AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • ALL NIGHT LONG •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 31 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Sam Claflin

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:20


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas


Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 31 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Sam Claflin

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:20

les liens ici • ALL NIGHT LONG • 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 31 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Sam Claflin

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:21

et c'est à vous • ALL NIGHT LONG • 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:24

Well • ALL NIGHT LONG • 1018076398
ils sont tous les deux journalistes, aiment l'écriture • ALL NIGHT LONG • 1018076398 OBLIGÉ JE VEUX UN TRUC DE FIFOU MENTAL • ALL NIGHT LONG • 1917964260
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:30

j'peux garder ta gosse si tu veux. #nanaquiveuts'faired'lathune • ALL NIGHT LONG • 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:31

Mon dieu, je peux pas passer à côté d'avoir un lien avec le beau Nick quoi ! • ALL NIGHT LONG • 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Nick St-Laurent
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 31 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Sam Claflin

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:47

FAUVE pour le coup, le lien est à cent pour cent obligatoire • ALL NIGHT LONG • 4160027449 j'imagine qu'il pourrait surement travailler au même endroit où pour des rivaux, ça pourrait être drôle aussi, sinon pour ce qui est du lien concret j'imagine que ça dépendra de leur relation de travail, mais franchement je verrais plus un bon fond pour leur relation What a Face
IRINA bah écoute, il faut bien quelqu'un qui s'occupe d'elle lorsqu'elle revient de l'école (ou quand papa décidé de s'absenter le soir • ALL NIGHT LONG • 4160027449 ) donc si tu veux te faire de la thune comme tu dis, je n'y vois absolument aucun problème • ALL NIGHT LONG • 3762265849
KARA avec grand plaisir sweetie • ALL NIGHT LONG • 641025394 tu me parles de ta belle ? • ALL NIGHT LONG • 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
Fauve Authier
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

J'ai posé mes bagages en ville le : 28/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 228 fois ce qui m'a fait gagner : -7 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : emilia clarke

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:52

Fauve travaille à Le Monde • ALL NIGHT LONG • 4160027449 (oui c'est précis) dans la section internationale.
On pourrait avoir un truc du genre évolutif, du genre d'abord négatif/rivaux puis ça s'améliorerait • ALL NIGHT LONG • 3263049708 • ALL NIGHT LONG • 641025394
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Sam 14 Nov - 22:57

coolos, elle va grave négocier le montent par heure. Arrow non sérieusement, si le bambin de nick est pas trop chiant, collant et compliqué, elle pourra s'en occuper comme un chef. • ALL NIGHT LONG • 4207854010 (elle devient un peu gamine quand elle est avec des gosses, son qi baisse vachement)(mais ça veut pas dire qu'elle reste pas attentive • ALL NIGHT LONG • 4160027449) après faut savoir qu'elle est pas franchement discrète et qu'elle parle plus vite qu'elle ne réfléchit, outrepassant certainement des limites qu'elles ne devraient pas franchir du genre mais votre gosse, vous l'avez eu comment ?  • ALL NIGHT LONG • 4022880497 (ouais, elle s'exprime pas correctement en plus)(faut pas la blâmer, elle vient de loin Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Dim 15 Nov - 12:42

Sam & Astrid, me faut un lien, pas le choix  • ALL NIGHT LONG • 4160027449
• ALL NIGHT LONG • 3017452921_1_9_Bhp1DpFg
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Dim 15 Nov - 13:21

jviens réclamer mon lien. • ALL NIGHT LONG • 3485916348 • ALL NIGHT LONG • 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Dim 15 Nov - 14:07

Owiiii • ALL NIGHT LONG • 4207854010

Alors Kara est le genre de fille un peu trop passionnée qui peut faire n'importe quoi par amour comme se marier avec son âme-soeur quelques mois après l'avoir rencontré. Son mari est mort la laissant veuve à 24 ans, elle s'est plongée dans son boulot en tant que styliste pour Chanel afin de ne plus pleurer cette perte. • ALL NIGHT LONG • 3762265849
Que dire d'autre sur ma Kara? Elle est le genre de filles qui va aider les gens au maximum même si elle les connaît pas, elle donne quotidiennement à des associations grâce à l'argent familial. Elle a un blog mode depuis huit ans qu'elle a démarré au lycée où elle poste ses propres créations qu'elle porte elle-même, c'est grâce à son blog qu'elle a été remarqué par la maison Chanel pour rentrer dans leur école de stylisme. • ALL NIGHT LONG • 17522948
Kara a vécu durant ses années primaires en Allemagne à Berlin et après elle est rentrée à Paris, elle vit confortablement dans un appartement qui appartient à sa famille depuis des années, toute seule. Et elle pratique le violoncelle depuis des années, de plus, c'est une fan de sport artistique ainsi que d'autres sports tel le basket. • ALL NIGHT LONG • 17522948 Et voilà, j'ai essayé de te résumer la rouquine • ALL NIGHT LONG • 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Lun 16 Nov - 11:16

Entre canadiens, il nous faut absolument un lien. • ALL NIGHT LONG • 3471575505 • ALL NIGHT LONG • 3471575505 Bon Vancouver et Montréal c'est pas tellement la porte d'à côté si je me souviens bien alors je m'étais dit pourquoi pas des cousins ? • ALL NIGHT LONG • 409319533 Ils se seraient connus tout jeunes avant qu'Austin et sa famille ne finisse pas déménager à Paris quand il avait 10 ans (donc Nick avait 7 ans à peine) mais j'imagine qu'ils ont gardé contact et qu'ils se seraient vus pendant les vacances quand les Kennedy revenaient au bercail. • ALL NIGHT LONG • 1572873720 Ils auraient ainsi grandi un peu ensemble même si loin l'un de l'autre puis Austin aurait pu aider et héberger peut-être quand Nick venait de débarquer à Paris avec sa fille ? • ALL NIGHT LONG • 602858514 • ALL NIGHT LONG • 602858514 Enfin voilà si tu as d'autres idées ou quoi, je suis preneuse mais je ne peux pas résister à ce lien. • ALL NIGHT LONG • 396544870 • ALL NIGHT LONG • 396544870
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   Lun 16 Nov - 14:38

Je viens en touriste • ALL NIGHT LONG • 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• ALL NIGHT LONG • Empty
Sujet: Re: • ALL NIGHT LONG •   

Revenir en haut Aller en bas
 

• ALL NIGHT LONG •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» max + only if for a night.
» TAHAR & JEZ + late night wandering