britannique ▲ Il est issu d'un milieu plutôt aisé et n'a jamais manqué de rien côté financier ▲ Sa mère est décédée il y a une dizaine d'année des suites d'un cancer ▲ Il a une soeur issue de la relation amoureuse qu'a entretenu son père avec leur ancienne gouvernante ▲ Il n'a jamais considéré Kendall comme sa soeur. Il ne veut pas entendre parler d'elle ▲ Il a toujours été un garçon un peu mystérieux dont on arrive difficilement à déchiffrer les pensées ▲ Au lycée, Leo n'était pas le plus assidu des élèves. Il aimait trainer avec amis, faire la fête et rencontrer des filles ▲ Il a toujours été sans attaches en ce qui concerne ses relations avec la gente féminine. Il ne fait pas confiance aux femmes en général, à cause de sa mère ▲ Il n'a connu qu'une relation sérieuse qui en réalité était une grosse supercherie mise en scène par son père ▲ Son compteur est arrêté depuis un moment mais pour lui, le système des âmes-soeurs est une grosse arnaque. Il ne veut pas s'y plier▲ Leo est attiré par les femmes et uniquement par elles. A vrai dire, il oppose peu de résistance face aux charmes d'une jolie fille. C'est un de ses plus grands défauts ▲ Volage de nature, il se lasse très vite. C'est un dragueur né et il aime plaire. ▲ Au premier abord, il peut paraitre froid bien que ça ne soit pas le cas ; il est juste un peu trop méfiant ▲ Il n’aime pas parler de lui ou de sa vie ▲ C’est quelqu’un de sociable, qui aime être entouré de ses amis. La solitude, ça n’est pas trop son truc ▲ Il est sans gêne et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non ▲ Leo est quelqu’un de généreux, qui aime partager ▲ Parler de sa mère l’agace ; c'est un sujet qu'il évite d'aborder ▲ Il peut être assez arrogant quelques fois, mais ne cherche pas particulièrement à blesser les gens ▲ Leo n'aime pas qu'on lui fasse des reproches. En réalité, il est assez susceptible

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:09






Kendall Deaton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
soeur + compliqué
Prune Lackowiak
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
meilleure amie, collègue
Scarlett St-Dery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
âme-soeur
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
lien
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:10

plus oneee LEO + dream a little dream of me 602858514
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:10

Vous pouvez y aller LEO + dream a little dream of me 2632968130 je ne mords pas LEO + dream a little dream of me 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:17

puis-je ? LEO + dream a little dream of me 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:31

AAANH la preum's LEO + dream a little dream of me 1974187141 Évidemment que tu peux LEO + dream a little dream of me 409319533 T'as une envie ? Une idée ? LEO + dream a little dream of me 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 17:37

J'ai une petite idée pour le contexte, ton Leo possède un bar et ma petite Prune travaille justement dans ce genre d'endroit comme serveuse. Ils pourraient bosser ensemble ? Après pour le lien, je ne sais pas trop, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Prune t'inspire un lien spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 18:09

C'est une bonne idée de départ ça LEO + dream a little dream of me 1572873720 Leo est gérant de son bar (et barman dans ce même bar) et sur la fiche de présentation, j'ai indiqué qu'il possédait le bar avec un de ses meilleurs amis. Ils y a mis ses dernières économies. Je me demande si cela t'intéresse que ce meilleur ami devienne une meilleure amie, en l'occurence Prune LEO + dream a little dream of me 3919848475 J'aime beaucoup son caractère. Ils ont pas mal de points communs, plus précisément leur côté débrouillard. Je me dis que le côté irréfléchie et immature de Prune pourrait agacer Leo autant qu'il la rend plus attachante. Elle pourrait donc être une de ses rares amies qui a le droit de lui mener la vie dure LEO + dream a little dream of me 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 18:25

C'est une très bonne idée, depuis de que ses parents l'ont mise à la porte, elle est dans une situation précaire,mais, je la vois bien sur un coup de tête, avec ses idées pleines d'utopie mettre toutes ses économies dans le bar. Ce serait en quelques sortes leur bébé, j'adore ton idée sérieusement. On se garde ça alors ? Je te note dans mes liens dès que j'ai terminé ma fiche de liens LEO + dream a little dream of me 1242535577
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 18:31

C'est cool que ça te convienne LEO + dream a little dream of me 602858514 Le bar serait un peu leur bébé oui. Et du coup, comme je l'ai dit plus tôt, elle serait un peu une de ses meilleures amies. Ils seraient proches, avec bien sur quelques disputes comme dans toute relation LEO + dream a little dream of me 2632968130 Je ne pense pas qu'il y ait de l'ambiguïté dans le relation (d'ailleurs Prune est une anomalie, c'est ça ?). Mais en tout cas, il n'en sont pas encore là. Après on verra en RP comment ça se passe. Je te rajoute aussi LEO + dream a little dream of me 1503326240
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 18:36

C'est vrai que je ne pense pas qu'il y ai de l’ambiguïté, du moins pas au début. C'est sûr que ça pourrait évoluer après mais je pense qu'il faut voir ça plus tard, au fil des rps. Je pense que même si ils sont proches, leur relation restera dans tous les cas assez chaotique parce que Prune n'est vraiment pas douée pour les relations humaines. Fais moi signe quand tu es libre pour un petit rp LEO + dream a little dream of me 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 18:40

"pas douée pour les relations humaines" nous sommes deux alors LEO + dream a little dream of me 2632968130 Je vais te mpotter sous peu LEO + dream a little dream of me 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Sam 14 Nov - 22:19

moi je veux moi je veux LEO + dream a little dream of me 4207854010 LEO + dream a little dream of me 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Dim 15 Nov - 4:42

Mogow me veut :riri: LEO + dream a little dream of me 4160027449 (je sors hein ?)
ALOOOORS, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? LEO + dream a little dream of me 3263049708 t'as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Dim 15 Nov - 22:02

hey, j'ai cru comprendre que randy et leo pourraient potentiellement bien s'entendre LEO + dream a little dream of me 409319533
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   Ven 27 Nov - 18:14

j'me pose LEO + dream a little dream of me 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEO + dream a little dream of me Empty
Sujet: Re: LEO + dream a little dream of me   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO + dream a little dream of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» once upon a dream (ysabel)
» never stop dream because at the end, you will found your gold